Les maghrébines sont dans la m....

Je reprends une démonstration faites dans un post de 2008...

Les chiffres sont très très très arrondis......(c'est juste pour donner un ordre d'idée)

Prenons le cas du Rhône + Ain + Isère (3,7 millions)
Prenons comme suppositions qu'aucune fille musulmane n'épouse un non musulman.

Selon Wikipédia :

Environ 5 % de musulmans dans cette partie de la France.

Il y a donc environ 200.000 Musulmans
Dans ces 200.000 , environ 100.000 sont des hommes musulmans

Dans ces 100.000 environ 1/5 ème qui est dans la même tranche d'âge que vous...

Cela vous laisse un choix de 20.000 époux potentiels

Ensuite arrivent les critères :

Situation : Est il marié ou casé ?

Ethniques : beaucoup de familles maghrébines veulent un homme de la même origine...........(voire même du même village)

Social : environ le même niveau d'éducation

Physique : sur 10 mecs maghrébins rencontrés, combien vous plaisent ??

Personnalité : sur 10 mecs maghrébins rencontrés, combien vous plaisent ??

Sur les 20 000 époux potentiels, pour simplifier, on va dire que les critères ci-dessus en éliminent 15 000...

Il en reste 5000 sur 3,5 millions d'habitant.

Sachant que vous bossez (plus ou moins) 35h par semaine et qu'il est difficile de rencontrer quelqu'un sérieusement à Carrefour ou la Fnac.....

Combien allez vous croiser (avec suffisamment de temps pour discuter) de vos 5000 potentiels époux ? 1/10, voire 1/20 ??

Conclusion : VOUS ETES DANS LA ***** !!!!!

Solution : Elargisser au maximum vos critères (notamment ethnique)

Essayer de pécho sur le net

Habiller vous sexy même pour aller chez le Hanout....

eh bah tu as troucé ses statistique ou? hhhh faut pas te poser de question comme ca... mdr

Les chiffres sont très très très arrondis......(c'est juste pour donner un ordre d'idée)

Selon Wikipédia :

Ethniques : beaucoup de familles maghrébines veulent un homme de la même origine...........(voire même du même village)

Sur les 20 000 époux potentiels, pour simplifier, on va dire que les critères ci-dessus en éliminent 15 000...

Sachant que vous bossez (plus ou moins) 35h par semaine et qu'il est difficile de rencontrer quelqu'un sérieusement à Carrefour ou la Fnac.....

Combien allez vous croiser (avec suffisamment de temps pour discuter) de vos 5000 potentiels époux ? 1/10, voire 1/20 ??

Sans tous tes chiffres je savais déjà que j'étais dans la mouise :D

Je n'ai jamais compris cette avesion pour les convertis et les black muslims... Mis a part un rejet des parents que les enfants pourraient reproduire... Ou le fait d'avoir entendu denigrer les filles qui sortaient avec des renois...

Je ne le ferais pas... Du respect pour les idees d'autrui, la facon de vivre d'autrui meme si elles different des tiennes... Et bien evidemment, en toute reciprocite...

Si tout le monde avait ce minimum, bien des conflits inutiles seraient evites...

allez ca recommence
premierement laisse nos parents là ou ils sont, souvent ils se sont démenés et ont trimé dur pour nous offrir une vie convenable alors franchement tes critiques tu peux te les garder.

Et puis si tu veux jouer au superhéros pourquoi tu dénonce pas le racisme des noirs musulmans à l'encontre des hommes rebeu ? Tu crois qu'eux accepteraient de donner leur femmes à des arabes peut etre ?
En ce qui concerne les convertis tu sais parfaitement que certains se convertissent sans avoir la foi.

allez ca recommence
premierement laisse nos parents là ou ils sont, souvent ils se sont démenés et ont trimé dur pour nous offrir une vie convenable alors franchement tes critiques tu peux te les garder.

Et puis si tu veux jouer au superhéros pourquoi tu dénonce pas le racisme des noirs musulmans à l'encontre des hommes rebeu ? Tu crois qu'eux accepteraient de donner leur femmes à des arabes peut etre ?
En ce qui concerne les convertis tu sais parfaitement que certains se convertissent sans avoir la foi.

Evite de parler avec moi si c'est pour m'agresser...

Il y en a qui ont vraiment de gros pb comportementaux sur bladi !!! :rolleyes:

Si tu veux echanger avec moi, fais le d'une maniere respectueuse et sans m'agresser... Je n'echange que dans ces conditions... Et si tu ne le sais pas le faire, echange avec ceux qui acceptent un tel comportement !!

Sur ce, bonne journee !!

les maghrébines ne seront pas dans la m......tant qu'elles penseront à ne pas se marier trop tard. à 20 ans, elles peuvent ratisser large, et se trouver un mari de 20 à 40 ans sans problème. par contre si elle tarde, qu'elle veut d'abord "profiter de la vie" (phase de leur vie qu'elles finissent quasi-toutes par regretter) et qu'elle ne songe au mariage qu'une fois passé les 25 ans, elle est pas dans la m..... mais je dirai plutôt dans le cambouis :eek:

surtout quand on sait qu'entre le moment où on songe à se marier et le mariage en lui-même, il y a souvent plusieurs années.

Selon Wikipédia :

C'est pas que les mghrébines, c'est les maghrébins aussi ;)

Evite de parler avec moi si c'est pour m'agresser...

Il y en a qui ont vraiment de gros pb comportementaux sur bladi !!! :rolleyes:

Si tu veux echanger avec moi, fais le d'une maniere respectueuse et sans m'agresser... Je n'echange que dans ces conditions... Et si tu ne le sais pas le faire, echange avec ceux qui acceptent un tel comportement !!

Sur ce, bonne journee !!

je ne t'ai pas agressé c'est toi qui m'a insulté sans raison.
Je viens d'un milieu ouvrier, ma famille m'a inculqué des valeurs et oui, ils ne veulent pas de noirs musulmans.
Alors pourquoi les insultes tu ?
J'ai plus l'impression que tu n'arrives pas à répondre à mes question et c'estpour ca que tu te défile
alors maintenant qu'on sest mis d'accord dis moi ce que tu pense du comportements de noirs muslims qui haissent les arabes et n'accepteraient jamais dedonner leursfemmes à des musulmans arabes comme eux ?

Je viens d'un milieu ouvrier, ma famille m'a inculqué des valeurs et oui, ils ne veulent pas de noirs musulmans.
J'ai plus l'impression que tu n'arrives pas à répondre à mes question et c'est pour ca que tu te défiles
alors maintenant qu'on s'est mis d'accord dis moi ce que tu pense du comportements de noirs muslims qui haïssent les arabes et n'accepteraient jamais de donner leurs femmes à des musulmans arabes comme eux ?

1) Ayant grandis avec des africains musulmans (sénégalais, Maliens, Comoriens...), je peux te dire que les noirs qui détestent les arabo-berbères sont infiniment moins nombreux que l'inverse.

2) Un maghrébin sera très bien accepté au Sénégal, c'est loin d'être le cas d'un Sénégalais au Maghreb....

3) Tes parents accepteraient ils une noire maghrébine ?

4) Rejeter une union uniquement du fait de la couleur de peau du conjoint est un pêché extrêmement grave en Islam....

J'ai plus l'impression que tu n'arrives pas à répondre à mes question et c'estpour ca que tu te défile
alors maintenant qu'on sest mis d'accord dis moi ce que tu pense du comportements de noirs muslims qui haissent les arabes et n'accepteraient jamais dedonner leursfemmes à des musulmans arabes comme eux ?

J't'ai insultee ???? :eek:

Tu connais la definiton du mot insulte ????
Et j'viens egalement d'un milieu ouvrier... J'ai l'impression que tu melanges tout... J'parlais a espiegle et tu te sens vise...

Je crois rever !!!

Et "on" ne s'est pas mis d'accord, tu t'es mis d'accord avec toi meme !!

Et oui, si tu veux, je me defile, je n'arrive pas a repondre a tes questions !! :rolleyes:

Et sincerement, j'n'ai pas envie de te repondre... Je ne m'y forcerais pas... Ca impliquerait que je suis d'accord avec ce que tu as dis avant...

Et ce n'est pas du tout le cas... Et tu fais ce que tu veux de ta vie et j'espere que tu trouvera, sincerement, une personne que toute ta famlle acceptera...

1) Ayant grandis avec des africains musulmans (sénégalais, Maliens, Comoriens...), je peux te dire que les noirs qui détestent les arabo-berbères sont infiniment moins nombreux que l'inverse.

2) Un maghrébin sera très bien accepté au Sénégal, c'est loin d'être le cas d'un Sénégalais au Maghreb....

3) Tes parents accepteraient ils une noire maghrébine ?

4) Rejeter une union uniquement du fait de la couleur de peau du conjoint est un pêché extrêmement grave en Islam....

1) ayant cotoyé des noirs muslims et ayant des amis ayant bcp cotoyés des noirs muslims, je peux t'assurer qu'ils sont autant à détester les maghrébins que l'inverse.

2)Un maghrébins bien accepté au sénégal ? T'as vu ca ou ? Savais tu que durant la guerre d'algerie des sénégalais avaient violé des algériennes innocentes et qu'ils combattaient aux coté de l'armée francaise ?

3) Non mais si ma fille ou mon fils épousaient une noire maghrebine ca me dérangerait pas.

4) Tu crois peut etre que les noirs avec lesquels se marient les maghrébines sont tous des musulmans pieux ? Et puis s'ils étaient si pieux pourquoi rejettent ils leur soeurs noirs à cause de leur couleurs de peau ?

J't'ai insultee ???? :eek:

Tu connais la definiton du mot insulte ????
Et j'viens egalement d'un milieu ouvrier... J'ai l'impression que tu melanges tout... J'parlais a espiegle et tu te sens vise...

Je crois rever !!!

Et "on" ne s'est pas mis d'accord, tu t'es mis d'accord avec toi meme !!

Et oui, si tu veux, je me defile, je n'arrive pas a repondre a tes questions !! :rolleyes:

Et sincerement, j'n'ai pas envie de te repondre... Je ne m'y forcerais pas... Ca impliquerait que je suis d'accord avec ce que tu as dis avant...

Et ce n'est pas du tout le cas... Et tu fais ce que tu veux de ta vie et j'espere que tu trouvera, sincerement, une personne que toute ta famlle acceptera...

En insultant les parents maghrébins qui refusent de donner leurs enfants à des noirs, tu as insultés mes parents alors que tu enleves le contexte particulier dans lequel ils vivent. Et puis si des gens sont contre ce genre d'union en quoi ca te regarde sérieux ?
Si tu veux pas répondre cest parce que t'as aucun argument à m'opposer. Tu sais aussi bien que moi que les noirs qui détestent les arabes sont très nombreux mais t'en parle pas et tu veux pas voir la vérité en face.
Maintenant si tu es sorti avec des kahl et que tes parents approuvent tant mieux pour toi mais arrete d'insulter les parents des autres.
Merci

Selon Wikipédia :

Ce n'est pas en s'habillant sexy qu'une fille va attirer un homme sérieux et un mari potentiel...:rolleyes: Les filles voilées se casent plus rapidement que les autres... Et puis chacun son destin...

mettre le voile pour se caser fallait y penser :D

Attention ce n'est pas ce que j'ai dit, je dis simplement que ce n'est pas la tenue vestimentaire qui va faire que tu vas te caser, encore moins en s'habillant sexy, cela risque surtout d'attirer des dragueurs!!! Maintenant il est vrai que de nombreuses filles portent aussi le voile pour attirer des hommes "bien" et se marier... ce n'est pas très correct mais bon ça existe!!

1) ayant cotoyé des noirs muslims et ayant des amis ayant bcp cotoyés des noirs muslims, je peux t'assurer qu'ils sont autant à détester les maghrébins que l'inverse.

2)Un maghrébins bien accepté au sénégal ? T'as vu ca ou ? Savais tu que durant la guerre d'algerie des sénégalais avaient violé des algériennes innocentes et qu'ils combattaient aux coté de l'armée francaise ?

3) Non mais si ma fille ou mon fils épousaient une noire maghrebine ca me dérangerait pas.

4) Tu crois peut etre que les noirs avec lesquels se marient les maghrébines sont tous des musulmans pieux ? Et puis s'ils étaient si pieux pourquoi rejettent ils leur soeurs noirs à cause de leur couleurs de peau ?

1) OK, on va dire qu'on a eu des expériences différentes

2) J'ai vu ça ou ? Ben personnellement au Sénégal et au Mali mais quelque chose me dit que tu n'y a jamais mis les pieds...:rolleyes:

3) C'est déjà ça. C'est d'ailleurs ce que disait Miassa. Elle comprenait le racisme des anciens du fait du manque d'éducation mais elle condamnait la nouvelle génération qui avait le même comportement.

4) Non ils ne sont pas tous pieux comme tous les musulmans d'ailleurs.
Si un noir se marie avec une blanche, cela ne veut pas dire qu'il hait les noires mais que simplement il est tombé amoureux d'une blanche et qu'il n'y voit aucun problème.

le vrai problème : Quelle est la solution ?

1) Interdire aux hommes maghrébins de se marier avec des non maghrébines = impossible, pas légal.

2) Importer des hommes maghrébins = impossible, Hortefeux et la majorité des français ne le permettront pas.

3) Accorder aux femmes ce qu'on permet aux hommes, la possibilité de se marier à des non musulmans = difficile à faire passer auprès des oulémas

4) Vous marier avec des musulmans non maghrébins

Retour