les maghrebines sont elles differentes a seduire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aiemaroc
  • Date de début Date de début
attends, on vient de m'inviter à faire une pause coca .. jréfléchis à la réponse (parce que je ne me souviens plus de l'effet que je voulais faire avec ma réponse, c'est comme au ping pong ca va trop vite ici) et je te reviens king sized, ca marche ?
mdr

ok, je te laisse refflechir petite boule.

Bonne pause avec mekcool mdr :D

ahaha

en fait elle avait tellement fait une bonne prestation dans batman 2 dans le role du pingouin qu'ils l'ont rappellée

et toi ton rôle dans je fais deux mètres est j en souffre, ça eu du succès ??? :D

J ai jamais entendu parlé en tt cas

il parait que c est un film amateur filmé par ta Web cam :D

t dur didou, ya pas que des mecs frustrés .. mais yen a beaucoup !! that's life

ben oui en tt cas ici la concentration sature

et toi ton rôle dans je fais deux mètres est j en souffre, ça eu du succès ??? D

J ai jamais entendu parlé en tt cas

il parait que c est un film amateur filmé par ta Web cam D
ahaha
t'en as jamais entendu parler et tu en parles :D

Il y a erreur sur le titre c'est "je fais 2 mètres et elles en souffrent", petite correction:cool:

j ai rien dit à propos de toi

tu sais très bien qu il y a jamais eu de MP D

fais pas le susceptible lol

il est susceptible aujourd'hui le king hein ?
c'est de ta faute ca encore hein ma didou !! qu'est ce que tu lui as fait ? ou plutôt qu'est ce que tu ne lui as pas fait pour le mettre dans un tel état ??

mdr

:D

Mais qu'est ce qui vous arrive à m'inventer une succeptibilité?

Vous avez lu ça ou?:D

Mais qu'est ce qui vous arrive à m'inventer une succeptibilité?

Vous avez lu ça ou?:D
bah j'ai cru comprendre que tu mesurais 2m et que tu le vivais mal, du coup te titiller sur ce sujet te rend méga susceptible (ce qu'on peut admettre) et je crois que ca amuse la populasse de titiller le king sur sa taille .. ou sur SES tailles d'ailleurs ..

bah j'ai cru comprendre que tu mesurais 2m et que tu le vivais mal, du coup te titiller sur ce sujet te rend méga susceptible (ce qu'on peut admettre) et je crois que ca amuse la populasse de titiller le king sur sa taille .. ou sur SES tailles d'ailleurs ..

2 metres?
j'aurais bien voulu, mais non pas vraiment.J'ai pas vu d'attaques sur "mes tailles" desquelles je ne me cache pas ce que j'aurais fait si j'étais succeptible dessus.

par contre didou alias "la boule" dès qu'on fait allusion à son 1 mètre sur 1 mètre elle pète les plombs:D

moi je te fais un bras d honneur :D

Oui on m aime bcp :D

Tu penses que si j ouvre ma MP on va me le prouver cet amour ????
bah oui ouvre mais attends toi à de tout comme visite : des psychopates, des pseudo intellectuels, des obsédés sexuels, des mecs qui se plaignent des filles, etc ..

c varié, on s'ennuie jamais en MP sur bladi

Retour