tu rates vraiment qqch d'unique ma ptite boule didou, franchement ouvre, ca vaut le coup .. rien que pour les fous rires qui te mettent la honte devant tes collègues de bureau !![]()
Rendez publique des fois soyez cool les filles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu rates vraiment qqch d'unique ma ptite boule didou, franchement ouvre, ca vaut le coup .. rien que pour les fous rires qui te mettent la honte devant tes collègues de bureau !![]()
Oui car il ne faut pas croire nous aussi on reçoit des mp.![]()
Rendez publique des fois soyez cool les filles.
Oui j'ai fait le test et c'est vrai, ça m'a bien fait rire d'ailleurs![]()
Elle veut pas partager:
non on peut pas rendre public, c'est entre nous et VOUS !! lolRendez publique des fois soyez cool les filles.
non on peut pas rendre public, c'est entre nous et VOUS !! lol
moi jsuis "poubelle" et didou c'est la "boule"On va faire un troc de MP marant.
Elle n'est pas partageuse poubelle .![]()
non on peut pas rendre public, c'est entre nous et VOUS !! lol
On va faire un troc de MP marant.
Elle n'est pas partageuse poubelle .![]()
lol tu vas me croire si je te dis que c'est moi ??qui est la poubelle ????????????????????????????????????????????????????????????????
qui est la poubelle ????????????????????????????????????????????????????????????????
moi jsuis "poubelle" et didou c'est la "boule"
vous savez exactement comment vous y prendre avec nous les mecs, ya pas à dire, congrats !!
tous les mêmes .. en MP comme sur le forum !! mdrrrrrrr
On va faire un troc de MP marant.
bah vous tous qui envoyez des MP !!C'est qui "VOUS"?....................![]()
bah vous tous qui envoyez des MP !!
d'ailleurs quand est ce que tu reviens en MP toi ?![]()
Olé missile nucléaire en direction de King LOL.
elle l a flinguée
hihih ihihih
alors il est comment King en MP ????
mais non jlai pas flingué, et c'était pas un missile, c'est juste le seul kabyle "potable" du forum, du coup j'essaye de le targeter mais il est fou d'umrao, donc c mort de toute façon ma didou !!elle l a flinguée
hihih ihihih
alors il est comment King en MP ????
Olé missile nucléaire en direction de King LOL.
mais non jlai pas flingué, et c'était pas un missile, c'est juste le seul kabyle "potable" du forum, du coup j'essaye de le targeter mais il est fou d'umrao, donc c mort de toute façon ma didou !!
fou d'umrao
ah, j'apprend des choses sur moi même que j'ignorais![]()
mais non jlai pas flingué, et c'était pas un missile, c'est juste le seul kabyle "potable" du forum, du coup j'essaye de le targeter mais il est fou d'umrao, donc c mort de toute façon ma didou !!
Mon ami, je t'invite à publier le ou le(s) MP que j'ai envoyé à cette personne car je veux que tout le monde voit si j'ai mis quoi que ce j'ai pu mettre de "compromettant"![]()
ya rien de "compromettant", à mon grand désespoir d'ailleurs !!Mon ami, je t'invite à publier le ou le(s) MP que j'ai envoyé à cette personne car je veux que tout le monde voit si j'ai mis quoi que ce soit de "compromettant"![]()
Ca sent LE COUP DE PRESSION MP vu le changement de discour et le délai de réponse!
Il doit y avoir des dossiers compromettants chez les deux parties...
franchement King
ça fait un an que je suis là
je n ai jamais vu une fille vouloir un bladinaute à mort comme elle
vas y donne lui une chance
ya rien de "compromettant", à mon grand désespoir d'ailleurs !!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oula lllla lalalala
King mon cher ami
s'il te plait fait lui plaisir
non, juste publie un passage qui soit marrant et qui me compromette, je te demande ça tranquil comme un ami.
Salut je suis un bogoss musclé de 2 mètre, tu as un petit copain?
eh didou, qu'on ne se trompe pas, c'est moi qui décide ou pas de lui donner une chance et pas l'inverse !!franchement King
ça fait un an que je suis là
je n ai jamais vu une fille vouloir un bladinaute à mort comme elle
vas y donne lui une chance
eh didou, qu'on ne se trompe pas, c'est moi qui décide ou pas de lui donner une chance et pas l'inverse !!
j'ai dit ca ?et pourquoi tu a décidé de ne pas lui donné une chance ?
oh le salopard:d
le montage
je me balade sur le forum à la recherche de proies sous le pseudo de mekcool93
j'ai dit ca ?![]()
lol
tu fais une très mauvaise entremetteuse ma didou !ah oui c 'était au présent
sorry
ok s'il te plait laisse lui une chance
mais faut demander son avis non ??
eh didou, qu'on ne se trompe pas, c'est moi qui décide ou pas de lui donner une chance et pas l'inverse !!