Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vis au Maroc bili ?lol marant hier et avant hier au maroc c'etait la queue pour l'epilation de sourcils ... plus de deux heures a attendue mon amie ...
Tu vis au Maroc bili ?
celles que vous croisez dans la rue, sans maquillage, plus naturelles ... ou vous ne faites pas trop la différence ?
celles que vous croisez dans la rue, sans maquillage, plus naturelles ... ou vous ne faites pas trop la différence ?
Je trouve qu'elles ne sont pas jolie tt l'année (enfin pas tt mais beaucoup)
tu dois être très difficile alors :langue:
Franchement la majorité ne sont pas belle comparer aux Françaises pure souche
Franchement la majorité ne sont pas belle comparer aux Françaises pure souche
J'ai rarement croise de belles francaises to be honest. Je prefere encore les beurettesFranchement la majorité ne sont pas belle comparer aux Françaises pure souche
Y a des filles qui sont radicalement differentes quand elles enlevent leur maquillagele maquillage ne transforme pas ta tete tu reste la meme mais pour eviter d'avoir une tete on va dire fatigué c'est un remede...
on doit pas voir les mm maghrébines alors et les mm françaises :s Toutes les françaises que je croises sont bofbof la plupart du temps elles ressemblent a rien je les trouves fades. Chacun ses goûts lol Les beautés que j'ai vu n'étaient pas françaises la plus belle fille que j'ai vu était indienneEt les maghrébines que je connais sont jolies rien a dire alors que certaines françaises ont des gueules de phacochères
![]()
Je ne sais pas ....chacun ses gouts et ses couleurs
Y a des filles qui sont radicalement differentes quand elles enlevent leur maquillage![]()
J'ai rarement croise de belles francaises to be honest. Je prefere encore les beurettes![]()
Y a des filles qui sont radicalement differentes quand elles enlevent leur maquillage![]()
tu as raison je te souhaites de trouver ta belle française hihihiihihih![]()
Je suis pourtant avec une reubeu trés jolie cela dit je ne peux pas nier le fait que les françaises sont trés jolies
Je suis pourtant avec une reubeu trés jolie cela dit je ne peux pas nier le fait que les françaises sont trés jolies
si tu les trouves très jolies tu as le droit personnellement je les trouves bof bof niveau européen je trouves les filles de l'est beaucoup plus jolies genre les russes ect
Nope, j'ai jamais dit ca. J'ai juste dit que les francaises ne sont pas tops a mon avis. Les rebeues, je suis pas tres fan non plus mais elles ont l'avantage d'avoir certaines choses que je recherche chez une femme.Y a pas de belles françaises mais pleine de belles reubeu ?
Faut arretter de se mentir
Françaises ou russie peut importe elles sont plus jolie
Y a pas de belles françaises mais pleine de belles reubeu ?
Faut arretter de se mentir
Nope, j'ai jamais dit ca. J'ai juste dit que les francaises ne sont pas tops a mon avis. Les rebeues, je suis pas tres fan non plus mais elles ont l'avantage d'avoir certaines choses que je recherche chez une femme.
Apres si tu te bases uniquement sur le physique, viens plutot faire un tour aux US ou au Canada.
Il faut bien se rassurer !
Le paradoxe de beaucoup de Maghrebins (et d'Arabes au sens large) est de s'extasier devant un/e Maghrebin/e au type européen.
Les filles Arabes aux yeux bleus, peau claires sont réputées belles.
Le roi Mohammed 6 a épousé une rousse qui passerait sans problème pour une Française, Anglaise.
D'ailleurs, les princes arabes ne choisissent jamais des epouses au type marqué.
Je sais que les femmes maghrebines à la peau mate, aux cheveux frisés (le type classique maghrebin) ne sont pas très appréciées, alors arrêtez de vous raconter des salades.
Comme ma grand-mère dit, "elle est belle, elle ressemble à une Française".
Mais bon, à part ça, les Françaises seraient rarement belles, quelle blague !
Nope, j'ai jamais dit ca. J'ai juste dit que les francaises ne sont pas tops a mon avis. Les rebeues, je suis pas tres fan non plus mais elles ont l'avantage d'avoir certaines choses que je recherche chez une femme.
Apres si tu te bases uniquement sur le physique, viens plutot faire un tour aux US ou au Canada.
La pluspart des Americaines que j'ai connu ici ont des origines Irish ou des pays de l'est... ou at least elles ressemblent aux filles de l'est mais elles l'ignorent.Aux US, tu parles de quelles femmes ?
Les Asiatiques, les Latinos ? Les Afro, les Natives ?
Parce que bon, à part la taille, je ne vois pas vraiment ce qui differencie une Americaine blanche d'une Française, allemande etc...
Les Americains blancs sont des Européens. Et un certains nombre d'entre eux descendent des Français.
Je suis pas maghrébine mais fais le Ramadan
Alors suis je moins jolie en période de ramadan ???
Mincet pa concernée alors lol
La pluspart des Americaines que j'ai connu ici ont des origines Irish ou des pays de l'est... ou at least elles ressemblent aux filles de l'est mais elles l'ignorent.
Je suis pas tres fan des latinos, ni des afro, ni des natives, je suis plus fan des white americaines... Il y en a de tres jolies. Suffit de faire un tour sur les campus..
Les Persians et Armeniennes sont pas mal aussi... sans parler des juives.
MinceJ'aurais jeuné 1mois pour rien alors
Filles de l'Est, Irlandaises, Françaises, c'est la même famille.
Ce sont des Européennes, aux heritages, celtes, slaves, vikings....
C'est comme differencier Algeriennes/Tunisiennes/Marocaines : elles sont grosso merdo pareilles, avec deci-delà quelques differences (Marocaines plus petites, Algeriennes plus grosses...)
Les differences restent très minimes, c'est le même type.