Les Maghrébins (es) de Paris et IDF bizarres ?

math2007

3iche o mate7diche
moi je trouve que les maghrébines sont rendues trop trop snob....surtt à l epoque là ou c possible d aller voir un coiffeur histoire de rendre cheveux plus brillants ...et maquillage ou changer de peau comme des serpents pour dire tiens je ss plus belle
ceci n est pas generalité..mais la tendance :)

Cordialement
math2007
 
moi je trouve que les maghrébines sont rendues trop trop snob....surtt à l epoque là ou c possible d aller voir un coiffeur histoire de rendre cheveux plus brillants ...et maquillage ou changer de peau comme des serpents pour dire tiens je ss plus belle
ceci n est pas generalité..mais la tendance :)

Cordialement
math2007

la tendance voulu par le monde actuelle nan?
et celui ci veut que l on soit toujours au top à savoir pourquoi?
 
cette tendance est valable juste pour les maghrébines
ta 2 eme phrase je l ai pas bien saisi :)

je suis pas d accord avec toi c'est valable pour toutes les femmes
ton attention est surement portée uniquement sur les maghrébines
et c est le monde actuel qui fait que la femme veut toujours être au top
et j ai terminé en disant à se demander pourquoi?? ( je garderais ma propre réponse à cette question)
voila Einstein lol
 

math2007

3iche o mate7diche
Je trouve que cette tendance va bien au delà des origines et d'être maghrébine ou non... Les gens font une focalisation sur les maghrébines mais elles font les mêmes choses suivent de plus en plus les mêmes tendances que les occidentales ...

j'ai vu les femmes de dautres pays au travail..école et crois moi c est pas pareil
demande ch7al sa3a à une maghrebine elle va fuire en croyant que tu la drague lool
 
j'ai vu les femmes de dautres pays au travail..école et crois moi c est pas pareil
demande ch7al sa3a à une maghrebine elle va fuire en croyant que tu la drague lool

Ahahah franchement ça dépend des régions ça dépend de l'éducation mais les nouvelles générations sont quand même différentes et plus ouvertes ..
 

math2007

3iche o mate7diche
je suis pas d accord avec toi c'est valable pour toutes les femmes
ton attention est surement portée uniquement sur les maghrébines
et c est le monde actuel qui fait que la femme veut toujours être au top
et j ai terminé en disant à se demander pourquoi?? ( je garderais ma propre réponse à cette question)
voila Einstein lol

oui unniquement sur les maghrébines c'Est ce que j ai vu reelement :)
lool
 

Panam

Bladinaute averti
c'est partout pareil sauf que tu t'intéresse qu aux maghrébines de toute façon les mecs vous êtes jamais content une femme qui prend pas soin d elle c'est la loose et une qui prend trop soin d'elle c'est la loose aussi

non pas vrai on aime bien une fille à son 31 !! l élégance paye toujours!
tu as une photo de toi? je te ferai un commentaire pro
 

Panam

Bladinaute averti
je sais pas qui est ludy mais elle a rien à craindre loool je suis sage comme une image et je touche pas à ce qui n'est pas à moi

non je ne suis à personne je prèfère rester indépendant de fait et d'apparence!
je dis qu'elle sera jalouse car j'aime bien aussi son caractère cool,décontracté et sans prise de tête
 
Haut