Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Où est le problème? Dans la tournure ( c'est vrai que "il est allé" est plus académique que " il a été" dans cet emploi) ou bien dans l'infinitif du verbe "chercher"? Parce que si c'est la deuxième option, y a pas de faute.Après lecture de ton post sur l'orthographe je sais que tu ne m'en voudras pas, elle pique un peu les yeux celle ci, d'autant que tu la fais systématiquement :--) désolé :-(
Dans la vidéo il dit que les maghrebins ont un QI de 85, les européens de 100 et les asiatiques de 106 en moyenne
Ah bon c'est nouveau ? C'est carrément une faute de syntaxe c'est le verbe aller qui est conjugué et non l'auxilliaire êtreOù est le problème? Dans la tournure ( c'est vrai que "il est allé" est plus académique que " il a été" dans cet emploi) ou bien dans l'infinitif du verbe "chercher"? Parce que si c'est la deuxième option, y a pas de faute.
Après lecture de ton post sur l'orthographe je sais que tu ne m'en voudras pas, elle pique un peu les yeux celle ci, d'autant que tu la fais systématiquement :--) désolé :-(
Il m'a fait énormément rire.
J'ai honte par moment je me suis dit il n'a pas tort.
Il est alléNon je prends pas mal. Je ne vois pas comment on peut l'écrire autrement, j'attends ta correction
lol pas moi! Il m'a donné envie de prendre mes cliques et mes claques!
Relisez. Merci.Ah bon c'est nouveau ? C'est carrément une faute de syntaxe c'est le verbe aller qui est conjugué et non l'auxilliaire être
Je souscris des tôlards ou des taulards ?Le QI de 85 dont il parle, n'est pas extrapolable à l'ensemble de la population maghrébine...car les maghrébins objets de l'étude (étude hollandaise), étaient des tôlards marroco-hollandais. L'échantillon n'est pas statistiquement représentatif. C'est connu que les individus antisociaux (de n'importe quel race) ont souvent un QI au-dessous de la moyenne. Mais je crois qu'avec son faible QI de 2 chiffres, c'est difficile de lui expliquer les subtilités statistiques.
J'ai relu et ce n'est pas qu'académiqueRelisez. Merci.
Mais le QI ne mesure pas l'intelligence.Le QI de 85 dont il parle, n'est pas extrapolable à l'ensemble de la population maghrébine.........
Je veux bien vous accorder ce point ; c'est une tournure "familière". Et comme toutes les tournures familières, elle finira bien par être avalisée par l'assemblée du quai Conti.J'ai relu et ce n'est pas qu'académique
Il est allé
En attendant cette hypothétique validation, c'est une erreurJe veux bien vous accorder ce point ; c'est une tournure "familière". Et comme toutes les tournures familières, elle finira bien par être avalisée par l'assemblée du quai Conti.
En langageje trouve les deux corrects surtout en language parlé. Ca ne pique pas les yeux comme tu dis preuve en est de l'intervention de @ienouchka que je remercie ^^ n'hésite pas retente la prochaine fois si je fais une faute je ne suis pas susceptible .Pas de quoi avec un lecteur assidu qui s'est inscrit hier et qui déjà capté les fautes que je répète et mon post orthographe que j'ai du écrire la semaine passée ^^
Mais le QI ne mesure pas l'intelligence.
Va bien falloir finir par l'admettre, et foin des subtilités statistiques.
En langage
Je souscris des tôlards ou des taulards ?
Quand on peut s'entraider, hein !Bien sûr et puis il y a des pleins d'asiatiques musulmans (malaysie, singapour) qui auraient un QI de 106 donc et de nouveau ses théories du III ème reich tombent à l'eau! Et puis quiconque a fait un test QI sait que ça mesure pas l'intelligence ce truc.
Désolée d'être bilingue français anglais... Correcteur orthographique personnel, je vais désactiver celui de mozilla.Merci merci ^^
C'est une tournure du langage parlé utilisée à l'écrit.En attendant cette hypothétique validation, c'est une erreur
lol pas moi! Il m'a donné envie de prendre mes cliques et mes claques!
les commentaires sont à vomir !
Salam Melisse,les commentaires sont à vomir !
Je ne suis absolument pas irréprochable et tout à fait ouvert à vos corrections futuresC'est une tournure du langage parlé utilisée à l'écrit.
Ah, au passage...j'espère que vous êtes vous-même sans reproche de ce point de vue ( orthographique ET syntaxique).
Salam Melisse,
Le gars est tout simplement obsédé par les zarabos de musulmani ^^
Désolé :-(Ca va c bon les gars avec votre orthographe. Passons.
Mais le QI ne mesure pas l'intelligence.
Va bien falloir finir par l'admettre, et foin des subtilités statistiques.
C'est une tournure du langage parlé utilisée à l'écrit.
Ah, au passage...j'espère que vous êtes vous-même sans reproche de ce point de vue ( orthographique ET syntaxique).
Désolé :-(
SalamSalam Melisse,
Le gars est tout simplement obsédé par les zarabos de musulmani ^^
Une tempête ? Les choses n'ont que la valeur qu'on leur donne fin du HS itouSinon il peut venir alimenter mon post qui est destiné à ça et surtout qui se veut une aide pour ceux dont l'orthographe est vraiment catastrophique (genre ces pa ma faute, il ces que je dit) plutôt qu'on se moque de leur orthographe à la moindre divergence d'opinion au lieu de faire des HS. Sinon pour la faute qu'il a repéré c'est une tempête dans un verre d'eau, ce n'est pas une faute en langage parlé et je suis pas ici pour faire des dissertations.
Fin du HS pour moi d'ailleurs ^^
Ça ne mesure pas l'ensemble de l'intelligence (qui est d'ailleurs difficile de définir),...ça mesure certaines capacités intellectuelles. C'est clair qu'un enfant avec un QI de 80 ne sera jamais ingénieur,....ou qu'un docteur s'il prends un test, il obtiendra sûrement plus de 120.
Salam
Un vrai psychopate !
Pour lui si la française de souche epouse un arabe, c est qu elle a des tendances morbide ..
Il a du subir quelque chose enfant ce monsieur ..
Sinon il peut venir alimenter mon post qui est destiné à ça et surtout qui se veut une aide pour ceux dont l'orthographe est vraiment catastrophique (genre ces pa ma faute, il ces que je dit) plutôt qu'on se moque de leur orthographe à la moindre divergence d'opinion au lieu de faire des HS. Sinon pour la faute qu'il a repéré c'est une tempête dans un verre d'eau, ce n'est pas une faute en langage parlé et je suis pas ici pour faire des dissertations.
Fin du HS pour moi d'ailleurs ^^