T pas mal toi aussi tachelhite !!!!!!Lol toi tu fantasmes sur les filles des pub ushuaia nature !!!!
Sinon hafsia herzi représente très bien le charme de la maghrébine je trouve .
Voici ses photos hafsia herzi - Recherche Google
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T pas mal toi aussi tachelhite !!!!!!Lol toi tu fantasmes sur les filles des pub ushuaia nature !!!!
Sinon hafsia herzi représente très bien le charme de la maghrébine je trouve .
Voici ses photos hafsia herzi - Recherche Google
Beuuuurk :vomir: (C'est quoi le smiley qui vomit?)
T pas mal toi aussi tachelhite !!!!!!
T'as de beaux cheveux Tachelhit.Franchement elle est charmante, a partir de là si vous ne l'aimez pas elle je comprend pk vous n'aimez pas la maghrébine en général, tout s'explique .
T'as de beaux cheveux Tachelhit.
Sinon pour ce qui est de Haffsa je sais pas quoi, elle a un peu un physique de demenageur et elle n'a pas des traits assez fins je trouve.
C'est sincère j'aime ton charme on concretise qd ?T'en rates pas une toi !
Merci tu es pas mal non plus .
Y a des maghrebines plutot fines.Merci pr les cheveux je n ai aucun mérite c est un brushing autrement ils sont comme ceux de hafisa lol
Pour le physique je ne sais pas trop mais j ai vu une vidéo ou elle danse et elle a les memes formes que les maghrébines, mais en tout cas elle est bien mignonne .
Sur ce bonne nuit
Je les trouves pas attirantes les françaises elles sont fades je trouve.
Hummm les méditerranéenne surtout nos petite maghrebine elles sont a croquer !Pas mieux que les méditerranéennes![]()
Hummm les méditerranéenne surtout nos petite maghrebine elles sont a croquer !
surtout les italiennes.Pas mieux que les méditerranéennes![]()
c'est parce que t'es pas lesbienne.Je les trouves pas attirantes les françaises elles sont fades je trouve.
c'est parce que t'es pas lesbienne.
vu ce que a dis sur les francaise je ne crois pas.parce-que j'ai du gout tout simplement![]()
surtout les italiennes.
Ben voilà une parole sensée ! Tu remontes dans mon estime si t'aimes les italiennes...
Aurais-je pensé à voix haute ?...![]()
plutôt brune ou blonde ????? plutôt bonne !!!!!!!!!!!!!!!!Suite à un topic précedent j'ai pu constaté qu'un grand nombre de bladinautes maghrébins ( au moins 4) préfèreaient les françaises . Franchement vous etes des traitres ! Je n'ai encore jamais vu une maghrébines dire qu'elles préferaient les blonds, les européens . Alors j'ai voulu faire une petit sondage avec deux photos de filles qui je pense se valent niveau beauté . Ceci dit, la brune est censée etre d'origine maghrébine et la blonde forcément française .
fabrizia ? Vite Edit ton post' .... faut jamais laisser de preuves ecrites![]()
il en fallait peu alorsBen voilà une parole sensée ! Tu remontes dans mon estime si t'aimes les italiennes....ah.....fabrizia....:louve:
Aurais-je pensé à voix haute ?...![]()
fabrizia ? Vite Edit ton post' .... faut jamais laisser de preuves ecrites![]()
Oh elle passera pas par là...et puis j'ai jamais dit qu'il s'était passé quelque chose ! C'était dans ma tête tout ça..pas dans la sienne...![]()
Edite le tiens aussi, tu m'as cité !
Si je supprime son nom du mien, il restera dans ton commentaire :
je parle pas de Fabrizia.... mais de ton hypothétique future femme qui pourrait un jour tomber sur ton pseudo bladi, chercher des vieux posts .... à chaque embrouille le nom Fabrizia reviendra, ça serait dommage
Oooooh comment tu vas chercher loiiiiiin
Si un jour j’attrape une femme je vais pas lui faire un compte-rendu de ma vie bladinautique !
Elle en saura rien !
J'ai déité, edite le tien mnt vu que tu m'as quoté, post n.126 merci lonely
oh purée jalalis balancer mon vrai prénom
C'est ce que tu crois
Puis le " j'attrape une femme" non mais oh ! garde ce vocabulaire pour tes potes, y'a des filles ici![]()
C'est pas grave t'aurai édité tout de suite, personne aurait compris de quoi tu parlais..
C'est ce que tu crois
Puis le " j'attrape une femme" non mais oh ! garde ce vocabulaire pour tes potes, y'a des filles ici
Attraper au sens de "capturer" Lonely qu'est-ce que tu vas t'imaginer !
Avec des filles ou des mecs, j'emploie toujours le même vocabulaire ! Non je n'ai pas de double discours !(il ressemble un peu à Tariq Ramadan ce mtit smiley)
Et puis j'ai plus de potes depuis belle lurette !
Non, on peut pas m'envoyer de request ni aller gribouiller sur mon mur, c'est moi qui rajoute les gens![]()
je dois te considérer comme une bent nass alors c'est cela ???pfff n3al bou la bent nass ( cela veut dire je maudis les filles des gens )