Les maghrébins qui dévergondent les femmes

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam,

Beaucoup d'entre eux, dans l'euphorie de la fornication, quand ils rencontrent une femme vierge et chaste, ils font en sorte de la détourner, de la dévergonder. Lorsqu'elle cède par confiance ou par amour ou par désir ou par manipulation, ils la traitent de beurette, p..., fille pas bien.

Vous trouvez ça normal ?



Plus tard, il arrivera la même chose à leur fille, c'est ça qu'ils ne comprennent pas. C'est le retour de bâton.

Bien sur que c'est normal, tu as de ces questions toi ...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je sais pas si la plupart des maghrébins de nos jours ont le droit d'avoir cette exigence ? De toute façon même s'ils arrivent à avoir ce qu'ils souhaitent, ce n'est que poudre aux yeux.

Expliquer n'est pas justifier. On raconte que dans un pays maghrébin, la prostituée taxe 7$ (symbole fictif). Un jour, un client fidèle des maisons de joie a décidé de se repentir et de se marier. Pendant la nuit de noces, il a tellement kiffé son 7lel qu'à la fin de l'acte, il a jeté un billet de 10$. Sa femme lui a rendu 3$. Morale de l'histoire : on a que ce qu'on mérite.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ils auront sur la conscience d'avoir ouvert le chemin sacré, ça c'est très grave.
c'etait ironique, la plupart des maghrébins que je connais, des qu'il savait que la fille était vierge il la touchait pas sauf s'il était sur de se caser avec.
Après il y a des crapules, mais pour kholood, c'est les maghrébins.

Les sujets a Kholood sont barbants, ça tourne en boucle, je vais être méchant mais c pas étonnant qu'elle soit célibataire malgré son intelligence, sa beauté, sa .. sa ...., elle est insupportable.
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce n'est pas un scoop ça. Il y a un décalage entre deux motivations conflictuelles : Le désir et la confiance. S'il couche avec une femme par désir, pour se marier avec une elle, il faudra en plus lui faire confiance. Et rares sont les maghrébins qui feraient confiance à une femme qui aura tout "donné" avant le mariage. Le maghrébin retiendra que cette femme a couché, et il s'en fiche de savoir avec qui...c'est encore pire quand il l'aura vue le faire de ses propres yeux.

Comment peut il se permettre de ne pas faire confiance alors que lui aussi a tout donné hors mariage? Pour qu'il se prend pour s'ériger en juge alors que lui aussi est dans l'erreur ?

La seule explication plausible c'est avoir un QI inferieur à 10
 

Ninive

Nomad addict
Ce n'est pas un scoop ça. Il y a un décalage entre deux motivations conflictuelles : Le désir et la confiance. S'il couche avec une femme par désir, pour se marier avec une elle, il faudra en plus lui faire confiance. Et rares sont les maghrébins qui feraient confiance à une femme qui aura tout "donné" avant le mariage. Le maghrébin retiendra que cette femme a couché, et il s'en fiche de savoir avec qui...c'est encore pire quand il l'aura vue le faire de ses propres yeux.
Cette vision n est pas un peu dépassée?

Je ne reconnais pas les maghrébins que j ai connu dans ces descriptions

Étant donné que les rapports avant le mariage se sont normalisés je pense que beaucoup n ont eu d autre choix que d accepter une partenaire non vierge
 

Khoulood

Chauvophobe
c'etait ironique, la plupart des maghrébins que je connais, des qu'il savait que la fille était vierge il la touchait pas sauf s'il était sur de se caser avec.
Après il y a des crapules, mais pour kholood, c'est les maghrébins.

Les sujets a Kholood sont barbants, ça tourne en boucle, je vais être méchant mais c pas étonnant qu'elle soit célibataire malgré son intelligence, sa beauté, sa .. sa ...., elle est insupportable.

Mes sujets sont ultra barbants, à un point que tu ne peux t'empêcher de les lire à chaque fois et d'y répondre. 😊
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Comment peut il se permettre de ne pas faire confiance alors que lui aussi a tout donné hors mariage? Pour qu'il se prend pour s'ériger en juge alors que lui aussi est dans l'erreur ?

La seule explication plausible c'est avoir un QI inferieur à 10

Naaaaaa rien à voir avec l'intelligence de la personne. C'est comme faire le fou au volant dans un rush d'adrénaline et se réveiller plus lucide au lendemain de l'accident.

Pour revenir au sujet, ça ne sert de se juger les uns les autres, ni de se dédouaner de ses responsabilités. Personne ne te forcera à transgresser tes propres principes. La seule voix qui est censée dicter tes actions en tant que musulmane est celle de Dieu, et non des hommes.

"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès" Sourate Annour Verset 31
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Cette vision n est pas un peu dépassée?

Je ne reconnais pas les maghrébins que j ai connu dans ces descriptions

Étant donné que les rapports avant le mariage se sont normalisés je pense que beaucoup n ont eu d autre choix que d accepter une partenaire non vierge

Méfie-toi des apparences. Personne ne crache dans la soupe au vu et au su de tous.
 
Méfie-toi des apparences. Personne ne crache dans la soupe au vu et au su de tous.
J'ai entendu une fois (un homme de mon entourage) dire je m'en fiche qu'elle (en parlant d'une potentielle future épouse) ait eu des relations avant moi, tant que ceux qui savent que je l'ai pour femme n'en savent rien :intello:
.
 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
J'ai entendu une fois (un homme de mon entourage) dire je m'en fiche qu'elle ait eu des relations avant moi, tant que ceux qui savent que je l'ai pour femme n'en savent rien :intello:

Bonjour la paranoïa s'il se marie avec une fille du quartier :p
 
parce qu'ils proposent à la femme de coucher et ensuite se plaignent qu'elle ait accepté et disent d'elle que c'est une p...
Le mec qui fait ça est un salopard et un homme mauvais. Faut vraiment avoir du vice dans son cœur pour avoir ce genre d'attitude ... Tu sais je lisais un article sur l'actrice Isabelle carré qui expliquait avoir tenter de se suicider a 14 ans lorsqu'elle a appris que son copain de l'époque était sorti avec elle afin de gagner un pari avec ses potes... Donc c'est pas.propres aux maghrébins.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Le mec qui fait ça est un salopard et un homme mauvais. Faut vraiment avoir du vice dans son cœur pour avoir ce genre d'attitude ... Tu sais je lisais un article sur l'actrice Isabelle carré qui expliquait avoir tenter de se suicider a 14 ans lorsqu'elle a appris que son copain de l'époque était sorti avec elle afin de gagner un pari avec ses potes... Donc c'est pas.propres aux maghrébins.

non les blacks et les blancs ne font jamais ça, elle a pollué internet de ces sujets anti-maghrébins et va donner une sale image des maghrébins, en plus bladi est bien référencé sur le net, merci Kholood
 

Khoulood

Chauvophobe
non les blacks et les blancs ne font jamais ça, elle a pollué internet de ces sujets anti-maghrébins et va donner une sale image des maghrébins, en plus bladi est bien référencé sur le net, merci Kholood

Désolée mais j'ai un tas de copines française et quand elles couchent avec eux hors mariage, ils restent avec et n'ont pas cette schizophrenie de les traiter de p... pareil pour les noirs

Ce type de schizophrenie c'est typiquement dans la culture arabe. Faut arreter de se voiler la face.
 
J essaye quand meme de comprendre l origine de ce comportement
Ce comportement n'a pas d'origine spécifique. Si ce n'est qu'il est né de la phallocratie.

Les hommes ont peur des femmes, donc ils ont fait en sorte de les faire se mal aimer en elles-mêmes mais envers les autres femmes. La misogynie organisée et utile. Du genre si tu couche avec pleins d'hommes tu es cataloguée de ******, même les femmes se traitent entre elles.

Tout ça pour être sûre d'être le père de leurs enfants, tu devrai suivre "les philogynes" sur youtube. Tu ve comprendre beaucoup de choses sur les hommes et la société.
 

Ninive

Nomad addict
Tu saura pas, tout se fait par bouche a oreille et derrière ton dos => la réputation

(Tu impersonnel)

Oui je vois je sais qu en banlieue ou les petites villes ca va vite ce genre de chose

Lorsque je vivais en banlieue plus jeune je fréquentais pas j ai commencé à m intéresser aux mecs a la fac loin de ma ville d origine puis j ai débarqué plus tard à paris ou ca reste anonyme alors fort heureusement j ai échappé à ces questions de réputation

Aahhh Ca me rappelle un jour au college un abruti a fait croire que je sortais avec lui parce que je m etais assise a ses côtés dans un cours lol alors que c était faux cest venu aux oreilles de mon frère qui etait dans le mm collège, je lui ai dit que c etait faux et il a défoncé le gars en question au final le gars est passé pour un mytho
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Tu crois que c est un comportement typiquement maghrébin?

* j espère qu on a jamais craché dans ma soupe lol

La sexualité est vécue différemment dans les autres communautés avec chacune son lot de paradoxes. Vivre dans un lupanar gigantesque à ciel ouvert où personne ne juge personne n'est peut-être pas mieux.

Tu t'en fous de ce que pense ton partenaire de toi. Vis l'instant présent, assume tes plaisirs et tes erreurs. Que ton partenaire dise "merci Ninive" ou "***** c'est quand même une sacrée sa*****", ça ne changera rien à ta vie.
 

Ninive

Nomad addict
Ce comportement n'a pas d'origine spécifique. Si ce n'est qu'il est né de la phallocratie.

Les hommes ont peur des femmes, donc ils ont fait en sorte de les faire se mal aimer en elles-mêmes mais envers les autres femmes. La misogynie organisée et utile. Du genre si tu couche avec pleins d'hommes tu es cataloguée de **, même les femmes se traitent entre elles.

Tout ça pour être sûre d'être le père de leurs enfants, tu devrai suivre "les philogynes" sur youtube. Tu ve comprendre beaucoup de choses sur les hommes et la société.

Je pense que les hommes ont surtout peur de perdre le controle sur les femmes

Ils savent qu ils ne peuvent pas vivre sans nous, que leur equilibre, leur bien être est conditionné par les femmes

Meme les homosexuels, les hommes les plus mysogynes que j ai rencontré....ont besoin des femmes
 

Ninive

Nomad addict
La sexualité est vécue différemment dans les autres communautés avec chacune son lot de paradoxes. Vivre dans un lupanar gigantesque à ciel ouvert où personne ne juge personne n'est peut-être pas mieux.

Tu t'en fous de ce que pense ton partenaire de toi. Vis l'instant présent, assume tes plaisirs et tes erreurs. Que ton partenaire dise "merci Ninive" ou "* c'est quand même une sacrée sa*****", ça ne changera rien à ta vie.

Plus que ce que pense le partenaire je pense que le pire cest le regard qu on tes proches de toi si ils sont amenés à découvrir certaines choses
Quand j entends parfois des gens filmer et balancer sur le net cest horrible pour les proches


Je n ai jamais été confronté à ces histoires de réputation fort heureusement cest peut etre ce qui fait j ai une plutot une bonne image des hommes lol
 
Haut