les maghrébins qui fuient les maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amelle59
  • Date de début Date de début
justement c'est à cause des maghrébines comme toi que ces maghrébins préfèrent les françaises

Au pire tu prends des cours de logiques. Attends donc, d'après ton raisonnement, les arabes devraient se marier entre eux? Et au nom de quoi je te pris? Au nom d'une pseudo fierté d'une fille folle de jalousie de voir un homme de sa communauté avec une fille d'une communauté différente.

Heureusement que tous le monde ne résonne pas comme toi, sinon on en serait toujours à l'époque archaïque ou les femmes ne pouvaient sortir sans leurs époux.

Jalouses... J'ai failli en venir aux mains au parc (ce qui ne m'était jamais arrivé) avec une jeune femme qui portait en plus le voile qui était au téléphone et faisait des commentaires sur mon mari et sur le fait "qu'elle ne pensait pas que moi j'étais maghrébine et qu'il est trop beau alors c'est pas normal". J'ai cru rêver et je jure que c'est vrai.
Lol au contraire faut la laisser :°....

oui je parle avec eux ils croient que nous sommes tous des fadela hmara et des jeanette boughrab

Un mec avec un minimum de bon sens sait qu'il existe autant de type de maghrebine que de maghrebine

Apres les pauvres types qui n'ont aucune nuance dans leur propos

Moi perso ca m'interresse pas

oui je parle avec eux ils croient que nous sommes tous des fadela hmara et des jeanette boughrab

Oui, mais quand tu parles avec eux, ils t'écoutent, t'observent, ils ont donc une opinion sur toi ?

Si tu vises des mecs cérébraux, je pense qu'il faut savoir toucher leur cerveau et leur personnalité.

Vous parlez de quoi par exemple ?

ok , cette catégorie de maghrébins dont je parle boycotte les maghrébines à cause des maghrébines qui sortent avec des français des blacks qui n'ont pas de principes ni fierté

Je sais pas si tu est au courant mais la religion musulmane n'a rien à voir avec la couleur ou la carte d'identité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

français musulman avec principes et respect=possible
black musulman avec principes et respect=possible

Au pire tu prends des cours de logiques. Attends donc, d'après ton raisonnement, les arabes devraient se marier entre eux? Et au nom de quoi je te pris? Au nom d'une pseudo fierté d'une fille folle de jalousie de voir un homme de sa communauté avec une fille d'une communauté différente.

Heureusement que tous le monde ne résonne pas comme toi, sinon on en serait toujours à l'époque archaïque ou les femmes ne pouvaient sortir sans leurs époux.

moi je préfère les maghrébins ! c'est mon choix tu fais ce que tu veux moi le reste ça m'intéresse pas c'est pas ma communauté même langue même traditions même religion

T drôle Toi!!
Des chiffres??
Quand ça généralise sur les rebeux/muslim
Tu demande aussi des chiffres ????

Dsl mais c (presque ) la vérité !

Une vrai comique....... :D

Tu me connais donc absolument pas

Quelque soit la population visé je n'aime pas les generalites

Je sais pas si c'est vrai

Mais je remarque juste que les filles dites tranquille s'expose moins donc sont moins visible

P.S: T'as l'air très focalisée sur la beauté et la situation professionnelle d'un homme ! Ce sont tes seuls critères de sélection ?[/QUOTE]

Comme si toi tu ne fondais que sur les moches et pauvres !!!

pfff!!!

Oui, mais quand tu parles avec eux, ils t'écoutent, t'observent, ils ont donc une opinion sur toi ?

Si tu vises des mecs cérébraux, je pense qu'il faut savoir toucher leur cerveau et leur personnalité.

Comment t'es en train de la défoncer indirectement toi :D

ok , cette catégorie de maghrébins dont je parle boycotte les maghrébines à cause des maghrébines qui sortent avec des français des blacks qui n'ont pas de principes ni fierté
je peux te confirmer cest next pour une tres grande majorité de maghrebin , aujourdhui j'ai le sentiment que les maghrebin sont passé au dessu de tout ca et ne les calcule meme plu ils se concentre plutot vers des maghrebine simple trankil sereine,les italienne s'interesse beaucoup a ces beaux maghrebin !

je suis pas jalouse parce que ils veulent pas de moi , mais ça me révolte quand ils disent que jamais ils se marieront avec une maghrébine sous prétexte qu'une catégorie de maghrébines n'ont pas de principes

Mais quel manque de respect !! Elle était à 2 mètres de nous ! Quand elle s'est mise à commenter ma fille alors là... C'est surtout mon mari qui l'a traité de **** et lui a dit d'aller se vendre ailleurs.

c'est grave ce genre de comportement

le pire, c'est ce que ce genre de discours, come celui de la posteuse je l'entend de plus en plus

je suis pas jalouse parce que ils veulent pas de moi , mais ça me révolte quand ils disent que jamais ils se marieront avec une maghrébine sous prétexte qu'une catégorie de maghrébines n'ont pas de principes

Ils ne se marient pas avec des maghrébines peut-être (ca ne t'a peut-être pas traversé la tête) parce qu'ils ont trouvé la bonne et n'ont pas porté attention à son origine, mais à ce qu'elle a dans la tête et dans le coeur !

je peux te confirmer cest next pour une tres grande majorité de maghrebin , aujourdhui j'ai le sentiment que les maghrebin sont passé au dessu de tout ca et ne les calcule meme plu ils se concentre plutot vers des maghrebine simple trankil sereine,les italienne s'interesse beaucoup a ces beaux maghrebin !
oui mais pourquoi ! nous sommes pas tous pareilles je crois que tu le sais bien ! c'est pas à cause d'une minorité que vous allez nous mettre toutes dans le meme sac

Donc, quand ils te parlent ils te disent directement qu'ils ne veulent pas sortir avec des Maghrébines sans même apprendre à te connaître ?

Retour