Les maghrebins qui laissent leurs soeurs forniquer hors mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vacanci75014
  • Date de début Date de début
T'as rien compris c'est pas la guerre des boutons mais des vagins quoique les boutons vont avec parfois chez les uns et les unes...

Ils ont le droit de sortir, de coucher, de boire, de fumer, de faire les kékés mais la femelle faut qu'elle reste attaché à la gazinières à faire cuire le ragout.

Ce qui fait qu'on se retrouve avec des épaves qu'on a kamissé et barbusé mach'Allah attitude connaissant 2 sourates et la fatiha et qu'on propose à des jeunes vierges qui se sont préservés et qui récupèrent que de la gnognotte...

c'est pour cela que je lui répondais de faire appel aux conseils de sa soeur ;)

Ce ne sont pas des hommes pour moi. Ce sont des dayouths sans foi ni loi...

Dans les années 80 , le premier qui draguait la soeur d'un maghrebin se prenait un coup de tete retentissant sur le nez...

maintenant certains d'entre eux les déposent en boite de nuit et les ramenent à la maison torchées par l'alcool et le cannabis, ferment les yeux alors qu'ils savent pertinnemment que leurs soeurs forniquent avec des mecs dans des voitures ou des hotels miteux type F1
...
quelle difference entre les gaouris et ces mecs la ?
aucune.

Hamdoullah il reste encore des freres maghrebins fiers qui protegent leurs soeurs mais le phénomene s'amplifie malheuresement.

LOL :D
car cela va alors dans les deux sens , en majorité
les hommes qui sont les frères de ces maghrébines forniquent autant
et ceux qui tabassent leurs sœurs ne sont pas mieux ,il forniquent aussi
il ne faut pas croire que le Paradis sera ouvert à tous les jeunes hommes
qui par la suite deviendront des hommes casés puis des PAPAS, être un mec ne veut pas dire avoir tous les droits en ce bas monde , les jeunes femmes deviendront aussi des femmes casées et peut être des mamans .

Dans les années 80 , le premier qui draguait la soeur d'un maghrebin se prenait un coup de tete retentissant sur le nez...
Et heureusement, les mâles des ethnies inférieures sont incapables de se défendre...

aucune.
Là tu pousses le bouchon un peu loin...
Les gaouris sont imbattables en terme de vices (les parents droguent systématiquement leurs enfants, les prostituent, etc... ) . De vrais porcs !

Hamdoullah il reste encore des freres maghrebins fiers qui protegent leurs soeurs mais le phénomene s'amplifie malheuresement.
Ouf !

LOL :D
car cela va alors dans les deux sens , en majorité
les hommes qui sont les frères de ces maghrébines forniquent autant
et ceux qui tabassent leurs sœurs ne sont pas mieux ,il forniquent aussi
il ne faut pas croire que le Paradis sera ouvert à tous les jeunes hommes
qui par la suite deviendront des hommes casés puis des PAPAS, être un mec ne veut pas dire avoir tous les droits en ce bas monde , les jeunes femmes deviendront aussi des femmes casées et peut être des mamans .

Tu te mens à toi même ...

Tu sais trés bien que ce n'est pas vu pareil .

Ah l'auto-persuasion :rolleyes:

Tu te mens à toi même ...

Tu sais trés bien que ce n'est pas vu pareil .

Ah l'auto-persuasion :rolleyes:

Ce n'est pas vu pareil par la société dans laquelle nous baignons qui est machiste. Mais aux yeux d'Allah c'est vu pareil. C'est tout ce qui importe. Et ces hommes le savent, c'est plutôt eux qui se mentent à eux même..

maintenant certains d'entre eux les déposent en boite de nuit et les ramenent à la maison torchées par l'alcool et le cannabis, ferment les yeux alors qu'ils savent pertinnemment que leurs soeurs forniquent avec des mecs dans des voitures ou des hotels miteux type F1
...
aucune.

T'as une vision pour le moins bipolaire des relations humaines et familiales. :D

...
aucune.

Je ne comprends pas en quoi un frère aurait droit de regard sur sa soeur; il me semble que l'autorité parentale relève des parents qui doivent protection, transmission de valeurs et faire en sorte que leurs enfants prennent les bonnes décisions.

Un frère peut conseiller, mettre en garde contre les comportements de certains hommes (et par extension des conseils sur les relations humaines); mais une jeune femme qui aura reçu ces valeurs, et qui aura été considérée comme une adulte refusera d'elle même certaines choses.

Une de mes amies Française avait un père qui était cool, communiquant, mais aussi transmetteur de valeurs et la considérait comme une adulte. Elle a eu son premier rapport à 17 ans; et a connu 4 hommes dans sa vie, dont un mariage, une longue relation et une autre en cours avec un bébé il n'y a pas si longtemps.

J'ai toujours aimé sa propension à s'affirmer et affirmer ses valeurs et faire les bons choix, sa confiance en elle aussi. Et elle a un sens de la famille très prononcé; biensur il y a d'autres paramètres. Ce que je veux dire c'est l'adulte est la construction de l'enfant et du jeune homme ou jeune fille et ce, sans infantilisation.

La tutelle d'un frère relève d'un autre temps pour moi, et faire le chien de garde c'est le meilleur moyen pour qu'il y ait des problèmes (frère violent ou soeur qui va se tourner vers les extrêmes ...). Par contre, la protection si nécessaire oui, si un mec l'emmerde ect.

Les exemples que tu cites me laissent perplexe, j'ai plutôt le sentiment que cela s'est dégradé, alors cannabis, boite, c'est la première fois que j'entends cela ....

Le frère fornique aussi, en quoi cela ne gêne personne ?

Un frère comme ça au secours .....c'est une vision d'horreur pour moi, le signe qu'il y a un vrai souci de la considération de la femme ....objet, tutelle de ses parents, frères et maris .... Il ne faut pas s'étonner des situations extrêmes que l'on lit ...

Edit: je trouve ce titre d'une vulgarité sans précédent ;-)

tu dit que les mecs devraient proteger leurs soeur, mais toi tu doit "forniquer" comme tu dit?a moins que tu respecte trop tes soeurs pour ça!!! ce qui m'etoneré .je suis contente de pas avoir eu de grand frere cela dit les filles savent trés bien ce qu'elles peuvent ou ne peuvent pas faire. et puis chacun fait ce qu'il veut apres tout, non?

...
aucune.

Salem aleykoum, Bonjour

Je crois comprendre ce que tu veux dire par la, même si je pense que c'est une minorité que tu décris, (celui qui emmène sa soeur en boite et la laisse boire mais c'est du deja vu malheureusement)

cela dit, c'est vrai qu'aujourd'hui nos chers frères (fi Allah et de sang) ont perdu ce coté "protecteur" et de "touches pas a ma soeur", faut bien le voir y'a 15-20 ans de cela, nous n'aurions pas vu de couples maghrébins s'affichaient comme maintenant, les relations étaient discrètes et moins vicieuses qu'aujourd'hui.
Maintenant nous agissons selon des valeurs occidentales (avec un manque de pudeur évident), vous me direz nous avons grandi en France, certes, mais nous ne partageons pas les mêmes valeurs et ni les même morales, nous avons des règles et des lois, maintenant chacun est libre de vivre comme il l'entend, mais en tant que musulmans, puisque c'est bien de ça que nous parlons, nous devons protéger nos soeurs (fi Allah et de sang), alors quand je lis certains posts sur occupes-toi de ta soeur, ce n'est pas digne d'un musulman et ce que tu ne veux pas pour ta soeur tu ne veux pas pour la soeur de l'autre.

C'est désolant de voir une communauté qui s'enfonce de jour en jour, et qui pense que la liberté passe forcément par une acculturation occidentale prononcée sur le corps et non sur la pensée.

Et c'est encore plus triste de voir que des qu'un rappel est fait alors celui-ci est pris pour un jugement.

...
aucune.

Le plus grave serait de laisser son frère forniquer hors mariage. Comment les appellerait-on alors ? Des "dayouthas sans foi ni loi" ?

Salem aleykoum, Bonjour

Je crois comprendre ce que tu veux dire par la, même si je pense que c'est une minorité que tu décris, (celui qui emmène sa soeur en boite et la laisse boire mais c'est du deja vu malheureusement)

cela dit, c'est vrai qu'aujourd'hui nos chers frères (fi Allah et de sang) ont perdu ce coté "protecteur" et de "touches pas a ma soeur", faut bien le voir y'a 15-20 ans de cela, nous n'aurions pas vu de couples maghrébins s'affichaient comme maintenant, les relations étaient discrètes et moins vicieuses qu'aujourd'hui.
Maintenant nous agissons selon des valeurs occidentales (avec un manque de pudeur évident), vous me direz nous avons grandi en France, certes, mais nous ne partageons pas les mêmes valeurs et ni les même morales, nous avons des règles et des lois, maintenant chacun est libre de vivre comme il l'entend, mais en tant que musulmans, puisque c'est bien de ça que nous parlons, nous devons protéger nos soeurs (fi Allah et de sang), alors quand je lis certains posts sur occupes-toi de ta soeur, ce n'est pas digne d'un musulman et ce que tu ne veux pas pour ta soeur tu ne veux pas pour la soeur de l'autre.

C'est désolant de voir une communauté qui s'enfonce de jour en jour, et qui pense que la liberté passe forcément par une acculturation occidentale prononcée sur le corps et non sur la pensée.

Et c'est encore plus triste de voir que des qu'un rappel est fait alors celui-ci est pris pour un jugement.

merci pour ces paroles sages et bienveillantes dans ce marasme ambiant qui va à contre courant de la normalité.

...
aucune.

Au vu de comment certaines maghrébines tournent, je comprends ton souci mais un truc qui me choque dans ton commentaire c'est qu'il y a que le c** de tes soeurs qui te préoccupe et rien d'autre. Les mecs comme toi ne s'inquiètent jamais de leur niveau d'études, de culture, d'intelligence, si leurs soeurs sont des personnes intéressantes ou pas .... C'est impressionnant! Enfin "impressionnant" façon d'parler ...

Au vu de comment certaines maghrébines tournent, je comprends ton souci mais un truc qui me choque dans ton commentaire c'est qu'il y a que le c** de tes soeurs qui te préoccupe et rien d'autre. Les mecs comme toi ne s'inquiètent jamais de leur niveau d'études, de culture, d'intelligence, si leurs soeurs sont des personnes intéressantes ou pas .... C'est impressionnant! Enfin "impressionnant" façon d'parler ...

je n'ai pas à m'inquieter de leurs niveaux d'étude étant donné qu'elles réussissent bien et mieux que leurs freres d'ailleurs.

...
aucune.

j'ai pas de soeurs .................

Qu'est ce qui te fait peur mido? Explique stp!

ben ces gens qui laissent leurs soeurs forniquer !

à ton avis, il faut blâmer les frères ou les soeurs ? :D

Moi si j'ai des enfants un jour inch'Allah je veux que des garçons!

Parce que je m'entends mieux avec les garçons au fait : D

mais tu vas bien t'entendre avec une fille, une copine c'est pas comme une fille :rouge:

ben ces gens qui laissent leurs soeurs forniquer !

à ton avis, il faut blâmer les frères ou les soeurs ? :D

Il faut blâmer les soeurs, le pauvre frère il subit les éventuels quolibets alors qu'il n'y est pour rien.

mais tu vas bien t'entendre avec une fille, une copine c'est pas comme une fille :rouge:

Autre chose, j'ai remarqué et c'est mon expérience à moi, que dans les disputes de parents, les filles sont souvent du côté de leur papa et les garçons souvent du côté des mamans.

Il faut blâmer les soeurs, le pauvre frère il subit les éventuels quolibets alors qu'il n'y est pour rien.
Autre chose, j'ai remarqué et c'est mon expérience à moi, que dans les disputes de parents, les filles sont souvent du côté de leur papa et les garçons souvent du côté des mamans.

Exact ! moi je pense que c'est le père qui doit âtre autoritaire avec ses filles :D

ah bon ? j'ai jamais remarqué ça moi ! on a toujours été du côté des deux :D

Exact ! moi je pense que c'est le père qui doit âtre autoritaire avec ses filles :D

ah bon ? j'ai jamais remarqué ça moi ! on a toujours été du côté des deux :D

Je parle pas de toutes les filles qui ont pu déraper un jour ;-) Mais des quolibets mérités pour certaines filles bêtes, méchantes, vulgaires, menteuses, gratteuses, voleuses à l'occasion et en plus marie couche toi là, alors là ok. Un genre que j'ai pu observer en région parisienne (je ne dis pas que c'est propre à la région parisienne bien sûr ou que toutes les filles habitant là ont ce profil).

...
aucune.

les femmes sont libres, si elles veulent faire l'amour, c'est leur droit, leur corps leur appartient, il n'appartient ni a leur frere, ni a leur pere.

Retour