Les maghrébins qui ne savent pas bricoler, parlons en...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Je pense que les maghrébins qui ne savent pas bricoler n'ont pas à exiger une femme qui sait cuisiner. Parce que quand on veut jouer au macho, il faur rester cohérent et le faire jusqu'au bout :p

Un macho, un vrai, ne fait ni cuisine ni ménage, mais il sait bricoler, monter des meubles, il s'occupe de la plomberie, de la menuiserie, des trucs de mecs quoi :D

Pourquoi les maghrebins veulent faire les machos alors qu'ils ne sont pas capable de monter une chaise longue ? 😂 C'est pas comme ça la vie. Le beurre l'argent du beurre et la crémière, non mais oh! Bougez vos trami un peu !!

Donc voilà, ceux qui savent pas bricoler, désolée mais faudra vous contenter de manger des frites avec des oeufs durs sans broncher psk c'est ce que vous méritez voila :p Les tajines on les fait pour les vrais rjal qui savent manier les outils ^^

Salam,

Je pense que les maghrébins qui ne savent pas bricoler n'ont pas à exiger une femme qui sait cuisiner. Parce que quand on veut jouer au macho, il faur rester cohérent et le faire jusqu'au bout :p

Un macho, un vrai, ne fait ni cuisine ni ménage, mais il sait bricoler, monter des meubles, il s'occupe de la plomberie, de la menuiserie, des trucs de mecs quoi :D

Pourquoi les maghrebins veulent faire les machos alors qu'ils ne sont pas capable de monter une chaise longue ? 😂 C'est pas comme ça la vie. Le beurre l'argent du beurre et la crémière, non mais oh! Bougez vos trami un peu !!

Donc voilà, ceux qui savent pas bricoler, désolée mais faudra vous contenter de manger des frites avec des oeufs durs sans broncher psk c'est ce que vous méritez voila :p Les tajines on les fait pour les vrais rjal qui savent manier les outils ^^
Moi en tout cas j'arrive à monter les jouets de Kinder surprise sans les plans, un vrai rajel 😎

Salut,
@Khoulood la véritable entente serait que les deux fassent la cuisine et bricolent ensemble.
Ca serait un beau partage, non?
Tu as déjà vu une femme qui sait bricoler ?
Les laves linges, laves vaisselles, aspirateurs, fer a lisser etc se sont pas des femmes qui les ont inventés :D
Meme pour la cuisine on est les plus fort 💪 les plus grands cuistos du monde sont des hommes, on les bat dans tout sauf dans les caprices et les chouinages 🤣
C'est pas pour rien que la femme est le sexe faible.

...

Elle arrive je l'entend marcher 😳

...

Je me sauve bonne nuit :D

Les laves linges, laves vaisselles, aspirateurs, fer a lisser etc se sont pas des femmes qui les ont inventés :D
Meme pour la cuisine on est les plus fort 💪 les plus grands cuistos du monde sont des hommes, on les bat dans tout sauf dans les caprices et les chouinages 🤣

...

Elle arrive je l'entend marcher 😳

...

Je me sauve bonne nuit :D
Tu as raison, la femme ne sait rien faire et reste le sexe faible.
Demande à la femme qui t'a porté 9 mois dans son corps et qui a sacrifié ses nuits pour te donner le sein ce qu'elle en pense.

Sur ce, bonne nuit...

Tu as raison, la femme ne sait rien faire et reste le sexe faible.
Demande à la femme qui t'a porté 9 mois dans son corps et qui a sacrifié ses nuits pour te donner le sein ce qu'elle en pense.

Sur ce, bonne nuit...

Mdrrr comment t'es nul toi :D

Wa ghir kane dahko, malik t3assbt :D grateur de likes a la sauvette :D

Oui en france on creve tous la dalle et on a pas de meuble on laisse tout en vrac par terre

heureusement que non, vive les kebabs, les pizzas, les plats préparés, et le micro onde

ainsi que les meubles et appareils jetables, le meuble est éraflé, hop! à la dechetterie et on en achète un autre .

un trou dans le jean ??? pas grave direction poubelle et hop ! on en rachète un neuf, pareil pour le pull ou la veste.

Salam,

tes incohérente

un jour tu dénigre les maghrebins car ils choisissent des fillières courtes, manuelset professionnels à lécole

puis un jour tu leur reproche de pas savoir bricoler sachant que lorsque tu mènes des etudes longue, on t'apprend pas à bricoler ou à te servir de tes mains, ce qui est dommage d'ailleurs

tes incohérente

un jour tu dénigre les maghrebins car ils choisissent des fillières courtes, manuelset professionnels à lécole

puis un jour tu leur reproche de pas savoir bricoler sachant que lorsque tu mènes des etudes longue, on t'apprend pas à bricoler ou à te servir de tes mains, ce qui est dommage d'ailleurs

Je ne leur reproche pas de ne pas savoir bricoler, je leur reproche d'exiger une femme qui sait cuisiner.

Quand on fait de longues etudes, on ne nous apprend pas à cuisiner non plus. Pourtant j'entends encore beaucoup de maghrébins qui exigent des femmes cordons bleues et se moquent et denigrent celles qui ne savent pas faire. CQFD

Mdrrr comment t'es nul toi :D

Wa ghir kane dahko, malik t3assbt :D grateur de likes a la sauvette :D
Que non!
Au fait, j'ai revu al rissalah le film sur l'islam et une scène m'a interpelé quand un groupe de musulmans est allé en ethiopie...
Le détracteur critiquait et moquait les femmes.
Revois la scène, elle est sur youtube...

Oui moi je sais bricoler !!! Et yen a pleins comme ça plus que tu le crois, qui attendent pas supplier après un bonhomme ou leurs maris pour du bricolage.

La croyance du sexe faible, ça n'existe que dans la tête des "petits" hommes ^-^

Retour