Les maghrébins qui ne savent pas bricoler, parlons en...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Un macho, un vrai, ne fait ni cuisine ni ménage, mais il sait bricoler, monter des meubles, il s'occupe de la plomberie, de la menuiserie, des trucs de mecs quoi :D
qui a décider, que c'était des truc de mec ? c'est réduire la femme qui a les même capacité qu'un mec

qui a décider, que c'était des truc de mec ? c'est réduire la femme qui a les même capacité qu'un mec

Les machos pensent ainsi, mais eux au moins ils conhérent, ils ont leur part du travail dans un couple. Ils portent les choses lourdes, ils bricolent, font les travaux d'intérieur, les courses etc etc...

Moi ce que je deplore ce sont ceux qui exigent que leur femme sache tout faire à la maison et eux sont des bras cassés.

Donc voilà, ceux qui savent pas bricoler, désolée mais faudra vous contenter de manger des frites avec des oeufs durs sans broncher psk c'est ce que vous méritez voila :p Les tajines on les fait pour les vrais rjal qui savent manier les outils ^^
Je suis tout à fait d'accord, si j'étais dans le cas de ces femmes même si je suis une excellente cuisinière je ferai que des repas bas de gamme, ils ne méritent que ça les fainéants.

Les machos pensent ainsi, mais eux au moins ils conhérent, ils ont leur part du travail dans un couple. Ils portent les choses lourdes, ils bricolent, font les travaux d'intérieur, les courses etc etc...

Moi ce que je deplore ce sont ceux qui exigent que leur femme sache tout faire à la maison et eux sont des bras cassés.
moi question courses c'est un désastre, 🤫

Salut,
@Khoulood la véritable entente serait que les deux fassent la cuisine et bricolent ensemble.
Ca serait un beau partage, non?

Vraiment pas, chacun à sa place mdrr

Perso, même changer une ampoules je fais pas pourtant c’est très simple, ou mettre du lave glace dans ma voiture, solidifier les vices d’une porte de placard ,.. des trucs tout simple beh je demande, pourtant je sais le faire.. mais j’aime faire appel à l’homme, j’aime jouer sur ce côté, « j’ai besoin de toi » tu m’es indispensable mdrrr. Et en plus en général ils y croient, ça les flattent je trouve, ils se prennent pr des héros...

Écoute ne te forces pas, parles ta langue maternelle le créole ou le mandarin ca va être plus facil peut être pour nous de te comprendre.
Sais tu écris : c'est quoi ca
Tu es en france toi?
qu'est ce que sais que ce-la

d'une va te coucher, de deux, étaler un français comme tu vient de le faire, démontre une frustration, subi plus jeune, si tu ne fait pas la part des chose, entre un sujet ironique d'un mal sait,

vient pas me souler,

moi j'ai le mérite, mal grés ma dyslexie, d'avoir appris a écrit un français, sur un forum :intello:

tu vie en france, et non tu es en france,

qu'est ce que sais que ce-la

d'une va te coucher, de deux, étaler un français comme tu vient de le faire, démontre une frustration, subi plus jeune, si tu ne fait pas la part des chose, entre un sujet ironique d'un mal sait,

vient pas me souler,

moi j'ai le mérite, mal grés ma dyslexie, d'avoir appris a écrit un français, sur un forum :intello:

tu vie en france, et non tu es en france,
Il cherche une femme qui sait ni lire ni écrire😭
Ze3ma ntaya rek 9arri

Il cherche une femme qui sait ni lire ni écrire😭
Ze3ma ntaya rek 9arri
voila ton niveau, ne pas savoir faire la déférence entre ironie et sérieux

oui je sais lire même entre les lignes, on peut très bien lire sans comprendre, le plus souvent les gens lise, en projetant l'état d'esprit dans le quel il sont,

une personne, qui a du mal a voir l'ironie d'un commenter, qui va critiquer sur la façon d'écrire, ne mérite même pas que l'on lui réponde .

Oui moi je sais bricoler !!! Et yen a pleins comme ça plus que tu le crois, qui attendent pas supplier après un bonhomme ou leurs maris pour du bricolage.

La croyance du sexe faible, ça n'existe que dans la tête des "petits" hommes ^-^
Ouais des chaises de jardin en plastique , tu dis que c'est toi qui les a montés :D

Tu fais de la mécanique aussi ? Si tu crève un pneu en route tu sauras remplacer par la la roue de secour ? :D

Salam,
Je pense que les maghrébins qui ne savent pas bricoler n'ont pas à exiger une femme qui sait cuisiner. Parce que quand on veut jouer au macho, il faur rester cohérent et le faire jusqu'au bout :p
Un macho, un vrai, ne fait ni cuisine ni ménage, mais il sait bricoler, monter des meubles, il s'occupe de la plomberie, de la menuiserie, des trucs de mecs quoi :D
Pourquoi les maghrebins veulent faire les machos alors qu'ils ne sont pas capable de monter une chaise longue ? 😂 C'est pas comme ça la vie. Le beurre l'argent du beurre et la crémière, non mais oh! Bougez vos trami un peu !!
Donc voilà, ceux qui savent pas bricoler, désolée mais faudra vous contenter de manger des frites avec des oeufs durs sans broncher psk c'est ce que vous méritez voila :p Les tajines on les fait pour les vrais rjal qui savent manier les outils ^^

Alors....
Un macho ne bricole pas, ça c pour les bricoleurs... il est macho et non bricoleur... Celui qui monte les meubles c'est un monteur de chez IKEA... Celui qui s'occupe de la plomberie est un plombier !
Celui qui s'occupe de la menuiserie est un ébéniste !

Comme celle qui s'occupe de faire la cuisine c'est une cusinière..
je ne mange jamais des frites et des oeufs dur, toujours des tajines ! ! ! !

Ouais des chaises de jardin en plastique , tu dis que c'est toi qui les a montés :D

Tu fais de la mécanique aussi ? Si tu crève un pneu en route tu sauras remplacer par la la roue de secour ? :D
Non des Meubles, commodes, percer pour mettre les tringles, tapisserie, peinture, réparer divers objets...

Remplacer une roue(1fois), mettre huile etc... oui je sais faire mais je le fais plus juste histoire de garder mes mains propres et douces :p

Salam,

Je pense que les maghrébins qui ne savent pas bricoler n'ont pas à exiger une femme qui sait cuisiner. Parce que quand on veut jouer au macho, il faur rester cohérent et le faire jusqu'au bout :p

Pourquoi les maghrebins veulent faire les machos alors qu'ils ne sont pas capable de monter une chaise longue ? 😂 C'est pas comme ça la vie. Le beurre l'argent du beurre et la crémière, non mais oh! Bougez vos trami un peu !!

Sinon, il y a des formations pour le bricolage

Agenda des cours bricolage.:sournois::sournois:

Salam,

:fou:c'est sur si le meuble vient de chez Ikeo...il y a du souci a se faire

Pourquoi les maghrebins veulent faire les machos alors qu'ils ne sont pas capable de monter une chaise longue ?
Détrompe toi, sors de ta caverne et regarde la vraie vie des maghrébins.....
Eh ben oui, les maghrébins savent percer, tarauder, usiner une roue dentée, charioter, dresser, ....................... changer une boîte de vitesses ............... et par dessus le marché, cuisiner
Vous savez faire quoi ?:claque::claque::claque:

Détrompe toi, sors de ta caverne et regarde la vraie vie des maghrébins.....
Eh ben oui, les maghrébins savent percer, tarauder, usiner une roue dentée, charioter, dresser, ....................... changer une boîte de vitesses ............... et par dessus le marché, cuisiner
Vous savez faire quoi ?:claque::claque::claque:

Les maghrébins ? Oula les proportions actuelles ne permettent pas de tous les mettre dans la case "bricolo, debrouillard" je regrette 😆

Quelques un savent faire oui, mais c'est curieux car eux n'exigent pas des femmes fée du logis ^^

Les maghrébins ? Oula les proportions actuelles ne permettent pas de tous les mettre dans la case "bricolo, debrouillard" je regrette 😆

Quelques un savent faire oui, mais c'est curieux car eux n'exigent pas des femmes fée du logis ^^
Eh ben figure toi, que ceux qui courent après vous sont des tocards .................... et sache que vous n’êtes pas les seules femmes en France ;):claque::claque::claque:

Retour