Khoulood
Chauvophobe
Eh ben figure toi, que ceux qui courent après vous sont des tocards .................... et sache que vous n’êtes pas les seules femmes en France![]()
Mon dieu non! Je suis morte de peur qu'on me vole mon precieux tocard

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh ben figure toi, que ceux qui courent après vous sont des tocards .................... et sache que vous n’êtes pas les seules femmes en France![]()
La réalité du terrain vaut aussi pour les hommes, s'ils font leurs choix ailleurs il faut pas s'étonner des conséquences.Oui, un rappel de la réalité du terrain
eh oui parce que ta copine elle est hors sol
T’a oublié le Juin de culasseDétrompe toi, sors de ta caverne et regarde la vraie vie des maghrébins.....
Eh ben oui, les maghrébins savent percer, tarauder, usiner une roue dentée, charioter, dresser, ....................... changer une boîte de vitesses ............... et par dessus le marché, cuisiner
Vous savez faire quoi ?![]()
MDR, juin de culasseT’a oublié le Juin de culasse
Ben oui, pour vous, c'est toujours et encore la faute aux maghrébinsLa réalité du terrain vaut aussi pour les hommes, s'ils font leurs choix ailleurs il faut pas s'étonner des conséquences.
Je dirais même plus, c'est de la responsabilité des hommes de chez nous tout ça.
C'est vous qui avez les clefs du mariageBen oui, pour vous, c'est toujours et encore la faute aux maghrébins![]()