Les magrébins vont etre 132 millions!

Je ne comprend pas ce que tu ne comprends pas... Les tiennes par exemple (plus de maghrebins c'est des degats)...
Ce sont donc les juifs qui t'influencent selon toi...
Je penses que tu ne suis pas la discussion...
Il est question de mettre en valeur la "culture" à travers une forte natalité (force du nombre). Sauf que jusqu'à présent, notre "culture" n'apporte rien de concret à l'humanité. Par opposition, j'oriente le discours avec l'exemple des juifs (faible natalité, en tout cas très peu nombreux), capable de par leur diaspora, faire prospérer leur petit pays et d'avoir une aura internationale.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je penses que tu ne suis pas la discussion...
Il est question de mettre en valeur la "culture" à travers une forte natalité (force du nombre). Sauf que jusqu'à présent, notre "culture" n'apporte rien de concret à l'humanité. Par opposition, j'oriente le discours avec l'exemple des juifs (faible natalité, en tout cas très peu nombreux), capable de par leur diaspora, faire prospérer leur petit pays et d'avoir une aura internationale.
Avec l'aide des chretiens faut pas l'oublier... Sans les chretiens pas d'Israel...
C'est quoi ta culture?... Parce que quand tu dis "notre culture" je ne m'y reconnais pas du tout a ta culture...
 
Avec l'aide des chretiens faut pas l'oublier... Sans les chretiens pas d'Israel...
Qu'est ce qu'on fait les chrétien
C'est quoi ta culture?... Parce que quand tu dis "notre culture" je ne m'y reconnais pas du tout a ta culture...
J'ai mis "culture" entre guillemets mais ça sous-entendait ce que morjani exprimait à savoir "nos valeurs, notre foi" que j'ai résumé par culture.
Je viens de me rendre compte que je n'étais plus dans la section Islam.
Comme je me considère "musulman", il y a de forte chance qu'on ne parle pas de la même chose.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Qu'est ce qu'on fait les chrétien

J'ai mis "culture" entre guillemets mais ça sous-entendait ce que morjani exprimait à savoir "nos valeurs, notre foi" que j'ai résumé par culture.
Je viens de me rendre compte que je n'étais plus dans la section Islam.
Comme je me considère "musulman", il y a de forte chance qu'on ne parle pas de la même chose.
Ils ont volé la Palestine pour la donner aux juifs.

Si votre culture est dangereuse changez la et eduquez mieux vos enfants...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les chrétiens ont volé la Palestine pour la donner aux juifs?! Je crois qu'on ne parle pas de la même histoire.

Désolé, mais j'ai du mal à échanger avec toi, je ne comprends rien...
C'est quoi ton histoire?

Je sais que tu ne comprends rien, j'arrete pas de te le dire...
 
C'est incroyable sur ce thread le nombre de tarés haineux qui ont la rage de voir qu'il y a autant de maghrébins

si tous les Maghrébins te ressemblent ; çà doit plutôt ramener des commentaires rigolos ...., :D

le Maghreb n'existe que dans le cerveau vide de gens comme toi et la réalité est que dans le Maghreb, il y a des pays : le Maroc, l'algérie etc ....
Que chacun s'occupe de son pays d'abord ...
 
si tous les Maghrébins te ressemblent ; çà doit plutôt ramener des commentaires rigolos ...., :D

le Maghreb n'existe que dans le cerveau vide de gens comme toi et la réalité est que dans le Maghreb, il y a des pays : le Maroc, l'algérie etc ....
Que chacun s'occupe de son pays d'abord ...
Le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, la Libye etc...sont des pays dont les frontières ont été malheureusement tracé à la règle par tes maitres et ceux de tout nationalistes haineux et diviseurs. Tu diffuses avec tes homologues de chaque pays la propagande immonde et blindée de poison nationaliste qui permet le maintient de la division pour le plus grand bien de vos maitres et le votre bien sure.
Le nationalisme est idéologie européenne qui n'a rien à faire chez nous. C'est cette idéologie monstrueuse dont tu es l'un des serviteur qui a fait que des Sahraoui tout aussi nationaliste que toi veulent eux aussi sur la base de vos délires des frontières tracées à la règle, grace à des gens comme toi des familles furent divisées par une frontière factice et ne peuvent se voir car une partie vivant au Maroc et l'autre en Algérie et ne sont en réalité qu'à une centaines de mètres les uns des autres.
Malheureusement les systèmes mafieux nationalistes s'en foutent du peuple, ce qui les interessent c'est servir les colonialistes et se remplir les poches.
 
il n'y a que l'algérie dont les frontiéres ont été tracées au double decimetre, fabriquées, volées aux autres par le colonisateur Francais ...
les autres pays du "Maghreb" sont différents et ont une histoire seculaire , surtout le Maroc...
voilà pourquoi on est différent et pourquoi hamdoulah on restera différent :D
 
Toujours la meme arnaque makhzaniste et argument enfantins pour défendre leurs nationalisme stupides et se remplir les poches sur les dos des marocains.

toi t'as trouvé le mot "makhzen" dans un paquet cadeau et tu le répètes à chaque phrase , style " je connais le Maroc" ..:D

c'est comme les colons qui te disaient en algérie "kif-kif bourricot" .... pour faire style "moi je connais les indigènes"

réveille toi, le Maroc n'est pas un hall d'immeuble d'une "téci" en banlieue européenne ...et ouvert à tous les courants de la haine et de l’extrémisme

et c'est avec ce genre d'idées, que plein de gamins en Europe, se sont retrouvés explosés quelque part ...
 
Le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, la Libye etc...sont des pays dont les frontières ont été malheureusement tracé à la règle par tes maitres et ceux de tout nationalistes haineux et diviseurs. Tu diffuses avec tes homologues de chaque pays la propagande immonde et blindée de poison nationaliste qui permet le maintient de la division pour le plus grand bien de vos maitres et le votre bien sure.
Le nationalisme est idéologie européenne qui n'a rien à faire chez nous. C'est cette idéologie monstrueuse dont tu es l'un des serviteur qui a fait que des Sahraoui tout aussi nationaliste que toi veulent eux aussi sur la base de vos délires des frontières tracées à la règle, grace à des gens comme toi des familles furent divisées par une frontière factice et ne peuvent se voir car une partie vivant au Maroc et l'autre en Algérie et ne sont en réalité qu'à une centaines de mètres les uns des autres.
Malheureusement les systèmes mafieux nationalistes s'en foutent du peuple, ce qui les interessent c'est servir les colonialistes et se remplir les poches.
Tu sers la soupe du mondialisme.
Dans le monde c'est Nationalisme vs Mondialisme.
Soit tu es Nationaliste soit tu es Mondialiste.
Moi je préfère être nationaliste car je ne voudrais pas que là où je vis on fasse travailler les enfants.
Le Mondialisme engendre l'esclavage généralisé et donc le travail des enfants....
Quand on va au Maroc on remarque bien que les enfants travaillent.
 
Les makhzanistes, les nationalistes et autres affairistes qui,profitent des marocains et les ont plongé dans la misère ne sont pas dignes du mot makhzen.

c'est des gens comme toi avec le discours "internationaliste" et de haine qui crée des bombes humaines abreuvés d'une idéologie raciste et haineuse ...

Et encore une fois, tu nous fais sourire quand tu parle du Maroc , surtout venant d'un algérien qui il y a quelques semaines soutenait bouteflika ...

un conseil : va te battre déjà pour ton pays avant de penser à libérer les Marocains , que tu prend pour des gamins .... parce que tu ne les connais ni eux, ni leur pays ...
 
Tu sers la soupe du mondialisme.
Dans le monde c'est Nationalisme vs Mondialisme.
.
C'est le piège du mondialisme justement que de faire croire que son ennemi est le méchant nationaliste nazillon.
Certes il y a du vrai mais cet ennemi très commode car assez facile à détruire, quand tout ce qui reste de résistant au mondialisme sera nationaliste, les balayer sera assez facile pour la simple raison que cette idéologie matérialiste immonde venue d'Europe ne se fonde comme tout mensonge sur rien!
Ni nationalisme, ni internationalisme, ni mondialisme ou tout autre croyances ou idéologie sataniste, seul l'islam sauvera les gens.
 

mioulo

VIB
étant donné qu'à cause des pesticides qui engendrent des problèmes de fertilité, de la normalisation des couples stériles, et de la destruction de la cellule familiale en Europe de l'ouest, pour maintenir leur économie ils n'auront d'autre choix que d’accueillir des profils stériles
 
Haut