Les mains de votre homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
J'entends souvent dire , ce que je regarde chez un homme ce sont ses mains .
Je comprends pas ,en quoi une main c'est beau ,chez un homme ,chez une femme aussi d'ailleurs , pouvez vous m'expliquer .

s'il a des mains déguelasses, les ongles inscrustés de saletés c'est pas du tout attirant, alors que s'il a des mains propres, entretenues ça fait toujours mieux... :rolleyes:

c'est pas moi qui l'ai dit !!
:D

votre histoire de mains ,je viens de comprendre que ça relevait du fantasme ,j'avais pas du tout imaginer ça :D.
Moi je croyais que c'était pour le côté protecteur ,la poigne de main bien rassurante ,j'étais à côté de la plaque
Ce que vous trouvez attrayant dans les mains ,c'est la finesse leur douceur ,leur taille et la promesse qu'elles insufflent à votre imagination

votre histoire de mains ,je viens de comprendre que ça relevait du fantasme ,j'avais pas du tout imaginer ça :D.
Moi je croyais que c'était pour le côté protecteur ,la poigne de main bien rassurante ,j'étais à côté de la plaque
Ce que vous trouvez attrayant dans les mains ,c'est la finesse leur douceur ,leur taille et la promesse qu'elles insufflent à votre imagination

petite anecdote :
j'ai vécu en Afrique noire un certain temps, quand je m'ennuyais dans les réunions, je comparais les tailles des mains noires et des mains blanches.... c'est peut-être pas un mythe.

RIRES

A force de le dire....ils doivent le savoir !!

nous sommes foutues ma belle ....à nous le célibat jusqu'à notre dernier soupir !

Perdue pour perdue....brûlons la chandelle par les 2 bouts

( ça se dit ce truc ?:rolleyes:)

Si on parle de bout(s), je valide :D

ps : qui sont ces 3,5 de QI à nous considérer "lesbinouches" ? Alors que nous sommes âmes sœurs... ?

mdrrrrrrr exactement :D

petite anecdote :
j'ai vécu en Afrique noire un certain temps, quand je m'ennuyais dans les réunions, je comparais les tailles des mains noires et des mains blanches.... c'est peut-être pas un mythe.

Je verrai plus les femmes dans les réunions du même oeil maintenant lol

Les mains laissent imaginer caresses et douceurs...
Autant que celles ci soient plaisantes...

:cool:

"Les mains laissent imaginer caresses et douceurs..."

J'aime beaucoup cette phrase, c'est trop jolie!

Mais moi ce que je regarde en premier chez un homme, c'est ses yeux... Je sais pas j'ai le sentiment que c'est une porte d'ouverture sur son âme, sur ce qu'il est vraiment au fin fond de lui...

"Les mains laissent imaginer caresses et douceurs..."

J'aime beaucoup cette phrase, c'est trop jolie!

Mais moi ce que je regarde en premier chez un homme, c'est ses yeux... Je sais pas j'ai le sentiment que c'est une porte d'ouverture sur son âme, sur ce qu'il est vraiment au fin fond de lui...

ces yeux mdrr
Mais nn c l’outil le plus truqué chez lui :D

Je comprends pas ,en quoi une main c'est beau ,chez un homme ,chez une femme aussi d'ailleurs , pouvez vous m'expliquer .

C'est vrai que c'est ce que je regarde en premier chez un homme...
Mais dire pourquoi, c'est un grand mystère, j'en sais rien du tout :D

Je regarde surtout chez un homme les mains et le nez :eek:

Si les doigts des mains sont longs e fins, c'est qu'il est romantique , carresseur, attentif

s'ils sont courts et gros, c'est qu'il est dur, avare

Pour le nez ben j'en dis pas plus :D

ah si de belle mains c'est important!

Une belle grande maine qui te passe la main dans les cheveux, sur le visage! olalala :rouge:
et plus si affinité :D (marié)

En général, je regarde d'abord les yeux, quant aux mains, il est vrai qu'elles ouvrent la porte à l'imagination!

Des mains tte fines chez un homme ne font pas viril du tout...:D

Et la propreté des mains et des ongles en dit long sur l'hygiène de la personne.. Voila ce que j'en pense

Retour