Les mains et le ménage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scarlettee
  • Date de début Date de début
S

Scarlettee

Non connecté
bonsoir les filles :)
j'aimerai savoir ce que vous faites pour ne pas vous retrouver avec les mains toutes abîmés(plaies,rougeurs..) après le ménage?

j'aimerai savoir ce que vous faites pour ne pas vous retrouver avec les mains toutes abîmés(plaies,rougeurs..) après le ménage?
des plaies et des rougeurs carrement?

Pour ma part je ne fais rien de spécial je mets pas de gants non plus...après si je me casse un ongle maalich je m'en fiche ça repousse

Avant c'est pareil mes mains étaient abimées par les produits chimiques pour faire le ménage, depuis que j'utilise des gants mes mains revivent :)

rien! j'attends que ça guérisse :intello:

je ne supporte pas les crèmes et avoir les mains grasses ça m'insupporte!

c'est pareil j'ai horreur des gants, puis apres quand j'ai fini je me lave bien les mains 2 fois mais sa m'a jamais fait de crevasses ou de saignements ..
Salam,

Je déteste travailler avec des gants ( ça me stresse:D), alors, je fais un bain à l'huile d'olive quand le travail est terminé, parfois pour les gommer, j'ajoute du sucre.

Le soir, avant de me coucher, je les masse avec une crème, et le matin, elles sont douces:p

Retour