Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A partir de quel âge commencez vous à brushinger les cheveux de vos petites filles ?
pourquoi pas de colo ??alors si j'avais une fille avt 13 ans pas de brushing du tout, a 13 elle pourra lisser un peu par devant si elle veut, a 15 le bruhing integral est autorisé, et par contre pas de colo, ca c strictement interdit. je veux une fille la plus naturelle possible
Je pense qu'elle voulait dire colorationpourquoi pas de colo ??
j ai toujours voulu aller en colo ma mère n a jamais voulu
brushing c genre si ta fille a 2 ans et qu elle a des cheveux longs lol![]()
mdr moi aussi je pensait aux colonnies je comprenait pas le rapport avec le brush
A partir de quel âge commencez vous à brushinger les cheveux de vos petites filles ?
à trois ans elle doit faire des brochettes et faire un thé à la menthe à son papa...c'est mignon non
C'est dommage de commencer les brushings si tôt, ça casse les cheveux qui sont encore bien fins et fragiles à cette âge. Et puis il faut laisser le choix aux filles de le faire quand elle en auront envie, ça m'étonnerais qu'à 10 ans elles y pensent déjà.
Ma fille a hérité de mes cheveux lisses, et oui je sais, pas tout le monde à cette chance... :langue:
![]()
Ben si elles n'héritent pas de cette chance, il y a le lissage brésilien, c'est un soin qui lisse les cheveux donc pas de risque d'abîmer et pas besoin de faire de brushing
Et c'est quoi le lissage brésilien? comment ça marche?
C'est un produit que tu peux acheter sur internet ou le faire chez le coiffeur qui répare et lisse les cheveux... C'est un produit naturel qui n'abîme pas les cheveux mais au contraire les répare...
Je pense qu'elle voulait dire coloration![]()
parce qu'une colonnie ca a plus de rapport avec le brush qu'une coloration?![]()
non c abusé .loool y a lissage brésilien maintenant
brushingé les cheveux des fillettes ???
et la laisser tranquille rester une fillette sans cette superficialité .... c'est pas mieux ???
elle a interet d'aimer ses bouclettes qu'elle tiendra de moi
je ferais en sorte qu'elle les aime ... :-D
non c abusé .
Et donc quand une fille a les cheveux très bouclés, tu veux dire que ce produit peux les lissés complètement? C'est plutot impressionnant, je me demande si ça marche vraiment. Les boucles doivent revenir assez rapidement non?
Si, le lissage brésilien abîme les cheveux malgré tout les mérites que l'on peut entendre.Ben si elles n'héritent pas de cette chance, il y a le lissage brésilien, c'est un soin qui lisse les cheveux donc pas de risque d'abîmer et pas besoin de faire de brushing
Une copine de ma mère faisait des brushings à sa fille à 7ans qui avait des cheveux harach et lui mettait de la teinture châtain très clair à 10 ans.A partir de quel âge commencez vous à brushinger les cheveux de vos petites filles ?
Si, le lissage brésilien abîme les cheveux malgré tout les mérites que l'on peut entendre.
Il casse la structure des protéines du cheveu, donc le mal est vraiment fait en profondeur...
Tu ne le vois pas à vue d'oeil, mais tous les cheveux sont constitués de la même façon.Bah c'est pas le cas pour moi et pour aucune de mes copines qui l'a fait... Bien au contraire... Celui qui abîme grave c'est le lissage japonais
Tu ne le vois pas à vue d'oeil, mais tous les cheveux sont constitués de la même façon.
Les cheveux bouclés ont leurs protéines qui forment majoritairement des structures en forme de tonneaux, contrairement aux cheveux raides.
Les produits du lissage brésilien et je sais plus quoi (je ne parle pas du fer à lisser) sont utilisés pour changer leur structure.
Et à mon avis, ça modifie aussi l'emplacement des ponts disulfures de la kératine des cheveux...
Tu verras dans quelques temps...Ben tant que moi je les vois sains et qu'ils ont une bonne matière, qu'ils me paraissent réparer en quoi ça peut me déranger que le lissage change leur structure?
Je ne m'autorise même pas à les lui sécher au sèche cheveux.A partir de quel âge commencez vous à brushinger les cheveux de vos petites filles ?