une loi qui vu toute les demandes de dérogation n'est pas adpatée, pire meme, elle place des jeunes filles dans des situations illégales, vu que certaines se marient sans que leur mariage soit civilement enregistré, leurs enfants s 'en trouve par la suite sans identité civile etc ....
Je ne parle d'enfants, mais de jeunes filles puberes qui ont grandi dans un certain milieu, je ne te parle pas non plus des bourgeoises de Casa qui passent leur temps à caresser leur chihuahua !
J'ai reconnu avoir abusé avec l'age de 14 ans parce que je répete, j'ai une cousine qui s'est mariée à cet age là . mais soit , on va dire 14 15 ans, toi dans ton monde, une fille de 14 15 ans est comparable à une fille 9 , et bien met toi bien dans le crane que ce n'est pas partout comme ça . toi, tout comme moi d'ailleurs, tu ne confierais surement un nouveau né, à une fille de cet age, et bien sache qu'il y a des milieu ou c'est le cas , ou une fille de cet age est capable de toutes les taches dont sa mere est capable .
Non, dans ma bulle à moi, l'avenir d'une fille de cet age n'est pas de servir de boniche, ni d'esclave sexuelle à son mec, mais peux tu concevoir qu'elle ne voit pas les choses ainsi ? qu'elle puisse y voir l'aboutissement de ce à quoi elle a été préparé ? qu'elle se sentent préte ?
Pour toi c'est insupportable, ça te dégoute, mais du moment qu'elle , ça ne la dégoute pas, qu'elle trouve meme que sa situation en est améliorée , qui t a demander de trouver une justification ? c'est ça que tu ne comprends pas : tu n'es pas à sa place. moi non plus, mais je ne me permet pas de juger ! c'est sur que moi je ne voulais pas me marier à 14 15 ans, c'est sur que ça me degouterait, mais c'est pareil, je ne suis pas à leur place.
De plus , leur mari ne sont pas forcement plus agés qu'elles, si tu veux je vais essayer de retrouver une vidéo sur les filles qui se marient jeunes, sans actes, à cause de cette loi, une fois séparées de leur mari , qui sont jeunes aussi, elles ne peuvent prétendre à rien, et leur enfants ne sont pas reconnu etc ....