les mariages rebeu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion issiad
  • Date de début Date de début
pffff
rien a voir avec les rebeu ou pas rebeu c'est une affaire de culture
va voir un mariage chinois
va voir un mariage pakistanais
va voir un mariage indien
va voir un mariage russe

y'a plus a remarquer que les rebeux

pourquoi on se fais autant remarqué lors de ses mariages

Parce que c est demandé par l islam (pas ds le Coran ms ds les hadiths du prophete sws)... Mais ca ne concerne pas le "trop de materialisme" qui va avec biensur.

Mais pour ce qui est d inviter le max de monde (selon ses moyens), de le feter visiblement et non de maniere provoc ou ostentatoire.

Pkoi? Afin que tout le monde sache que tel homme appartient desormais a telle femme. et vis versa. Tout le monde sait que dorenavant les deux beaux celibataires ne le sont plus. d ou la demande de l exprimer au grand jour et que cette manifestion soit entendu du plus gd nbe.

dans toutes les communautés, le mariage est une festivité, un évènement tel qu'il se manifeste en grande pompe
c'est normal !
faut arrêter de critiquer ce qui se fait chez nous alors que tout le monde fait pareil (à sa sauce)

à croire que tout ce que font "les rebeus" c'est pas bien !

dans toutes les communautés, le mariage est une festivité, un évènement tel qu'il se manifeste en grande pompe
c'est normal !
faut arrêter de critiquer ce qui se fait chez nous alors que tout le monde fait pareil (à sa sauce)

à croire que tout ce que font "les rebeus" c'est pas bien !

Presque . . .

:D

J'en ai vu une qui avait autant de bracelets a chaque bras

tous en or ... je ne suis pas sure si c'est de l'or et j'ai pas ose lui demander

dans le quartier pakistanais a cote de chez moi y'a des bijouterie
c'est pire qu'au bled :eek:
mais leur or est tres jaune ca fait limite 9ezder

mais je sais que pour une sortie vite fait c'est pas de l'or mais pour les mariage limite elles doivent sortir avec des gardes du corps :D

dans le quartier pakistanais a cote de chez moi y'a des bijouterie
c'est pire qu'au bled :ee k:
mais leur or est tres jaune ca fait limite 9ezder

mais je sais que pour une sortie vite fait c'est pas de l'or mais pour les mariage limite elles doivent sortir avec des gardes du corps : D

Mais est ce que la mariee met ce qu'elle a wella kat sellef :rolleyes:

Chez nous on sait que beaucoup de bijoux sont ceux de la neggafa.

pourquoi on se fais autant remarqué lors de ses mariages
Mdrrrrrrrrrrrrrr, contrairement a ce que certains pensent, beaucoup de francais trouve que les mariages rebeux sont beaucoup plus joyeux et festifs que les leur. Par exemple, a la mairie, j'ai tjr trouvé qu'il manquait quelque chose dans les mariages francais alors que nous al hamdoulilah ya de l'ambiance (musique, danse , tamtam..)
YouTube- DAKKA MARRAKCHIA NOUJOUUME YOUSSEF 0609231090

RIEN A DIRE TROP BIEN, LE SEUL HIC c'est les debordements lors du cortege mais sinon je pense que niveau ambiance de salle c'est beaucoup mieu car pas d'alcool, donc pas de casse tete bourée!!! lol quoique!!! chez nous c'est les coffres-bar lol

Mdrrrrrrrrrrrrrr, contrairement a ce que certains pensent, beaucoup de francais trouve que les mariages rebeux sont beaucoup plus joyeux et festifs que les leur. Par exemple, a la mairie, j'ai tjr trouvé qu'il manquait quelque chose dans les mariages francais alors que nous al hamdoulilah ya de l'ambiance (musique, danse , tamtam..)
YouTube- DAKKA MARRAKCHIA NOUJOUUME YOUSSEF 0609231090

RIEN A DIRE TROP BIEN, LE SEUL HIC c'est les debordements lors du cortege mais sinon je pense que niveau ambiance de salle c'est beaucoup mieu car pas d'alcool, donc pas de casse tete bourée!!! lol quoique!!! chez nous c'est les coffres-bar lol

l'alcool il est dans l'arriere sale ou a l'exterieur dans les voitures

Retour