nadorifia 21 Juin 2010 #36 AVICENNE84 a dit: PEUT être mais avec sûrement moins de bijoux Cliquez pour agrandir... Non non, c'est chez les Afghans le pire !!
AVICENNE84 a dit: PEUT être mais avec sûrement moins de bijoux Cliquez pour agrandir... Non non, c'est chez les Afghans le pire !!
T Tangeroise92 21 Juin 2010 #37 issiad a dit: pourquoi on se fais autant remarqué lors de ses mariages Cliquez pour agrandir... Parce que les gens ont peur des: -" Quelle radine elle n'a déposé que 3 plats !" - " T'as vu il y a même pas eu de musique qui bouge, on dirait que j'ai assité à un enterrement pas un mariage" ou encore :" J'aime pas la takchita de la mariée , c'est un modède des années 80" En conclusion , quoique tu fasses les gens parleront toujours sur ton dos
issiad a dit: pourquoi on se fais autant remarqué lors de ses mariages Cliquez pour agrandir... Parce que les gens ont peur des: -" Quelle radine elle n'a déposé que 3 plats !" - " T'as vu il y a même pas eu de musique qui bouge, on dirait que j'ai assité à un enterrement pas un mariage" ou encore :" J'aime pas la takchita de la mariée , c'est un modède des années 80" En conclusion , quoique tu fasses les gens parleront toujours sur ton dos
W wi2008 21 Juin 2010 #38 issiad a dit: pourquoi on se fais autant remarqué lors de ses mariages Cliquez pour agrandir... les gens qui veulent se faire remarquer sont ceux qui ont des choses a prouver aux autres
issiad a dit: pourquoi on se fais autant remarqué lors de ses mariages Cliquez pour agrandir... les gens qui veulent se faire remarquer sont ceux qui ont des choses a prouver aux autres