L'enquête la plus pourrie de l'année
En résumé : La marocaine met 10 minutes à se maquiller et met 10 euros par mois dans les produits mais elle se laisse aller une fois mariée
C'est sûr qu'avec ca on va ré-inventer l'eau chaude ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'enquête la plus pourrie de l'année
En résumé : La marocaine met 10 minutes à se maquiller et met 10 euros par mois dans les produits mais elle se laisse aller une fois mariée
MdrrrrrElle est belle quand même. Je ne sais pas si elle est vierge.
c'est ce que je disais à une fille qui était toute folle de l'avoir rencontréPareil...
Elle est tres lambda
.Post Deja ouvert!!!
Post Deja ouvert!!!
Cela me surprend point, elles ont en vachement besoin.Les femmes marocaines consacrent environ 10 minutes par jour à leur maquillage et dépensent moins de 100 dirhams pour s'acheter leurs produits.
Selon une étude publiée cette semaine, les Marocaines commandent leurs produits de maquillage directement sur catalogue et souhaitent ressembler à la présentatrice de télévision et mannequin Leila Hadioui et d'autres stars marocaines.
L'enquête qui a concerné plus de 300 femmes nous apprend également qu'elles sont 44,59% des femmes âgées entre 20 et 35 ans à (...)
- Société / Femme marocaine, Mode, Leila Hadioui
Les Marocaines consacrent 10 minutes à leur maquillage
C'est méchant votre commentaire...Cela me surprend point, elles ont en vachement besoin.
Vous avez raison et j'en suis conscient; Ce commentaire est assez méchant. Mais c'est la vérité, c'est la vérité qui blesse.C'est méchant votre commentaire...
.Vous avez raison et j'en suis conscient; Ce commentaire est assez méchant. Mais c'est la vérité, c'est la vérité qui blesse.
Oui je sais, au fait je voulais prendre 'AdmiralDingo' comme pseudo, et dans mon avatar j'allais mettre Donald Duck dans un bateau de pêche. Mais finalement j'ai trouvé que Baidaq et un pion sont moins ridicules..
hs : il est terrible ton avatar ... ton pseudo aussi d'ailleurs![]()
.Oui je sais, au fait je voulais prendre 'AdmiralDingo' comme pseudo, et dans mon avatar j'allais mettre Donald Duck dans un bateau de pêche. Mais finalement j'ai trouvé que Baidaq et un pion sont moins ridicules.
Lah y3ez swak lhanna lkhol ol3kar lfassi....![]()
Génial ! c'est quoi ton truc pour surligner un si joli sourcil ?Mdr mdr jsuis pliée .... Sinon cest qui cette star?
Je m'attendais au truc genre kim kardashian marocaine
non moi je me laisse pas aller ! pourtant je suis déjà dans la tranche ou mon âge n'a même pas été cité... et wa !L'enquête la plus pourrie de l'année
Lol quedalle .... Ils sont pas au top la faut que jaille faire le fil ..Génial ! c'est quoi ton truc pour surligner un si joli sourcil ?![]()
Toutes les femmes ne se maquille pas, question de vérité qui blesse, vous blesser certaines femmes...pas gentil ...Vous avez raison et j'en suis conscient; Ce commentaire est assez méchant. Mais c'est la vérité, c'est la vérité qui blesse.
Quand Allah créa l'univers, le monde, la terre, il vit que c'est beau, quand il créa les forêts, les océans, les animaux, il vit que c'est beau, et quand il créa Adam, il était très fier et vit que c'est beau. Quand Allah créa la femme, il dit: 'Bof elle se maquillera'.Toutes les femmes ne se maquille pas, question de vérité qui blesse, vous blesser certaines femmes...pas gentil ...
Quand Allah créa l'univers, le monde, la terre, il vit que c'est beau, quand il créa les forêts, les océans, les animaux, il vit que c'est beau, et quand il créa Adam, il était très fier et vit que c'est beau. Quand Allah créa la femme, il dit: 'Bof elle se maquillera'.
Puis il a créé l'alcool afin de permettre à ses créations les moins esthétiques de jouir malgré tout. Puis il nous l'a interdit, à nous musulmans. Avons-nous les plus belles femmes au naturel ou sommes-nous juste maudits ?Quand Allah créa l'univers, le monde, la terre, il vit que c'est beau, quand il créa les forêts, les océans, les animaux, il vit que c'est beau, et quand il créa Adam, il était très fier et vit que c'est beau. Quand Allah créa la femme, il dit: 'Bof elle se maquillera'.
C'est bien vrais, je vien de comprend pourquoi la femme se réveille 15 minute avant son hommeMon père paix à lui disait la vrai beauté d'un femme, c'est le matin au réveille..
Pas mal....Quand Allah créa l'univers, le monde, la terre, il vit que c'est beau, quand il créa les forêts, les océans, les animaux, il vit que c'est beau, et quand il créa Adam, il était très fier et vit que c'est beau. Quand Allah créa la femme, il dit: 'Bof elle se maquillera'.
Si vous ne me croyez pas, essayez de sortir un mois sans mettre de maquillage. Si vous le faites je vais tout retirer.Pas mal....
Je ne me maquille jamais, sauf du rouge à lèvre, et du krol uniquement et quand je vais travailler, jamais le Wk, ni en vacance. .Si vous ne me croyez pas, essayez de sortir un mois sans mettre de maquillage. Si vous le faites je vais tout retirer.
Bien sûr.Je ne me maquille jamais, sauf du rouge à lèvre, et du krol uniquement et quand je vais travailler, jamais le Wk, ni en vacance. .
Tant pis si vous ne me croyez pas, aucune importance, bonne soirée. .Bien sûr.
En plus vous êtes vexée. L'archétype d'une femme: Nie qu'elle se maquille et est vexée chaque instant.Tant pis si vous ne me croyez pas, aucune importance, bonne soirée. .