compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
MDR!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas dit que vous avez dit ça non plus.tu reproches aux autres de ne pas te comprendre mais toi tu comprends même pas une simple phrase.... j'ai dis ça ou?
J'étais pas ironique sur ce point là.pourtant t'avais raison.... on ne peux comprendre que ce qu'Allah (swt) veut qu'on comprenne..... tu peux comprendre le coran et ne pas comprendre une personne....
Et vous? Vous mettez aussi du maquillage avant de dormir?salam
ok! excuse d'avoir eu la peine pour toi!![]()
Il cherche une personne ou en tout cas à voir s'il peut être contredit avec des arguments, c'est comme un mathématicien qui fait le prof face à ses étudiantssalam
et bien si ça l'amuse!![]()
Et vous? Vous mettez aussi du maquillage avant de dormir?
Il cherche une personne ou en tout cas à voir s'il peut être contredit avec des arguments, c'est comme un mathématicien qui fait le prof face à ses étudiants
Moi je suis hors circuit, je ne comprends rien
Les algériennes sont plus belles que les marocaines. Juste un avis personnel.Les algeriennes mettent 5 minutes à se maquiller
Pour ma part un trait d'eye liner et une touche de mascara.
5 minutes top chrono.
Les algériennes sont plus belles que les marocaines. Juste un avis personnel.
Ce sujet est plein de filles qui nient de se maquiller. Madalena nie qu'elle se maquille avant de dormir, je me demande comment elle ne peut remarquer le coussin collé à sa joue.salam
non! je me maquille pas! ni pour aller travailler ni pour dormir!![]()
Non je rigolais, marocaines ou algériennes, elles sont toutes à fuir.Merci
Je trouve aussi![]()
Ce sujet est plein de filles qui nient de se maquiller. Madalena nie qu'elle se maquille avant de dormir, je me demande comment elle ne peut remarquer le coussin collé à sa joue.
Non je rigolais, marocaines ou algériennes, elles sont toutes à fuir.
Non je rigolais, marocaines ou algériennes, elles sont toutes à fuir.
Attention un mouvement brusque et soudain des muscles des joues risque de causer une avalanche de poudre compacte.salam
mdrrr tu m'as fait rire!![]()
Attention un mouvement brusque et soudain des muscles des joues risque de causer une avalanche de poudre compacte.
On rigole bien sûr, les algériennes sont plus belles que les marocaines, mais c'est dû au fait que les marocaines sont en général très laides.Mdrrr haram a3lik ...
C'est bien j'apprécie votre sincérité.@Baidaq2,
Moi je me maquille tous les jours et j'assume
Je ne sors jamais sans maquillage
Pourquoi ? Je ne sais pas
Addict à mon lyner et mascara
Il n y a vraiment que lorsque je suis bronzée que je ne me maquille pas.
Je suis blanche aspirine de base donc forcément.....
J'ai pas dit que vous avez dit ça non plus.
J'étais pas ironique sur ce point là.
Hmm je suis pas si sûr, mieux vaut un derrière moins rond qu'un derrière avec cellulite.Juste que les marocaines ont un blus beaux fessiers que les algériennes...![]()
Pourquoi cela vous regarde,.. Ou c'est juste que...et vous combien de temps ...Sinon tu passes combien d'heures devant ton miroir ?![]()
Si je crois qu'il y en a, je crois juste que vous n'en faites pas partie.
Tu associes beauté et cellulite rien a voirHmm je suis pas si sûr, mieux vaut un derrière moins rond qu'un derrière avec cellulite.
Sempro on calme.alors tu veux savoir quoi?
qui se maquille et qui ne se maquille pas? qui connait le coran qui ne le connait pas? qui le comprend qui ne le comprend pas? si on y a trouver la lapidation ou pas?.......
au fait..... et toi? tu te maquille, tu mets des crèmes, de l'huile d'olive, d'argan, de vidange? tu porte des slips, des caleçons, des strings?
j'ai pas vu le 1, t'as prévu de rediffuser?
Si je crois qu'il y en a, je crois juste que vous n'en faites pas partie.
Le contraire mon ami le contraire, relis-moi.Tu associes beauté et cellulite rien a voir![]()
La rondeur n'a rien a voir avec la celluliteLe contraire mon ami le contraire, relis-moi.
Si j'arrive de déduire le prénom d'un bladinaute @Southpaw juste en le parlant, alors j'arrive à déduire que vous mettez du maquillage.
J'aimerais bien étaler mon raisonnement, mais pourquoi si personne ne réussira à le déchiffrer.