Les marocaines consacrent 10 minutes à leur maquillage

tu reproches aux autres de ne pas te comprendre mais toi tu comprends même pas une simple phrase.... j'ai dis ça ou?
J'ai pas dit que vous avez dit ça non plus.
pourtant t'avais raison.... on ne peux comprendre que ce qu'Allah (swt) veut qu'on comprenne..... tu peux comprendre le coran et ne pas comprendre une personne....
J'étais pas ironique sur ce point là.

Il cherche une personne ou en tout cas à voir s'il peut être contredit avec des arguments, c'est comme un mathématicien qui fait le prof face à ses étudiants :D
Moi je suis hors circuit, je ne comprends rien

salam

lol ça m'as fait un peu rire mais après je vois qu'il ne s'en sort plus! mais ça à l'air d'aller pour lui!:D

@Baidaq2,

Moi je me maquille tous les jours et j'assume
Je ne sors jamais sans maquillage
Pourquoi ? Je ne sais pas
Addict à mon lyner et mascara

Il n y a vraiment que lorsque je suis bronzée que je ne me maquille pas.

Je suis blanche aspirine de base donc forcément.....

Ca y est je crois que j'ai capté, il fait de la provocation exprès pour démontrer que les femmes qui se maquillent et qui sont véxées sont paradoxales. D'ailleurs, il a apprécie la sincérité de la Kabyle. Par contre, en ayant dit que les Algériennes étaient plus belles, il l'avait dans la poche, elle a été flattée et a répondu à son sujet en allant dans son sens (c'est biaisé ça) :D

J'ai pas dit que vous avez dit ça non plus.
J'étais pas ironique sur ce point là.

alors tu veux savoir quoi?
qui se maquille et qui ne se maquille pas? qui connait le coran qui ne le connait pas? qui le comprend qui ne le comprend pas? si on y a trouver la lapidation ou pas?.......

au fait..... et toi? tu te maquille, tu mets des crèmes, de l'huile d'olive, d'argan, de vidange? tu porte des slips, des caleçons, des strings?

j'ai pas vu le 1, t'as prévu de rediffuser?

alors tu veux savoir quoi?
qui se maquille et qui ne se maquille pas? qui connait le coran qui ne le connait pas? qui le comprend qui ne le comprend pas? si on y a trouver la lapidation ou pas?.......

au fait..... et toi? tu te maquille, tu mets des crèmes, de l'huile d'olive, d'argan, de vidange? tu porte des slips, des caleçons, des strings?

j'ai pas vu le 1, t'as prévu de rediffuser?
Sempro on calme.

Retour