Les marocaines et le materialisme

Khoulood

Chauvophobe
Non pas du tout dégueu comme tu as des femmes qui épousent des hommes plus jeunes...

Donc toi qui te revendiques musulmane tu insultes notre mère Khadija qui était plus âgée et le Prophète saws qui a épousé des plus jeune et des plus âgées ...

🙄🤔

Bien sûr que si c'est dégueulasse et tu le sais très bien.
 

Tazana

VIB
j était récemment au Maroc et j ai vu une chose qui m a choquait mes voisins ont une fille de 22ans et qui vient d épouser un français de 48 ans il a vraiment un physique moyen mais ce qui m a le plus choquait c est la réaction des parents de la fille ils sont tous contents et trouvent ça normal j ai l impression que n importe quel craceus peut aller se marier au Maroc je me pose la question d ou vient ce matérialisme il y a qu' avoir le montant scandaleux de la dot que les mères demande au jeunes de la bas je connais un à qui on lui a demander 8000dh alors qu' il gagne que 2500 Meskine.

Tkt c'est que pour le visa. Elle doit avoir un copain de son âge. Une fois elle a ses papiers. Bim elle va chercher son vraie amour. Se marier par matérialisme finit mal en général. Tu la retrouveras sur les trottoirs de Paris.... Je déteste les parents contents que leur fille épouse un vieux pervers dégueulasse.
 

Khoulood

Chauvophobe
Pas du tout ...l'inceste c'est dans la famille..père et fille...mère et fils...rassuremoi tu étais dans l'enseignement toi? T'as bien fait de quitter pauvres gosses..

Oh non moi j'ai toute ma tête. Je ne suis pas une pedophile comme ces types que vous defendez. Les enfants ne risquent rien avec moi. :)

Vous avez la haine parce que je dis la vérité.
 

Tazana

VIB
Merci pour ton post

il insulte les Marocaines du Maroc alors qu'il vit à 4000 kilomètres du Maroc ...

Pour les dénigrer, il te sort le cliché de la Marocaine de 26 ans qui se marie avec un Francais de 48 ans ....

Mais il n'a pas vu le Marocain de 65 ans qui se marie avec la Marocaine de 20 ans ...ou la gamine de 15 ans marié à un Marocain de 45 ans ou le Marocain qui se marie avec 2 femmes etc ....


Ca aussi c'est dégueu.
 
Tkt c'est que pour le visa. Elle doit avoir un copain de son âge. Une fois elle a ses papiers. Bim elle va chercher son vraie amour. Se marier par matérialisme finit mal en général. Tu la retrouveras sur les trottoirs de Paris.... Je déteste les parents contents que leur fille épouse un vieux pervers dégueulasse.
en vérité toute les femmes sont matérialistes et c est normal.moi c est plus pour la différence d âge
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne parlais pas de pédophilie mais de ta vulgarité car tu parles très mal et tu ne sais même pas la différence entre inceste, pédophilie etc....

Pour une enseignante c'est fort de kawa ouvre un dico je sais pas mais instruit toi!!!

Oh non moi j'ai toute ma tête. Je ne suis pas une pedophile comme ces types que vous defendez. Les enfants ne risquent rien avec moi. :)

Vous avez la haine parce que je dis la vérité.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mais pas du tout 20 ans de différence dans un couple c'est un problème que dans ta tête....Le Prophète saws nous a montré l'exemple d'ailleurs ....moi j'ai aucun problème avec les différences d'âge du moment que c'est consenti...alors dans le couple macron qui est dégueu.lasse...dans le couple Hallyday qui était dégeul.asse mais tu te rends comptes que tu manques de respect à des milliers de couples qui ont une différence d'âge?

Va te laver la bouche m'enfin et va prier!!

Bien sûr que si c'est dégueulasse et tu le sais très bien.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Avec autant de vulgarité j'y crois pas non plus et ses sujets pourris...sinon franchement à qui on confie nos gosses ça fait peur hein!!!

Si elle est enseignante alors moi je suis chercheur en biochimie.
Mdr'
 

Khoulood

Chauvophobe
Je ne parlais pas de pédophilie mais de ta vulgarité car tu parles très mal et tu ne sais même pas la différence entre inceste, pédophilie etc....

Pour une enseignante c'est fort de kawa ouvre un dico je sais pas mais instruit toi!!!

Je vois que vous n'aimez pas entendre la vérité. Tu sais très bien au fond que j'ai raison et ça me suffit. 😊
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais pas du tout 20 ans de différence dans un couple c'est un problème que dans ta tête....Le Prophète saws nous a montré l'exemple d'ailleurs ....moi j'ai aucun problème avec les différences d'âge du moment que c'est consenti...alors dans le couple macron qui est dégueu.lasse...dans le couple Hallyday qui était dégeul.asse mais tu te rends comptes que tu manques de respect à des milliers de couples qui ont une différence d'âge?

Va te laver la bouche m'enfin et va prier!!

C'est pas de ma faute s'ils sont dégueulasses. 😊
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non tu n'as pas raison de salir ces couples, j'en connais plusieurs qui ont une différence d'âge et ils semblent bien plus propres que tu ne le seras jamais tout du moins de ce que tu nous montres sur ce forum, j'espère que t'es un troll surtout....
Je vois que vous n'aimez pas entendre la vérité. Tu sais très bien au fond que j'ai raison et ça me suffit. 😊
 

Khoulood

Chauvophobe
Non tu n'as pas raison de salir ces couples, j'en connais plusieurs qui ont une différence d'âge et ils semblent bien plus propres que tu ne le seras jamais tout du moins de ce que tu nous montres sur ce forum, j'espère que t'es un troll surtout....

Tu connais pleins de gens dégueulasses alors 🤣
 
Non il est parti en touriste au Maroc mais franchement toi tu accepterai que ta fille épouse quequ un avec cette différence d âge.et en plus si ils vivaient dans les bidonvilles je comprendrai .là ils vivent normalement
moi ma fille elle a 21 ans donc elle fait ce qu'elle veut de sa vie: j'ai rien à accepter ni à refuser....elle est majeure c'est la loi
tu as quel âge: 90 ans pour penser de cette façon????? tu est originaire de LALA AZIZA?????
 
Tu connais pleins de gens dégueulasses alors 🤣
Kouloud t es vraiment enseignante
moi ma fille elle a 21 ans donc elle fait ce qu'elle veut de sa vie: j'ai rien à accepter ni à refuser....elle est majeure c'est la loi
tu as quel âge: 90 ans pour penser de cette façon????? tu est originaire de LALA AZIZA?????
Et toi t es originaire d ou de lrora alramja
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
j était récemment au Maroc et j ai vu une chose qui m a choquait mes voisins ont une fille de 22ans et qui vient d épouser un français de 48 ans il a vraiment un physique moyen mais ce qui m a le plus choquait c est la réaction des parents de la fille ils sont tous contents et trouvent ça normal j ai l impression que n importe quel craceus peut aller se marier au Maroc je me pose la question d ou vient ce matérialisme il y a qu' avoir le montant scandaleux de la dot que les mères demande au jeunes de la bas je connais un à qui on lui a demander 8000dh alors qu' il gagne que 2500 Meskine.

Elle va pigeonner un vieux pervers
Ca sera bien fait pour lui
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
moi ma fille elle a 21 ans donc elle fait ce qu'elle veut de sa vie: j'ai rien à accepter ni à refuser....elle est majeure c'est la loi
tu as quel âge: 90 ans pour penser de cette façon????? tu est originaire de LALA AZIZA?????

T’es un mauvais pere si tu lui mets pas des limites
T’etonnes pas si elle revient avec le sida
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Moi ce que je dénonce ce sont c est vieux européen qui vont faire leur marché en Afrique je le vois souvent à l aéroport
Je n'aime pas aussi...mais voilà...
En Tunisie je vois souvent des vieilles Européennes chercher des jeunes hommes, c'est perturbant aussi, mais c'est leur vie !
 
Haut