Les Marocaines forment un des plus grand réseaux de prostituion en france

c'est la vie, c'est pas parce qu'elles sont marocaines qu'elles ne donneraient pas leur ***
et comme dit plus haut cela rapporte gros pour un truc qu'elles aiment:rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Avez-vous au moins une fois discuté avec ces femmes maghrébines s'adonnant à la prostitution? En général, ce sont femmes fantastiques mais prises dans un engrenage difficile en s'en sortir car elles aident leurs familles restées pays en leurs mentant sur leurs emplois.

rien ne justifie ce qu' elles font, pas besoin de trouver des excuses. elles font ça pour l' argent et le sexe. ça s' appelle joindre l' utile a l' agréable. :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
elles font ce qu'elles veulent, je vois pas pourquoi elles devraient rendre des comptes !

c'est pas parce qu'elles sont marocaines, qu'elles ont pas le droit de se faire plaisir...je sais pas si vous avez vu, mais celles qu'on voit n'ont pas l'air traumatisée, elles ont meme l'air de bien s'amuser...
alors moralement oui, c'est pas glorifiant...mais chacune fait ce qu'elle veut de son ***

c' est plutôt les différents clients qui en font ce qu' ils veulent.
 

R.Chakib

Artist
elles font ce qu'elles veulent, je vois pas pourquoi elles devraient rendre des comptes !

c'est pas parce qu'elles sont marocaines, qu'elles ont pas le droit de se faire plaisir...je sais pas si vous avez vu, mais celles qu'on voit n'ont pas l'air traumatisée, elles ont meme l'air de bien s'amuser...
alors moralement oui, c'est pas glorifiant...mais chacune fait ce qu'elle veut de son ***


ya une difference entre dire que chacun fais ce qu'il veut de son *** et dire qu'au fond il ya pas de mal dans ce qu'elle font là c comme tu dis : "ah idabro lrasshoum machi chorli walakine ila jitou tchoufo rah kidiro mezian kitberr3o 3la d8ar lkhanzine flouss" et là tu t'en fou pas tu donne ton avis sur ça donc en quelque sort tu es pour ce qu'elle font ....au fond ^^
 

Pirouettete

杜妮娅
elles font ce qu'elles veulent, je vois pas pourquoi elles devraient rendre des comptes !

c'est pas parce qu'elles sont marocaines, qu'elles ont pas le droit de se faire plaisir...je sais pas si vous avez vu, mais celles qu'on voit n'ont pas l'air traumatisée, elles ont meme l'air de bien s'amuser...
alors moralement oui, c'est pas glorifiant...mais chacune fait ce qu'elle veut de son ***

et nous on fait ce qu'on veut de nos doigts, on veut médire en cette soirée bénie, et alors? :D
 
ya une difference entre dire que chacun fais ce qu'il veut de son *** et dire qu'au fond il ya pas de mal dans ce qu'elle font là c comme tu dis : ah dabro rasshoum machi chorli walakine ila jitou tchoufo rah kidiro mezian kitberr3o 3la d8ar lkhanzine flouss ( là tu t'en fou pas tu donne ton avis sur ça au fond ^^ ) donc en quelque sort tu es pour ce qu'elle font ....au fond ^^

je pense que c'est ce qui les motivent elles meme.

par contre j'ai pas dit que c'était bien, ou mal. ou que je suis pour.
c'est comme ca, c'est tout
 
rien ne justifie ce qu' elles font, pas besoin de trouver des excuses. elles font ça pour l' argent et le sexe. ça s' appelle joindre l' utile a l' agréable. :D

C'est tout un contexte auquel il faut tenir compte. Si elles avaient la possibilité de pratiquer une autre profession, elle ne tarderait pas une minute. Seulement, elles n'ont aucune autre opportunité. Comble est qu'elles sont pratiquantes et respectent tous les interdits de l'islam, un paradoxe incroyable.
 
elles font ce qu'elles veulent, je vois pas pourquoi elles devraient rendre des comptes !

c'est pas parce qu'elles sont marocaines, qu'elles ont pas le droit de se faire plaisir...je sais pas si vous avez vu, mais celles qu'on voit n'ont pas l'air traumatisée, elles ont meme l'air de bien s'amuser...
alors moralement oui, c'est pas glorifiant...mais chacune fait ce qu'elle veut de son ***

Sauf que cette propention à aller vers l'argent facile est de plus en plus fréquente, il y a même des étudiantes issues de familles qu'on ne peux qualifier de pauvres qui s'adonnent à cela, ce débat ne leur fera pas modifier leur mode de vie et ce n'est pas le but, mais il est donné à tous le monde de constater que les autres minorités de ce pays ne sont jamais ou presque au centre de ces débats, c'est systématiquement les mêmes que l'on retrouve, si ce n'est qu'une question de délire et d'amusement comment se fait il que par éxemple il n'éxiste pas de prostitution de luxe juive ?
 

Pirouettete

杜妮娅
C'est tout un contexte auquel il faut tenir compte. Si elles avaient la possibilité de pratiquer une autre profession, elle ne tarderait pas une minute. Seulement, elles n'ont aucune autre opportunité. Comble est qu'elles sont pratiquantes et respectent tous les interdits de l'islam, un paradoxe incroyable.

serveuse chez Mc Do? vendeuse chez H&M? ou une profession qui fasse gagner autant aussi vite?

Leur foi est une autre histoire.
 
ps pour un empire je me pertrais un jour de me livrer a des impudeures pareil rien que pour encaisser un bn pognon!!pff..mais qu'est ce qu'elles trimbalent!!..
 
et nous on fait ce qu'on veut de nos doigts, on veut médire en cette soirée bénie, et alors? :D

Pour ma part je les plains. Elles ne choisissent pas toujours avec qui elles se retrouvent, et parfois la perversité ne se lit pas sur les visages...

tu les maudis ou tu les plains ?

j' ai jamais soupeser mon estimes vis a vis d' elles, je pourrais pas te dire. le jour des comptes n' est pas encore.

je comprends.
mais c'était vis à vis d'elles et de leurs "clients"
 

Pirouettete

杜妮娅
Sauf que cette propention à aller vers l'argent facile est de plus en plus fréquente, il y a même des étudiantes issues de familles qu'on ne peux qualifier de pauvres qui s'adonnent à cela, ce débat ne leur fera pas modifier leur mode de vie et ce n'est pas le but, mais il est donné à tous le monde de constater que les autres minorités de ce pays ne sont jamais ou presque au centre de ces débats, c'est systématiquement les mêmes que l'on retrouve, si ce n'est qu'une question de délire et d'amusement comment se fait il que par éxemple il n'éxiste pas de prostitution de luxe juive ?

Il y'avait la dernière fois, un reportage sur des françaises, pas pauvres pour un sou, qui "choisissent" de se prostituer, par plaisir et confort, et qui s'en accommodent très bien. Les raisons en sont qu'elles ne veulent pas bosser au Mc Do car ça ne paie pas assez, et qu'elles veulent garder le confort de chez papa maman sans avoir à demander de l'argent à papa maman. La connerie à l'état pur. Une autre fois encore, c'étaient des thailandaises, et là c'est des histoires plus gore que les petites minettes de Paris: viol, séquestration, enfants vendus à des réseaux de prostitution, pédophilie, maladies... là effectivement, ces filles n'avaient pas le choix, et ça se passe dans leur pays.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est tout un contexte auquel il faut tenir compte. Si elles avaient la possibilité de pratiquer une autre profession, elle ne tarderait pas une minute. Seulement, elles n'ont aucune autre opportunité. Comble est qu'elles sont pratiquantes et respectent tous les interdits de l'islam, un paradoxe incroyable.

c' est pas si sur. par contre pour ce qui est des pratiques la seule pratique visible est celle de la prostitution et c' est pas ce qu' on appellerait éviter les interdits de l' islam. je les juges pas en temps que personne, mais leurs pratiques sont condamnable, ce sont pas des choses qu' on devrait accepter.
 
Sauf que cette propention à aller vers l'argent facile est de plus en plus fréquente, il y a même des étudiantes issues de familles qu'on ne peux qualifier de pauvres qui s'adonnent à cela, ce débat ne leur fera pas modifier leur mode de vie et ce n'est pas le but, mais il est donné à tous le monde de constater que les autres minorités de ce pays ne sont jamais ou presque au centre de ces débats, c'est systématiquement les mêmes que l'on retrouve, si ce n'est qu'une question de délire et d'amusement comment se fait il que par éxemple il n'éxiste pas de prostitution de luxe juive ?

c'est justifié tu veux dire ?

et donc c'est la tentation de l'argent facile aupres des riches princes du golfe, plus que la nécessité, qui motiverait ses femmes ?
 
qu'elles ont eu comment? par un réseau qui leur a permis de venir en France?


Souvent, c'est le cas, comme d'ailleurs les femmes de l'Est. Il leur est promis un emploi convenable par des proxénètes tenant agences pour "artistes", mais elles finissent toutes par se "recycler".

A écouter leurs vies, c'est de l'esclavagisme pur et simple à la seule différence est qu'elles sont relativement bien rénumérées.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ok, le commerce de sa chair, c'est pas bien...mais on ne peut pas non plus juger, de notre point de vue...on ne sait pas ce que c'est que d'avoir des billets faciles rien qu'en roulant du ***...

on ne connais pas toujours les motivations d' un meurtrier mais cela rendrait il le meurtre acceptable?
un acte qui est détestable le reste, peu importe la motivation.
 
Sauf que cette propention à aller vers l'argent facile est de plus en plus fréquente, il y a même des étudiantes issues de familles qu'on ne peux qualifier de pauvres qui s'adonnent à cela, ce débat ne leur fera pas modifier leur mode de vie et ce n'est pas le but, mais il est donné à tous le monde de constater que les autres minorités de ce pays ne sont jamais ou presque au centre de ces débats, c'est systématiquement les mêmes que l'on retrouve, si ce n'est qu'une question de délire et d'amusement comment se fait il que par éxemple il n'éxiste pas de prostitution de luxe juive ?

Il y'avait la dernière fois, un reportage sur des françaises, pas pauvres pour un sou, qui "choisissent" de se prostituer, par plaisir et confort, et qui s'en accommodent très bien. Les raisons en sont qu'elles ne veulent pas bosser au Mc Do car ça ne paie pas assez, et qu'elles veulent garder le confort de chez papa maman sans avoir à demander de l'argent à papa maman. La connerie à l'état pur. Une autre fois encore, c'étaient des thailandaises, et là c'est des histoires plus gore que les petites minettes de Paris: viol, séquestration, enfants vendus à des réseaux de prostitution, pédophilie, maladies... là effectivement, ces filles n'avaient pas le choix, et ça se passe dans leur pays.

Bon de toute façon cette fameuse Asma a été arrêté par la police et c'est un bonne chose, sans doute ses petites protégés vont elles devoir gérer leur planning elles mêmes.
 
c'est justifié tu veux dire ?

et donc c'est la tentation de l'argent facile aupres des riches princes du golfe, plus que la nécessité, qui motiverait ses femmes ?

Ce que je veux dire c'est que des communautés comme les juifs, les turcs ou encore les pakistanais ne sont jamais dans ce genre de débat, ce qui veux dire que d'une façon ou d'une autre ils arrivent à prémunir les femmes de leurs communautés de ce genre de tentations ou de fléau.
 

Pirouettete

杜妮娅
Ce que je veux dire c'est que des communautés comme les juifs, les turcs ou encore les pakistanais ne sont jamais dans ce genre de débat, ce qui veux dire que d'une façon ou d'une autre ils arrivent à prémunir les femmes de leurs communautés de ce genre de tentations ou de fléau.

ou alors ils ne sont tout simplement pas en nombre suffisant pour faire parler d'eux en France.
 
Ce que je veux dire c'est que des communautés comme les juifs, les turcs ou encore les pakistanais ne sont jamais dans ce genre de débat, ce qui veux dire que d'une façon ou d'une autre ils arrivent à prémunir les femmes de leurs communautés de ce genre de tentations ou de fléau.

Il faudrait connaître la situation des Turcs en Allemagne et celle des Pakistanais en Angleterre , pays de de prédilection des immigréEs de de ce ses nations.

Toutefois, les Turcs (hommes) furent longtemps stigamtisés pour être les gros bonnets de la drogue écoulée en Occcident.
 
ça dépend, qu'est ce qui fait bien? :-D

Pour répondre sérieusement: je les plains des risques qu'elles courent, et je leur "en veux" de courir autant de risques, si elles peuvent faire autrement.

t'inquiète pas pour elles va :D
le risque au fond est partout, dans la rue, au domicile et il est peut etre moins risqué de fréquenter les soirées chics..
ce qui fait bien...je sais pas, ca dépend si tu préfères paraitre politiquement correcte ou incorrecte ! à toi de prendre position

on ne connais pas toujours les motivations d' un meurtrier mais cela rendrait il le meurtre acceptable?
un acte qui est détestable le reste, peu importe la motivation.

ta droiture m'épatera toujours, sempro
je suis un peu plus indulgent, c'est peut etre mon défaut

Ce que je veux dire c'est que des communautés comme les juifs, les turcs ou encore les pakistanais ne sont jamais dans ce genre de débat, ce qui veux dire que d'une façon ou d'une autre ils arrivent à prémunir les femmes de leurs communautés de ce genre de tentations ou de fléau.

elles sont intenables, ache ghate chedde ? :D
 

Pirouettete

杜妮娅
Tu sais les juifs par exemple sont pas loin d'être autant que les marocains, début 2009 ils étaient estimés entre 500 000 et 550 000 en France, alors que les marocains sont autour de 800 000.

Sauf qu'ils vivent ici depuis des générations et qu'ils occupent en général des positions très élevées: avocats, médecins...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
YouTube- Les Marocaines forment un des plus grand réseaux de prostituion en france

tfou elles me dégoutent ces marocaines que ce soit au maroc ou en france mamsokhine
allah i khli a sal3a
amchomina akanit

J'vois pas pourquoi on parle de marocaines... Mis a part la maquerelle qui est d'origine marocaine, on en donne aucune autre...

Les raccourcis sont faciles...

Et ca m'attriste d'ecouter les deux filles qui temoignent. Elles parlent de "sortir" avec deux footbaleurs...
Alors que ce n'est qu'une passe !!! :(

Le decalage de la perception des choses !!!
 
Une prostituéee de luxe ou pas, marocaine ou pas, motivé par l'argent la misere ou quoi que ce soit. Une p**e c'est une p**e.

Il parait que c'est le plus vieux metier du monde et c'est pas propre a une origine ou quoi que ce soit.

C'est vrai que c'est la honte que ce soit une marocaine qui soit mentionné dans ce reportage mais bon c'est la realité. Donc, OUI il y a des ***** marocaines et NON toutes les marocaines ne sont pas des *****...
 
Il faudrait connaître la situation des Turcs en Allemagne et celle des Pakistanais en Angleterre , pays de de prédilection des immigréEs de de ce ses nations.

Toutefois, les Turcs (hommes) furent longtemps stigamtisés pour être les gros bonnets de la drogue écoulée en Occcident.

Pas faux et l'Allemagne n'entretient pas le même rapport avec ses immigrés que la france.
mais à mon avis la réponse se situe plus dans la façon dont se gère elles mêmes ces communautés et dans le rapport hommes-femmes de ces mêmes communautés, l'estime que les femmes portent à leur mode de vie, leur tradition etc... à mon avis la grosse différence est là.
 
Haut