les marocaines sont les charmeuses

je sais pas mais les marocaines maitrisent trop bien l'art de la séduction comparé au niveau international voir européen !

:D

les mecs partagez vous cette avis ?
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
franchement je ne trouve pas que les marocaines sont les plus charmeuses. y'a des populations féminines qui sont bcps plus actives pour charmer. exemple: dans les pays nord américains se sont les filles qui draguent. et ça y va franchement :D lol
 
franchement je ne trouve pas que les marocaines sont les plus charmeuses. y'a des populations féminines qui sont bcps plus actives pour charmer. exemple: dans les pays nord américains se sont les filles qui draguent. et ça y va franchement :D lol

Mais pourquoi j’ai quitté le maroc pour aller la France ?? ….ma vrai place est en Amérique du Nord….je le savais depuis longtemps..:( :D
 

zouhir001

je pense, donc je suis
Si on vous regardent d'un air de travers cest certainement parce que vous mettez du temps à nous comprendre :rolleyes:

Ce regard veux dire en quelque sorte "Quest ce que t'attend de bouger ton popotin et de faire le premier pas"!!!!!!!!!!!!!



:D



fait le premier et elle te regardera comme un microbe....


tu vas pas me la faire, je vous connais trop bien :D
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
Quel pays exactement, j'y vais tout de suite !!!

Canada!! :D ça y va secos!

lol

et même aux US, les porto ricaines, les mexicaines, bref les sud américaines ont BEAUCOUP de choses a apprendre à nous autres pauvres petites marocaines gentilles et timides :D
Les ricaines de souche (non non pas les commanches ni les sioux but les "Kimberley" et les "Stacy") aussi ont appris de leurs congénères du sud..

lol
 
Canada!! :D ça y va secos!

lol

et même aux US, les porto ricaines, les mexicaines, bref les sud américaines ont BEAUCOUP de choses a apprendre à nous autres pauvres petites marocaines gentilles et timides :D
Les ricaines de souche (non non pas les commanches ni les sioux but les "Kimberley" et les "Stacy") aussi ont appris de leurs congénères du sud..

lol

Bon c'est decidé je prends le premier vol pour Miami !!! :D
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
Bon c'est decidé je prends le premier vol pour Miami !!!

oui mais j'ai oublié un détail


FAUT ETRE RICHE :D sinon elles ne vont meme pas te regarder :D


et oui c'est cruel la vie!! LOL

aux US c'est trés facile de se faire des amis mais c'est hyper facile de les perdre aussi. c'est juste après la question "what do u do in life?" et là ghabra y'a plus personne quand tu réponds un truc ki ne paie pas lol :D
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
les canadiennes sont moins matérialistes (enfin dans ce que j'ai pu voir) car la survie de l'espèce est en danger donc elles draguent tout ce qui bouge :D les mecs sont trés "lazy" et ont l'habitude de se faire draguer donc ils ne se foulent pas, c'est les nanas qui viennent, qui invitent et qui paient en plus :D si si. MDR

normal sinon c'est sélection naturelle direct.
 
oui mais j'ai oublié un détail


FAUT ETRE RICHE :D sinon elles ne vont meme pas te regarder :D


et oui c'est cruel la vie!! LOL

aux US c'est trés facile de se faire des amis mais c'est hyper facile de les perdre aussi. c'est juste après la question "what do u do in life?" et là ghabra y'a plus personne quand tu réponds un truc ki ne paie pas lol :D

Et comment elle vont savoir que je suis riche ????
 
Haut