Les marocains commence à créer beaucoup auto ecole

el jadida

el jadida/mazagan beach
Les marocains commencent à créer beaucoup auto école en France, suite à la modification de la loi , pas besoin d’être moniteurs pour créer une auto école? il suffit d'embaucher un moniteur! il me semble que les maghrébins ont découvert ce marché!
 

plotsk

Salam
Chaque période sa petite mode...

Jadis c'était l'épicerie, après c'était le kebab, puis taxiphone, pendant une toute petite période les boulangeries, et maintenant apparemment on passe à l'auto-école.
 
Chaque période sa petite mode...

Jadis c'était l'épicerie, après c'était le kebab, puis taxiphone, pendant une toute petite période les boulangeries, et maintenant apparemment on passe à l'auto-école.

Salam, période oui et non, car certains tirent leur épingle du jeu et sont toujours ouvert.
Un service de qualité/bonne marchandise (rapport/qualité/prix) et propreté...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
peut-être qu'avec ça les prix baisseront enfin ?

quand je vois les prix pour le permis aujourd'hui et ce que j'ai payé dans le temps on a au moins multiplier par 4 les prix:eek:

un peu de concurrence ça leur fera les pieds à ces escrocs :D

J'ai des doutes j'ai vu de nouvelles auto école pratiquer les même tarifs que les anciens et je crois que ça risque de continuer un jour les gens paieront 100 euros l'heure c'est de la folie.
 
Les marocains commencent à créer beaucoup auto école en France, suite à la modification de la loi , pas besoin d’être moniteurs pour créer une auto école? il suffit d'embaucher un moniteur! il me semble que les maghrébins ont découvert ce marché!


C'est bien avec ça on est sur de réduire les accidents de la route
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est clair, ils font semblant de bosser, mais en fait, ils font que piquer dans la caisse sociale des français, pas vrai marine ?:rolleyes:

Tes sous entendu tu peux te les garder c'est la vérité sur un maghrébin honnête le reste tous des pourris c'est pas basé sur des préjugés mais une réalité tu l'aimes pas ba va falloir l'accepter, moi aussi je l'aime pas mais je fais avec.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je n'ose pas imaginer les réactions si un souchien avait écrit une telle phrase sur Bladi...Mavérité a été exclu pour moins que ça alors qu'il n'est pas souchien lol :)

Tu veux que je me fasse bannir?

Avoue que tu penses pareil que moi ;)

Mavérité était très souvent dans la provocation.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bah non...Je t'aime bien avec ton caractère passionné...:love:


Non pas vraiment...Je pense que le système D est à l'honneur chez les Maghrébins qui cherchent les bonnes combines...Ce qui me parait normal.
De là à dire que pour un honnête, il y a plusieurs pourris...:prudent:

Je suis maghrébine je parle en connaissance de cause ceux qui vont s'offusquer n'aiment pas cette vérité c'est tout, mais ils le savent pertinemment.

Caractère passionné hum je vois merci !
 
Haut