Les marocains consomment plus de 130 millions de litres d'alcool par an

Le Maroc serait le premier producteur et exportateur d'alcool dans le monde arabe. Quelque 37.000 hectares sont réservés à la culture de vignobles dédiés à la production de vin au Royaume, d'après un rapport réalisé par l'agence de presse américaine Reuters.
Les Marocains consommeraient l'équivalent de 131 millions de litres d'alcool par an, dont 400 millions de bouteilles de bière, 38 millions de bouteilles de vin, 140.000 de champagne, 1,5 million de Whisky et un million de bouteilles de Vodka.
La (...)

- Economie / Alimentation, Halal, Religion, Meknès, Alcool

Les Marocains consomment plus de 130 millions de litres d'alcool par an
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le Maroc serait le premier producteur et exportateur d'alcool dans le monde arabe. Quelque 37.000 hectares sont réservés à la culture de vignobles dédiés à la production de vin au Royaume, d'après un rapport réalisé par l'agence de presse américaine Reuters.
Les Marocains consommeraient l'équivalent de 131 millions de litres d'alcool par an, dont 400 millions de bouteilles de bière, 38 millions de bouteilles de vin, 140.000 de champagne, 1,5 million de Whisky et un million de bouteilles de Vodka.
La (...)

- Economie / Alimentation, Halal, Religion, Meknès, Alcool

Les Marocains consomment plus de 130 millions de litres d'alcool par an
Voilà voila.... pour ne pas dire qu'on oblige les gens à s'en priver...
 
Dernière édition:

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Voilà voila.... pour ne pas dire qu'on obligé est gens à s'en priver...
cheeers Ultma no, n'oublies pas la loi islamistes qui s'applique de temps à autre, interdit de vendre l'alcool à un "musulman"
La consommation augmente bien que Benkirane a augmenté les impots sur alcool pour pouvoir payer son salaire et celui de ses ministres barbus
 
lorsque tu vois ce que boivent les routiers avant de prendre le volants .....ça ne m'étonne pas .....le mec tape ses 24 bières avant de prendre le volant du camion citerne ou de la semi remorque....entre autres .....
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
cheeers Ultma no, n'oublies pas la loi islamistes qui s'applique de temps à autre, interdit de vendre l'alcool à un "musulman"
La consommation augmente bien que Benkirane a augmenté les impots sur alcool pour pouvoir payer son salaire et celui de ses ministres barbus
Ça nous fait des revenus de plus......


@j'ai commis tant de fautes de tapes... j'ai édité.. je suis confuse
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le Maroc serait le premier producteur et exportateur d'alcool dans le monde arabe. Quelque 37.000 hectares sont réservés à la culture de vignobles dédiés à la production de vin au Royaume, d'après un rapport réalisé par l'agence de presse américaine Reuters.
Les Marocains consommeraient l'équivalent de 131 millions de litres d'alcool par an, dont 400 millions de bouteilles de bière, 38 millions de bouteilles de vin, 140.000 de champagne, 1,5 million de Whisky et un million de bouteilles de Vodka.
La (...)

- Economie / Alimentation, Halal, Religion, Meknès, Alcool

Les Marocains consomment plus de 130 millions de litres d'alcool par an
Erreur 90% est consommée par les 15 millions de touristes voyant
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Erreur 90% est consommée par les 15 millions de touristes voyant
ohoy awa, cent pour cent par les touristes, nos touriste chrétiens bien sure, parce que les touristes du proche orient ne boient pas d'alcool et ne touchent pas à nos filles.
Donc 130 million de litres consommé par 5 millions de touristes chrétiens, chaque touriste chrétien, inclus les enfants a consommé 26 litres d'alcool, une invasion d'alcoolistes koffars qui visitent le Maroc
 

TerneT

Noyer le poisson
Tout simplement pare que c,est de la bonne qualite.
Le vin made in Morrocco est cher et avant tout pour toutes les nationalites.
le Marocain ne fait que essayer/goutter ce qu'il produit.
Le schnaps ma7ya est en cours pour l'exportation...
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
On interdit ...pourquoi..?...des intolerents
On autorise.. pourquoi..?..des hypocrites



Vraiment tu as bien choisi ton pseudo
ohoy, ata la loi islamique marocaine interdit la vente et la consommation de l'alcool par des musulmans au Maroc et considère tout marocain né musulman comme musulman, point final, donc l'alcool n'est pas officiellement autorisé au Maroc
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ohoy, ata la loi islamique marocaine interdit la vente et la consommation de l'alcool par des musulmans au Maroc et considère tout marocain né musulman comme musulman, point final, donc l'alcool n'est pas officiellement autorisé au Maroc
Vas voir..Marjan.. je te le ferai visiter une fois au Maroc tout marocain qui aime en achete en toute liberté...
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Vas voir..Marjan.. je te le ferai visiter une fois au Maroc tout marocain qui aime en achete en toute liberté...
oui, il ya aussi une loi qui interdit le vol au Maroc, mais le Maroc du au niveau de pauvreté qui s'agrage de plus en plus a tant de voleurs au point qu'il n'ya plus de sécurté dans quelques endroit, cependant le vot est interdit au Maroc. Tu as la loi d'un coté et la réalité de l'autre, comme pour le vin
 
Dernière édition:

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
oui, il ya aussi un loi qui interdit le vol au Maroc, mais le Maroc du au niveau de pauvreté qui s'agrage de plus en plus a tant de voleurs au point qu'il n'ya plus de sécurté dans quelques endroit, cependant le vot est interdit au Maroc. Tu as la loi d'un coté et la réalité de l'autre, comme pour le vin
Et tu n'es pas content en plus...
 

memoLi

Bladinaute averti
Le Maroc serait le premier producteur et exportateur d'alcool dans le monde arabe. Quelque 37.000 hectares sont réservés à la culture de vignobles dédiés à la production de vin au Royaume, d'après un rapport réalisé par l'agence de presse américaine Reuters.
Les Marocains consommeraient l'équivalent de 131 millions de litres d'alcool par an, dont 400 millions de bouteilles de bière, 38 millions de bouteilles de vin, 140.000 de champagne, 1,5 million de Whisky et un million de bouteilles de Vodka.
La (...)

- Economie / Alimentation, Halal, Religion, Meknès, Alcool

Les Marocains consomment plus de 130 millions de litres d'alcool par an
y'a combien de marocains au maroc??
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Et tu n'es pas content en plus...
NON, parce que quand je bois au Maroc, je sais qu'il ya une loi qui interdit aux adultes marocains de boire de l'alcool parce que la loi me considère, bien qu'athée, musulman et je dois rester musulman à vie parce que la loi islamique le veut ainsi, encore une fois, au Maroc l'islam n'est pas une croyance, c'est une loi
 
une moyenne de 3 litres par an par habitant,si les chiffres sont réels...

3 litre par an c'est rien, ça fait meme pas 10 spécial, bref moi je bois plus EL Hamadoullah mais je sais qu'au Maroc les Alcooliques purs cartonent à 10 LITRE par jour au moins, donc ca fait 3 650 litre par An c'est consèquent !! Ce chiffre de 100 MILLIONS rien qu'à Paris ils le battent en France !!
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
tu dis machALLAH dans ce contexte lol çà le fait pas :claque:

lol parmi tous les vrais made in MAROCCO c'est un des rares qui déclarent piave donc les stats sont fausses:claque:
Azul Ultma, c'est bien une fortune naturelle qui vient du dieu amazigh du moyen atlas qui nous livre ce très bon vin amazigh al7amdo lillah, il faut etre reconnaissant, d'ailleurs le marocain quand il goute le bon vin marocain, il dit souvent Allah...
 

memoLi

Bladinaute averti
3 litre par an c'est rien, ça fait meme pas 10 spécial, bref moi je bois plus EL Hamadoullah mais je sais qu'au Maroc les Alcooliques purs cartonent à 10 LITRE par jour au moins, donc ca fait 3 650 litre par An c'est consèquent !!
10 litres par jour!
fais une transfusion intégrale comme ça t'es tranquille....
 
Haut