shams007
VIB
Je parlais surtt de tes stat en carton . Les ss papiers qui se déclarent marocains et qu'on comptabilise comme tel.Je suis plus marocain que tu ne le seras jamais
Je vois t le marocain qui sert de Bob pour ses amis . Bsahtek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parlais surtt de tes stat en carton . Les ss papiers qui se déclarent marocains et qu'on comptabilise comme tel.Je suis plus marocain que tu ne le seras jamais
pauvres enfantsJ'ai 3 enfants forcément
Tu m'as fait penser que je devais prendre un rdv pour l'un d'euxpauvres enfants
les chiffres sont des estimations en raison des différentes méthodes de comptage utilisées par les pays.
T'es agressif. Un symptôme ou une conséquence de l'ensauvagement de notre société ?Des estimations?... Soit tu comptes correctement soit t'arrêtes de raconter des konneries...
T'es bête... un symptôme ou une conséquence de l'abrutissement éducatif ?....T'es agressif. Un symptôme ou une conséquence de l'ensauvagement de notre société ?![]()
Merci de confirmerT'es bête... un symptôme ou une conséquence de l'abrutissement éducatif ?....
La rigueur n'est pas sauvage... Te demander de la rigueur au lieu de balancer des articles foireux n'est pas de "l'ensauvagement"... C'est juste te demander de faire preuve d'honnêteté...
En effet, j'en ai repéré quelques uns rien qu'iciEncore un sujet d'un troll pour salir les marocains.
Je parlais de toi petit génie.En effet, j'en ai repéré quelques uns rien qu'ici
L'inversion accusatoire, technique connue et usée. Ressaie une autre fois le troll.Je parlais de toi petit génie.
Tes sources sont aussi bidons que toi.
tu es un sioniste infiltré, tu viens dire que les marocains sont des sauvages exactement comme Ben Gurion disaitT'es agressif. Un symptôme ou une conséquence de l'ensauvagement de notre société ?![]()
bin pour ton info, les marocains constituent la plus importante population carcérale au Maroc....Le Maroc occupe la première place en termes de nombre d'expatriés incarcérés dans les prisons européennes, d'après des données recueillies dans 25 pays du continent par un collectif international de journalistes. Le rapport, diffusé lundi par le site d'information paneuropéen EU Observer, englobe les statistiques de tous les pays européens, à l'exception de la Croatie, de Malte et de Chypre.
Avec 11 700 détenus, le Maroc détient la plus importante population carcérale étrangère au sein des prisons européennes, surpassant même la Roumanie (11 511). Les autres pays du top 5 comprennent l'Albanie (5 722), la Turquie (4 798) et la Pologne (4 449). Les auteurs du rapport soulignent que les données remontent à 2015, et à 2014 pour la France, et sont des estimations en raison des différentes méthodes de comptage des prisonniers utilisées par les pays.
L'étude met en lumière une augmentation du nombre de prisonniers marocains et moyen-orientaux en Allemagne, principalement des jeunes issus des classes sociales défavorisées à la recherche d'une vie meilleure en Europe. Beaucoup d'entre eux n'ont pas de liens familiaux dans le pays, ne peuvent obtenir de statut légal ni de droit d'asile, et éprouvent des difficultés à intégrer le marché de l'emploi local. Christian Walburg, expert en criminologie à l'Université de Münster, précise que les Marocains constituent le groupe le plus important impliqué dans le vol à la tire. Les données révèlent une situation datant de 2015, soulignant que les chiffres sont des estimations en raison des différentes méthodes de comptage utilisées par les pays.
CCME - La plus importante population carcérale étrangère dans les prisons européennes
Le Maroc est le pays comptant le plus d’expatriés dans les prisons européennes, selon des données collectées dans 25 pays du vieux continent par...www.ccme.org.ma
Pas pour te contredire... mais... "les marocains sont des sauvages", n'est pas une exclusivité de Ben-Gurion....tu es un sioniste infiltré, tu viens dire que les marocains sont des sauvages exactement comme Ben Gurion disait
tu viens dire que le Maroc doit demander la libération des otages maroco israéliens
pourquoi tu mets la photo de sa majesté le roi ?
on ressent pas de proximité avec vous, cette proximité je la ressens avec les palestiniens aller va cracher ta haine anti marocaine ailleurs, j'avais raison de pas croire que les marocains étaient ceux qui constituent la majorité des prisonniers d'europe
Y a pas de quoi, c'est bien que tu admettes dire des Konneries...Merci de confirmer
Coup sous la ceinture ?C’est là que tu vois qu’on avance.
Tout le monde comprends le jeu du troll sioniste, plus de doutes nul part… il réussit la prouesse de rassembler au lieu de diviser
On appelle ça un CSC en foot![]()
(But) Contre Son CampCoup sous la ceinture ?
Mdr même ma fille utilise cette expression qd par exemple son.pere lui fait la morale sur ceux qui s'emportent trop vite elle lui dit contre ton camp wai wai contre camp(But) Contre Son Camp
Je suis complètement à la masse rien à avoir avec le foot en plus.(But) Contre Son Camp
C'est un DZ que l'on fait passer pour un sioniste en même temps.... ils leur donne le gaz donc s'en est un du coupC’est là que tu vois qu’on avance.
Tout le monde comprends le jeu du troll sioniste, plus de doutes nul part… il réussit la prouesse de rassembler au lieu de diviser
On appelle ça un CSC en foot![]()
c'est lui qui a décrit les marocains comme tel dans son livre et je rajoute "des êtres qui savent pas mangés et des attardés manteaux, qu'il faut leur apprendre de s'asseoir sur les toilettes comme les êtres humains, ils connaissent que le vol et les violes des jeunes arabes"Pas pour te contredire... mais... "les marocains sont des sauvages", n'est pas une exclusivité de Ben-Gurion....
Les marocco-israéliens sont avant tout des marocains qu'on le veuille ou pas. Il va du devoir du commandeurs DES croyants de demander leur libertés, au même titre que le Maroc demande l'exfiltration de Gaza aux palestiniens détendeurs de passeport marocain.