ils ont leurs fous on a les notres hhhhc'est quoi cet horreur?probablement le petit copain à la folle dingue de la première video!
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils ont leurs fous on a les notres hhhhc'est quoi cet horreur?probablement le petit copain à la folle dingue de la première video!
![]()
Là, vous racontez n'importe quoi. C'est indéniable.aucun peuple au monde n'a subit l'exclavage sauf le peuple noir,.....
Là, vous racontez n'importe quoi. C'est indéniable.
Krkrkrkrkrkrkkrkrkrkrkrkr!
Krkrkrkrkrkrkkrkrkrkrkrkr!
Welah heta segue3, hhhhhhhhhhhh! @Makelloos @misszara88 @Spearzek @nwidiya
@Makelloos Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le monsieur à coté ched wednihe besba3ou , felekhere khafo layetfergue3 we hwa yhereb!
si au Maroc tu risque de te faire insulter en Belgique, te faire tuer! Belgique : les meurtriers d’un jeune sénégalais écopent 5 ans assortis de sursis
Foutaises !! Pour la 1ere fois de ma vie à avoir entendu 'LA CHASSE AU NOIR' c'était au Maroc desolé !
et le même discours reviennent quand on vous fait le reproche
vous vous justifier par ce qui se passe en Europe ou de la légalisation en masse des sans papiers par votre ROI !! si tu es objectif cherche un noir qui a transité au maroc et qui est en europe et demande lui la difference ! tu sauras la réponse.
le pays est magnifique mais dans l'ensemble il est un problème psychologique pour les noirs!
Il est juste bien pour les occidentaux blancs
Je regrette sincèrement que vous ayez eu à subir la méchanceté et l'ignorance de marocains en visitant le Maroc. Je suis très sincère mais je vous demanderai de ne pas pour autant vous réjouir du racisme que subissent massivement les marocains ou assimilés en Belgique. Il est inutile d'ajouter du mal au mal.
Bien à vous.
Whygreedy.
On ne peut être fière du mal de l'autre juste que vous devez prendre conscience que chez vous c'est pire qu'en belgique
Je remercie le Seigneur pour e travail que je fais qui me permet de voyager et le maroc est au dessus de tous les pays que j'ai visité en terme de racisme envers les noirs!
Qu'il y est les migrants sans papiers ne justifient pas vos réactions en leur personne.
Faux aux usa chaque semaine 2 noirs sont abattus pat la police. ...en italie il y a quelques mois 4 senegalais vendeurs a la sauvettte ont ete abattus par un raciste. En chine en russie quasi chaque semaine un noir est tué.....
Vous etes helas victime d un racisme universel...
@Hercule123, je suis content qu il y ait eu une régularisation des africains au Maroc. .c est une excellente chose car que les gens le veulent ou non la société de demain sera encore plus diverse et métissé.... tu ne peux pas généraliser
je ne généralise pas mais j'ai été surpris !! je travaille pour un marocain alors je sais de quoi je parle et il connait mes positions sur son pays
je te le redis encore il ya du racisme partout mais le Maroc est bien au dessus de ce que j'ai vu !! et si tu veux les chiffres des morts je peux aussi t'en donner ! ne croyez pas par ce que votre pays ne relaie pas des infos que cela ne se passe pas ! je vous dire que c'est pire chez vous
je te le redis encore il ya du racisme partout mais le Maroc est bien au dessus de ce que j'ai vu !! et si tu veux les chiffres des morts je peux aussi t'en donner ! ne croyez pas par ce que votre pays ne relaie pas des infos que cela ne se passe pas ! je vous dire que c'est pire chez vous
Moi monsieur je n'ai jamais rejeté ou discriminé une personne sur la base de sa couleur de peau, sa religion ou de ses origines, je suis pour une société égalitaire où chaque femme, chaque homme puisse s’épanouir et cela quelque soit sa couleur de peau, ses croyances ou ses origines. Que connaissez vous de moi pour affirmer que je maltraite des migrants ou pour me donner des leçons de conduite. Pour votre information je vis en Belgique et je connait assez le racisme et le rejet de "l'autre"pour l'avoir en horreur.Qu'il y est les migrants sans papiers ne justifient pas vos réactions en leur personne.
Le même droit que les indigènes? Je sais que ce racisme est exacerber par le fait que certains allocataires sociaux pensent avoir moins que certains demandeurs d'asiles que ce soit en terme de droit ou d'avantage et que leurs racismes est profond et rejetés à tous ceux qui sont différents surtout si ils ont une "tête de musulmans" ( à force d'assimiler) alors que la majorité des personnes souffrant de discriminations ou de pressions à caractères racistes sont nées ici en Europe entre autres et payent parfois plus d'impôts que certains de ces racistes, font leurs courses comme les autres voir plus et donc rapporte aussi au système.Disons que le racisme est plus supportable à vivre quant il n'est pas institutionnel et qu'on a les mêmes droits que les indigènes.
En clair, traitez-moi de bougnoule si ça vous chante mais de grâce, permettez-moi de bénéficier des avantages sociaux.
Donc non je ne pense pas que ces personnes veulent être traiter de quoi que ce soit à partir du moment ou ils peuvent bénéficier d'avantages sociaux (bien qu'il y ait des abus mais que sois de personnes dites "étrangères ou pas" ce qui est un autre débat).
Je réagissais à l'idée selon laquelle le Maroc serait perçu comme étant beaucoup plus raciste que tous (hutu compris): apparemment bénéficier de la couverture sociale aux même titre que les autochtones aide à mieux supporter le racisme.