Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiSalam Ya t-il des marocains de marseille et environ dans ce forum???
Ne sais tu pas que Marseille est une wilayas d'Algérie ?Salam Ya t-il des marocains de marseille et environ dans ce forum???
qui t'as dis ca LOL Moi j'habite à marseille ben ya plus d'algériens c normal mai ya aussi des marokeinsNe sais tu pas que Marseille est une wilayas d'Algérie ?les marocains sont beaucoup plus dans l'arrière pays
![]()
Moi aussi ou exact ?Oui
Pourquoi ?![]()
Pourquoi tu veux savoir ?
Il y en a assez sûrement…
Je ss yena mai pas bcp LolPourquoi tu veux savoir ?
Il y en a assez sûrement…
qui t'as dis ca LOL Moi j'habite à marseille ben ya plus d'algériens c normal mai ya aussi des marokeinsc'est la meme chose à avignon nimes montpellier ya plus de marokeins ke d'algériens
![]()
moi en 15 ème la Castellane12 ème !
Et toi?
Ah, carrément okkkkkmoi en 15 ème la Castellane![]()
hahahaha pk t'aime po notre accent poto?pourquoi écris tu "marokeins" ???
je comprendrais jamais le langage des marseillais
HAHAHAHle consulat du Maroc a Marseille est rue Gambetta
va leur poser la question
j'y serai demain en plus, je te verrai![]()
ya po mieux l'accent marseillais c la meilleurepourquoi écris tu "marokeins" ???
je comprendrais jamais le langage des marseillais
pour les mutuelles y a pas mieux internet sinon pour les courses t'as le marche aux puces pour tout ce qui est fruit et legumes et la viandde le reste ca reste raisonnable bienvenue dans la planete marsMoi c'est ma première année à Marseille exactement St-Jérôme !
Et je voudrais que vous m'aidiez... par Exemple les abonnements téléphoniques les moins chers, quelle mutuelle et securité sociale choisir, comment s'adapter au niveau d'étude, ou et quand faire du shopping..
En faite partager avec moi vos expériences, quelques idées et conseils ça serai très gentil de votre part
Je tiens a vous signaler que je suis étudiant.
Cordialement.
Ne sais tu pas que Marseille est une wilayas d'Algérie ?les marocains sont beaucoup plus dans l'arrière pays
![]()
n'importe quoi ou t'as vu que j'ai dit ca non mais ohohohOuais les marocains c'est des ploucs![]()