Les marocains détestent l'espagne selon une étude

Selon le Real Instituto Elcano, le Maroc serait le pays détestant le plus l'Espagne. L'étude menée par le think tank espagnol démontre que les Marocains ne seraient pas les seuls à se faire une mauvaise image de la péninsule ibérique.
La Colombie et le Chili figurent également parmi les pays n'appréciant pas l'Espagne, dont l'image auprès des Australiens, des Italiens, des Canadiens et des Américains, est plutôt positive.
L'image de l'Espagne à l'international s'est améliorée de 6,5% sur le plan (...)

- Maroc / Espagne, Etude

Les Marocains détestent l'Espagne selon une étude
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Sebta et Melilla oui, les Canaries par contre n'ont jamais été marocaines (ou musulmanes).
Mais tu racontes quoi?
Les Canaries font partie du MAROC comme sebta et Mlillia et le Sahara occidental et le sahara oriental avec les provinces BESHAR et TIMBOKTO.
Vas lire l histoire du MAROC et tu comprendera.
 
Mais tu racontes quoi?
Les Canaries font partie du MAROC comme sebta et Mlillia et le Sahara occidental et le sahara oriental avec les provinces BESHAR et TIMBOKTO.
Vas lire l histoire du MAROC et tu comprendera.

Toutes les regions que t'as cite ont été marocaines oui SAUF les iles Canaries, c'est toi qui doit revoir l'histoire.

J'ai été dans toutes les iles canaries et j'ai des amis indigenes (los guanches) qui m'ont affirme que les canaries n'ont été que portugaises puis espagnoles avec de très breves attaques de pirates ottomans, britanniques et hollandais. Tu peux confirmer ca en prenant la peine de googler l'histoire des canaries.

J'aurais aime que le Maroc revendique ces belles iles mais on doit appeler un chat un chat, ces iles n'ont jamais été marocaines.

Si t'as la chance d'y aller trouves-moi une seule trace de presence arabomusulmane et je t'écris mon compte bancaire en ton nom, yalla :)
 
Haut