Les Marocains et la hogra

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Continues à faire l'autruche en chantant que l hegra n'existe pas au Maroc, ça te va bien ma pauvresse. :D

Mdrrrrrrrrrrrrr , je te sens coincé la ... et tu sautes du coq à l'ane lol pas grave .

La Hegra liha mmaliha a zzine diali ;) et c'est moin pire que des pays riches .... et heureusement que le peuple a voté pour les compétents pour tout améliorer ... Iyyih a zzine lol

Mdrrrrrrrrrrrrr , je te sens coincé la ... et tu sautes du coq à l'ane lol pas grave .

La Hegra liha mmaliha a zzine diali ;) et c'est moin pire que des pays riches .... et heureusement que le peuple a voté pour les compétents pour tout améliorer ... Iyyih a zzine lol
Chouf al rezal, chefti koun 3i 3etarefti que lhegra kayen n3refek maghribi bel bien dial beseha, mais dommage masde9tich. :D

Chouf al rezal, chefti koun 3i 3etarefti que lhegra kayen n3refek maghribi bel bien dial beseha, mais dommage masde9tich. : D

Tu confirmes que tu es Maghribi dial bessah : D

S'bhallah : D .... Chkoune had el Maghribi lli kdeb 3lik w gallik hna SSWIDE ? :D

Rir bghite na3ref wache nta Mriguel a wella ka tt'riguel ? :D

Tu confirmes que tu es Maghribi dial bessah : D

S'bhallah : D .... Chkoune had el Maghribi lli kdeb 3lik w gallik hna SSWIDE ? : D

Rir bghite na3ref wache nta Mriguel a wella ka tt'riguel ? : D
Daba dakhelna 3elik belah wach makatmeregch ? Men sebah o nta katgheni l 3am zine o daba gelebtiha nekir, ma3endekch lwejeh 3elach t7chem. :D

Daba dakhelna 3elik belah wach makatmeregch ? Men sebah o nta katgheni l 3am zine o daba gelebtiha nekir, ma3endekch lwejeh 3elach t7chem. : D

Awwwwah , hadak wejhek wella gfak ? :D ri goulli ....

Foukache Sma3ti el moussika dial leghna , w n'ta aslane msammek ? :D ...

El Hougra kayna f koul blade a zzine dial babah .... mais traiter le Maroc du Pays d'El hogra ...... yawwwwwi ! darbek allah a wella darbek ddo ?

Mais l'art de dramatiser les choses , et voir koulchi Sawade fi Sawade comme msewed ? lol

Un peu les pieds sur terre la prochaine fois lol

Awwwwah , hadak wejhek wella gfak ? : D ri goulli ....

Foukache Sma3ti el moussika dial leghna , w n'ta aslane msammek ? : D ...

El Hougra kayna f koul blade a zzine dial babah .... mais traiter le Maroc du Pays d'El hogra ...... yawwwwwi ! darbek allah a wella darbek ddo ?

Mais l'art de dramatiser les choses , et voir koulchi Sawade fi Sawade comme msewed ? lol

Un peu les pieds sur terre la prochaine fois lol
J'ai jamais dramatisé, tu as l'habitude de mettre tout le monde dans le même panier, tout ce que j'ai dit c'est que les personnes qui nient l fasad et la horga au Maroc ne sont que les privilégiés du système et c'est une réalité que les vrais Marocains le savent, o rak 3aref 3i direha meziane koulchi kay wesel. ;)

J'ai jamais dramatisé, tu as l'habitude de mettre tout le monde dans le même panier, tout ce que j'ai dit c'est que les personnes qui nient l fasad et la horga au Maroc ne sont que les privilégiés du système et c'est une réalité que les vrais Marocains le savent, o rak 3aref 3i direha meziane koulchi kay wesel. ; )

C'est qui had tout le monde 3awtani ? :D

qhartini b dd'khoul w lekhrouj :D

Salam,

Au lieu d'aller voir s'il est okay ils ont entrain de le filmer.....c'est pas notre systeme qui a besoin d'aide mais ce sont les gens comme celui la qui filme qui ont besoin d'aide.

la rahma la chafa9a f9alb 3ibad Llah.

Ou comment contourner le problème du système.....
Tu vas souvent au Maroc?

je le comparait a la mentalite des gens.

ce qui me derange c'est que amsawad ne montre pas ces videos pour purpose d'ameliorer la situation du Maroc mais de blamer le makhzen....pour tt .

Coz that's the real social poison.
I wonder why even from a distant country, some moroccans are still defending the Makhzen & hogra system, even if they have the chance to live in a democratic and well-organised country....
What's wrong with you guys? :D

Ou comment contourner le problème du système.....
Tu vas souvent au Maroc?

oui les dernieres annees 2/3 fois/annee....et crois moi je rentre pas pour des vacances;)....quand je veux prendre des vrais cavances je vais ailleurs.

"La youghyirou Llah 9awemane hetta youghayirou bima fi anfoussihime".

Chacun est libre de dire ce qu'il veut , mais je ne comprend pas pourquoi on m'attaque moi au lieu de construire un arguments ?
Salam Amsawad,

C'est de la hogra tout simplement !
Et elle existe bien ;n'en déplaise à certains.
Elle est tellement imprégnée chez eux qu'ils ne s'en rendent même plus compte .Don't you think so "cutie" pie?

Mohmed Slimane est décédé aujourd'hui 9 décembre 2011 dans un hôpital de Casablanca après s'être immolé à Nador protestant à sa manière contre les agissements arbitraires d'un policier dont il fut victime.

Slimane Mohamed ce pauvre commerçant qui a crié NON à alhagra et a décidé de protester à sa manière contre cette vie de chien .

Retour