Les Marocains et la hogra

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
rien du tout tu n'est pas marocain ! ! !

je t'es poser plusieurs questions et tu n'a pas su répondre

Ca sert rien de le prouver .... Il est Algérien Made In China ...

à Propos du Sujet .... J'ai Beau chercher sur Internet des Pays qui n'ont pas de Pauvres !!!!

mais Sur Google , la majorité des Recherches donnent " Un Peuple Pauvre dans un Pays riche " lol

Si etre marocain pour vous veut dire etre hypocrite et esclave alors oui je ne suis pas marocain .

Très proche , hamdullilah tu peux venir en avion quand tu veux , sans problème , mais tu dois essayer au moins de visiter les régions comme moyen atlas , sud-est ... Si vous voulez vraiment voir la personnification de la misère, vous risquez à tous les coups de la croiser .

c'est le seul moyen:D

bghitini nji 3la hmar???:D

je parle pas,je manifeste pas,je bavarde pas ...mais,je travaille.....je fais..... j'aide comme je peux.

Quand on a un probleme on le fixe ou au moins on essaye mais on point pas les doigts!!!

je parle pas,je manifeste pas,je bavarde pas ...mais,je travaille.....je fais..... j'aide comme je peux.

Quand on a un probleme on le fixe ou au moins on essaye mais on point pas les doigts!!!

il aime passer sont temps a faire la pleureuse sur bladi

au lieux de faire bouger des choses dans des associations , bénévolat ,

Tres bien!!!

restes narrow minded...et tu vas avancer!!!!

daba dakhalna 3lik bellah wach Los Angeles/Santa Monica f'Canada???

Au lieu de manifester et de te concentrer sur le makhzen vas faire un tour aux maisons des vieilles wella lkheiriyates ....... ou3ti yed Llah ila ma3andek bach t3awen....tkoun darti kheir fnass oum3a rebbi.....j'ai des adresses si tu es interesse!!!
Ghir ma bghitch naktab le nom de la ville fin raki w safi .

J' en fait partie de ce peuple extrêmement pauvre mais pas mendiant ,ils veulent seulement leur droit légitimes , l'argent de ce peuple est dilapider , le Makhzen pourri préfère donner des millions de dirham à Chakira , Jennifer ...au lieu d'aidé les pauvres marocains .

Tout le monde travaille a sa façon ...Mais cela ne suffit pas ,il faut aussi crier haut et fort .

Amsawad, ne perd pas ton temps, tous ceux qui nient la réalité de la hogra au Maroc ne vivent pas au Maroc ou font parti de la classe bourgeoise de 10%.

En gros ils sont déconnecté de la réalité amère que vivent la majorité des Marocains.

Ghir ma bghitch naktab le nom de la ville fin raki w safi .

J' en fait partie de ce peuple extrêmement pauvre mais pas mendiant ,ils veulent seulement leur droit légitimes , l'argent de ce peuple est dilapider , le Makhzen pourri préfère donner des millions de dirham à Chakira , Jennifer ...au lieu d'aidé les pauvres marocains .

Merci,

je suis d'accord avec toi sur ce point....esperant que Benkirane changera ca:D.

Amsawad, ne perd pas ton temps, tous ceux qui nient la réalité de la hogra au Maroc ne vivent pas au Maroc ou font parti de la classe bourgeoise de 10%.

En gros ils sont déconnecté de la réalité amère que vivent la majorité des Marocains.

On vit Sur Mars nous :D ... Y'a que vous deux qui vivez au Maroc lol

Il faut être de mauvaise fois pour dire que la hogra n'existe pas au Maroc, mais un MRE comme toi ne peut pas saisir ceci, khelik megherbi f Bruxelles.

Ton Intelligence t'a permit de croire que si on est MRE c'est qu'on Ignore le Maroc !!!! :D

Bon ! Behhhhh !!!! des fois le silence est en OR .... Sauf s'il vaut rien pour toi :D

Je juge d'apres ce que je connais mon gars :D .... ne dis rien , comme ca on connaitera rien si tu veux aucun jugement lol
Pourquoi je dirai rien ?Nous sommes dans un forum de discussion , chacun est libre de dire ce qu'il veut , que vous ne soyez pas d'accord avec mes affirmations, me fait grandement plaisir.Mais essaye d'éviter les jugements hâtifs et tranchés .

Pourquoi je dirai rien ?Nous sommes dans un forum de discussion , chacun est libre de dire ce qu'il veut , que vous ne soyez pas d'accord avec mes affirmations, me fait grandement plaisir.Mais essaye d'éviter les jugements hâtifs et tranchés .
Les pro-makhzen sont habitués dans tout leurs posts à l'arme favorite des faibles => l'attaque personnelle. :D

Si tu as la liberté de dire ce que tu veux , le Marocain dans Forum Marocain a aussi les meme droits que l'Algérien :D .... et tant que ca reste conforme à la charte du Forum .... je me le permet .... et c'est pas à toi de venir me dicter ce que je dois dire ;)

Capito amigo ?

c'est vraiment le meilleur des qualificatifs pour tous ceux ou celles qui nient en bloc tout ce qui se passe chez eux, ils sont vraiment "déconnectés"....

Comme par hasard , mes attaques Perso sont conformes à la charte :D

Qui s'assemblent se ressemblent comme on dit lol
Et si tu réponds aux questions posées au lieu de flooder ?

=> Selon toi qui depuis Bruxelles sait tout du Maroc, la horga n'existe pas ? l3am zine tout ça ?

Et si tu réponds aux questions posées au lieu de flooder ?

=> Selon toi qui depuis Bruxelles sait tout du Maroc, la horga n'existe pas ? l3am zine tout ça ?

J'ai répondu à quoi toujours ? si tu sais me le rappeler STP ? :D

Franchement : Msakher fik moulana lol

ah oui : J'ai répondu à ca lol :

Envoyé par Scoco
Les pro-makhzen sont habitués dans tout leurs posts à l'arme favorite des faibles => l'attaque personnelle.

Retour