Les marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Les Marocains seraient parmi les peuples les plus malheureux au monde d'après l'indice mondial du bonheur réalisé par les Nations Unies fin 2013. Le Maroc détient la 99e place, contre la 105e en 2012, sur un total de 158 pays.
Selon le rapport sorti trois jours avant la journée mondiale du bonheur, commémorée le 20 mars de chaque année, les Marocains sont moins heureux que les citoyens de pays africains émergents comme la Zambie, la Gambie ou l'Angola.
Le rapport onusien mesurant le bonheur dans le (...)

- Société / Etude, Classement, ONU, Caritatif, Corruption, Education

Les Marocains, parmi les peuples les plus malheureux au monde
 

tizniti

Soyons sérieux .
Friend6 a dit: ↑
...Comment oses-tu avancer des âneries pareilles à l’égard d'un peuple entier !!!
Va ingurgiter ta dose ..pour te sentir plus "heureux"...tocard
c'est toi qui n'a pas ingurgité ta dose gros lard,
je peux te régler ton compte entre hommes si tu es un vrai homme bien sur. si tu es un homme réglons ça comme des hommes pas par des insultes derrière un écran ...

Comment pensez-vous vous organisez pour ce combat entre hommes et comment pensez-vous nous informer sur bladi de son issu.
...................2 hommes qui se battent pour leur honneur est mille fois mieux que de se battre par idées interposées derrière des écrans. ( conseil que je donne à tous les intervenants:cool:)
..............Toutes mes félicitations et toute ma fierté d"être marocain.
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Pourquoi toute cet haine.....?:eek:
Iwa safi tssamho me3a berdiyatkom...
C est certainement un mal entendu:cool::)

Ce type, nul au demeurant, doit avoir une animosité vis à vis des Amazighs, pour quelle raison ? je n'en sais rien ..Alors Si Brahim moul lbisri doit lui apprendre un peu de savoir vivre ..Sinon rien de grave dans tout ça :)
 

popeys

VIB
Pourquoi toute cet haine.....?:eek:
Iwa safi tssamho me3a berdiyatkom...
C est certainement un mal entendu:cool::)

Comment pensez-vous vous organisez pour ce combat entre hommes et comment pensez-vous nous informer sur bladi de son issu.
...................2 hommes qui se battent pour leur honneur est mille fois mieux que de se battre par idées interposées derrière des écrans. ( conseil que je donne à tous les intervenants:cool:)
..............Toutes mes félicitations et toute ma fierté d"être marocain.


je suis marocain, comment je px me permettre d'insulter mon peuple ? j'ai parlé de mes frères qui se saoulent malgré eux et commettent des crimes malgré eux. Il avait envie de s'acherner sur quelqu'un mais il est tombé sur la mauvaise personne. Et là il m'accuse encore que j'ai de la haine vers les amazighs parce que j'ai dit Si Brahim, je pense qu'il a du caca ds le cerveau et bzzaf 3lih qu'il soit amazigh il ne mérite pas.

s'il vit au maroc, moi cet été je serai au maroc, et je veux me battre contre lui, à main nues ou armées, comme il voudra...
 
je suis marocain, comment je px me permettre d'insulter mon peuple ? j'ai parlé de mes frères qui se saoulent malgré eux et commettent des crimes malgré eux. Il avait envie de s'acherner sur quelqu'un mais il est tombé sur la mauvaise personne. Et là il m'accuse encore que j'ai de la haine vers les amazighs parce que j'ai dit Si Brahim, je pense qu'il a du caca ds le cerveau et bzzaf 3lih qu'il soit amazigh il ne mérite pas.

s'il vit au maroc, moi cet été je serai au maroc, et je veux me battre contre lui, à main nues ou arméses, comme il voudra...
coucou !!! ce soir je vais voir le PSG ! tu as vu qu'ils vont jouer contre Chelsea ?

ps : juste pour détendre l'atmosphère ! :cool:
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
je suis marocain, comment je px me permettre d'insulter mon peuple ? j'ai parlé de mes frères qui se saoulent malgré eux et commettent des crimes malgré eux. Il avait envie de s'acherner sur quelqu'un mais il est tombé sur la mauvaise personne. Et là il m'accuse encore que j'ai de la haine vers les amazighs parce que j'ai dit Si Brahim, je pense qu'il a du caca ds le cerveau et bzzaf 3lih qu'il soit amazigh il ne mérite pas.

s'il vit au maroc, moi cet été je serai au maroc, et je veux me battre contre lui, à main nues ou armées, comme il voudra...

Édifiant..quand on est un 7mar patenté on ne peut que débiter des incongruités de la sorte ! Pauvre de toi ******* et encore une fois va te soigner minus ;)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ila gdditi a 3niba ....walakin mou7aaalch tgadd loool..Goul lli bghiti a lghzal
@Talmozonte a dit: ↑
Pourquoi toute cet haine.....?
s'il vit au maroc, moi cet été je serai au Maroc, et je veux me battre contre lui, à main nues ou armées, comme il voudra...
En tout cas j'aimerais bien assister à ce combat et je vous suggère au nom de l'honneur qu'il soit armé.
ça me rappellerai mes années d'enfance à la sortie de l'ecole primaire ...............le bon vieux temps.
 

popeys

VIB
Édifiant..quand on est un 7mar patenté on ne peut que débiter des incongruités de la sorte ! Pauvre de toi ******* et encore une fois va te soigner minus ;)


oué c'est ça brahim moul bissri continue d'insulter derrière tn petit écran, c'est brillant, si t'était un vrai amazigh et un vrai homme tu te serais battu pr ton honneur, mais tu n'en as pas :D
 
hahaha saluu dalyyy çava ! non j'suis pas au courant mais je vais le voir ce soir genre juste les moments forts prck ac le décalage je px pas écouter le match :s
Le tirage au sort des quarts de finale de C1

FC Barcelone - Atletico Madrid
Real Madrid- Borussia Dortmund
Paris Saint-Germain - Chelsea
Manchester United - Bayern Munich

Bon j'arrête le hs, je vais aller dans la section foot ....
 

popeys

VIB
Le tirage au sort des quarts de finale de C1

FC Barcelone - Atletico Madrid
Real Madrid- Borussia Dortmund
Paris Saint-Germain - Chelsea
Manchester United - Bayern Munich

Bon j'arrête le hs, je vais aller dans la section foot ....


super ! j'suis au courant pour le real et le barça mais pas les autres ^^
merci dalyyy t'es fine ^^
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Friend6 a dit: ↑
Édifiant..
Pauvre de toi ******* et encore une fois va te soigner minus
si t'était un vrai amazigh et un vrai homme tu te serais battu pour ton honneur, mais tu n'en as pas :D

Tu n'es pas le premier à lui avoir proposer un combat loyale pour l'honneur entre hommes mais à chaque fois il se dérobe, évoque des empêchement de planning, des difficultés à se mettre d'accord sur le lieu du combat, les conditions matérielles ..... la présence ou nom de témoins................etc.
Il se dérobe mais plusieurs bladinautes veulent se battre avec lui.
La question qui doit aussi nous préoccuper est de savoir si il est vraiment un Amazigh ou un faux Amazigh.:(
 

KINGjulian

Modérateur
je suis marocain, comment je px me permettre d'insulter mon peuple ? j'ai parlé de mes frères qui se saoulent malgré eux et commettent des crimes malgré eux. Il avait envie de s'acherner sur quelqu'un mais il est tombé sur la mauvaise personne. Et là il m'accuse encore que j'ai de la haine vers les amazighs parce que j'ai dit Si Brahim, je pense qu'il a du caca ds le cerveau et bzzaf 3lih qu'il soit amazigh il ne mérite pas.

s'il vit au maroc, moi cet été je serai au maroc, et je veux me battre contre lui, à main nues ou armées, comme il voudra...

salam poupayyyyy :)

tu est de quel ville au Maroc ?
 

popeys

VIB
Tu n'es pas le premier à lui avoir proposer un combat loyale pour l'honneur entre hommes mais à chaque fois il se dérobe, évoque des empêchement de planning, des difficultés à se mettre d'accord sur le lieu du combat, les conditions matérielles ..... la présence ou nom de témoins................etc.
Il se dérobe mais plusieurs bladinautes veulent se battre avec lui.
La question qui doit aussi nous préoccuper est de savoir si il est vraiment un Amazigh ou un faux Amazigh.:(


je ne me prononcerai pas si je suis amazigh ou non, je suis marocain et j'aime tous les marocains, il prends les choses au personnel, il ne peut pas écrire une seule phrase sans m'insulter ds chacun de ses posts.
Hamdoullah jamais je ne peux m'imaginer insulter un frère marocain comme lui il l'a fait.
Quand je dis me battre, je me battrai contre lui comme un homme, et après je le saluerai comme un homme, on aura juste reglé nos comptes comme des hommes !

(PS : C'est sur que je lui aurai défoncé la tranche, mais c'est ça le combat qu'est ce que tu veux :D)


salam poupayyyyy :)

tu est de quel ville au Maroc ?

salaaaaaaam monKing Seven Cities Broooo
walouu d'aucune ville, je ne vis pas au maroc :D
 

Pièces jointes

  • 48304.jpg
    48304.jpg
    123.3 KB · Affichages: 21

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Tu n'es pas le premier à lui avoir proposer un combat loyale pour l'honneur entre hommes mais à chaque fois il se dérobe, évoque des empêchement de planning, des difficultés à se mettre d'accord sur le lieu du combat, les conditions matérielles ..... la présence ou nom de témoins................etc.
Il se dérobe mais plusieurs bladinautes veulent se battre avec lui.
La question qui doit aussi nous préoccuper est de savoir si il est vraiment un Amazigh ou un faux Amazigh.:(

Wa yyyeeeeh ..Wallah koun makant ssal3a lli kantsanna mn derb Omar lyoum ..koun gaddit lou dlou3 :D:D:D
 

KINGjulian

Modérateur
oué c'est ça brahim moul bissri continue d'insulter derrière tn petit écran, c'est brillant, si t'était un vrai amazigh et un vrai homme tu te serais battu pour ton honneur, mais tu n'en as pas :D
je ne me prononcerai pas si je suis amazigh ou non, je suis marocain et j'aime tous les marocains, il prends les choses au personnel, il ne peut pas écrire une seule phrase sans m'insulter ds chacun de ses posts.
Hamdoullah jamais je ne peux m'imaginer insulter un frère marocain comme lui il l'a fait.
Quand je dis me battre, je me battrai contre lui comme un homme, et après je le saluerai comme un homme, on aura juste reglé nos comptes comme des hommes !

(PS : C'est sur que je lui aurai défoncé la tranche, mais c'est ça le combat qu'est ce que tu veux :D)




salaaaaaaam monKing Seven Cities Broooo
walouu d'aucune ville, je ne vis pas au maroc :D

originaire de quel ville . ou ce trouve la famille est tout :D
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
pas de famille au maroc,origine je dir ais Casablanca :D

Je compatis vraiment avec ton cas ..Pas de famille au Maroc, pas de racines marocaines établies....juste comme tu dis " Originaire je dirais de Casablanca"....Là je comprends et je retire mes propos ci-dessus....car j'avais déja eu affaire à des petits bâtards auparavant... désolé

n.b : Ne t'avises jamais à insulter un berbère ou à le rabaisser au rôle de Si Brahim moul l bisri ...Il t'en cuira
Cordialement :)
 

popeys

VIB
Je compatis vraiment avec ton cas ..Pas de famille au Maroc, pas de racines marocaines établies....juste comme tu dis " Originaire je dirais de Casablanca"....Là je comprends et je retire mes propos ci-dessus....car j'avais déja eu affaire à des petits bâtards auparavant... désolé

n.b : Ne t'avises jamais à insulter un berbère ou à le rabaisser au rôle de Si Brahim moul l bisri ...Il t'en cuira
Cordialement :)


Sur le lien youtube de tn profil, y'avait marqué brahim donc je pensais tu t'appeles brahim.
Saches que jamais je n'aurais insulté mes frères ou rabaissé, ce n'est pas mon genre.

Malgré tout Sma7liya si j'ai été épais, car je te dois du respect si tu es plus vieux que moi.
Merci pour ta compassion. Salam
 

popeys

VIB
Je compatis vraiment avec ton cas ..Pas de famille au Maroc, pas de racines marocaines établies....juste comme tu dis " Originaire je dirais de Casablanca"....Là je comprends et je retire mes propos ci-dessus....car j'avais déja eu affaire à des petits bâtards auparavant... désolé

n.b : Ne t'avises jamais à insulter un berbère ou à le rabaisser au rôle de Si Brahim moul l bisri ...Il t'en cuira
Cordialement :)


Et "si brahim moul bissri" ce n'est pas un rôle rabaissé, c'est un homme marocain digne et fière qui travaille comme tout le monde pour manger le halal, si toi tu le vois comme un rôle rabaissé tu dois te guérir parce que tous les musulmans sont pareils, et si brahim moul l'bissri est un homme musulman et pieux que je respecte , il est bcp mieux que moi en tout cas ....
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
je suis marocain, comment je px me permettre d'insulter mon peuple ? j'ai parlé de mes frères qui se saoulent malgré eux et commettent des crimes malgré eux. Il avait envie de s'acherner sur quelqu'un mais il est tombé sur la mauvaise personne. Et là il m'accuse encore que j'ai de la haine vers les amazighs parce que j'ai dit Si Brahim, je pense qu'il a du caca ds le cerveau et bzzaf 3lih qu'il soit amazigh il ne mérite pas.

s'il vit au maroc, moi cet été je serai au maroc, et je veux me battre contre lui, à main nues ou arméses, comme il voudra...
C est un quiproquo, est sa arrive sauvant sur le forum... Calme toi Allah ihdik....amazigh ola arabe on est tous marocains....
 
Haut