Les Marocains pessimistes en l'avenir

Environ 35% des marocains pensent que leur situation financière a empiré en 2011 et 14% d'entre eux estiment que l'économie marocaine est en récession. L'étude réalisée par le site de recrutement Bayt.com, fait ressortir que 37% des marocains questionnés se sont déclarés pessimistes quant à leurs perspectives de développement professionnel et 51% ne sont pas satisfaits de leurs salaires. Cette vague de pessimisme laisse également voir que 32% d'entre eux n'ont pas confiance dans leur emploi actuel et (...)-National/ Immobilier, Politique économique, Emploi, Enquête

Les Marocains pessimistes en l'avenir...

Environ 35% des marocains pensent que leur situation financière a empiré en 2011 et 14% d'entre eux estiment que l'économie marocaine est en récession. L'étude réalisée par le site de recrutement Bayt.com, fait ressortir que 37% des marocains questionnés se sont déclarés pessimistes quant à leurs perspectives de développement professionnel et 51% ne sont pas satisfaits de leurs salaires. Cette vague de pessimisme laisse également voir que 32% d'entre eux n'ont pas confiance dans leur emploi actuel et (...)-National/ Immobilier, Politique économique, Emploi, Enquête

Les Marocains pessimistes en l'avenir...

bein attends . bientot mawazine et tout le monde se sentira mieux ;-)

mais biensur qu'ils serons pecimiste quand on vois que la seul chose qui leur donne espoir est sous attaque.

quand tu ouvres les journaux "independant de londre" arabe et occidentaux comme l'AFP, on parle que de manif et la diminution des pouvoires du Roi alors que person ne fait confiance au partis poltique qui vont prendre plein pouvoire d'ici un an.

moi aussi je suis de cette categorie. je vois deja un Radi premier ministre et yazghi ministre du finance, et lachgar ministre de l'exterieur, avec un abas ministre de interieur.... que des polititiens quoi, il y aura plus de Roi qui va leur imposer des jeunes comme ghelab et akhanouch et ben khedra.....

Retour