Les Marocains plus "gays" sur Facebook

Les Marocains auraient-ils des tendances homosexuelles ? C'est en tout cas ce qui ressort de données fournies par le réseau social américain Facebook et analysées par le quotidien français Libération, qui relève que le nombre de Marocains se disant plus intéressés par des hommes dépasse les 8%.
Plus de 30% des Marocaines présentes sur Facebook, indiquent avoir une préférence pour les femmes, alors que seuls 6,4% préfèrent les hommes.
Si dans les pays occidentaux les femmes ont tendance à afficher leur (...)

- Société / Facebook, Internet, Femme, Mariage, Sexualité

Les Marocains plus "gays" sur Facebook...

sa prouve que les personnes qui se disent marocaines ont indiqué leurs préférences pour une personne du mm sexe; pour dire quils sont plus gays, i faudrait que chacun indque ses préferences et puissent le faire ....en gros sa prouve rien du tout ..

sa prouve que les personnes qui se disent marocaines ont indiqué leurs préférences pour une personne du mm sexe; pour dire quils sont plus gays, i faudrait que chacun indque ses préferences et puissent le faire ....en gros sa prouve rien du tout ..

c'st absolument faux

tu n'en sais rien et ça ne prouve pas tes dires

tu parles en l'air et de toutes façon c'est illisible:rolleyes:

:D

Les Marocains auraient-ils des tendances homosexuelles ? C'est en tout cas ce qui ressort de données fournies par le réseau social américain Facebook et analysées par le quotidien français Libération, qui relève que le nombre de Marocains se disant plus intéressés par des hommes dépasse les 8%.
Plus de 30% des Marocaines présentes sur Facebook, indiquent avoir une préférence pour les femmes, alors que seuls 6,4% préfèrent les hommes.
Si dans les pays occidentaux les femmes ont tendance à afficher leur (...)

- Société / Facebook, Internet, Femme, Mariage, Sexualité

Les Marocains plus "gays" sur Facebook...

S'ils sont gays comme des pinsons, tant mieux pour eux ! :D

Je connais la sortie, merci...

je viens de te dire que je n'ai pas facebook t'es stupide ou tu le fait expres?

j'ai baisé plus d'algeriens que de marocains

et puis les pédés dans une ville se connaissent tous:D

La primarité semble être ton fers de lance, ainsi que la vulgarité et l'arrogance.
J'ai répondu sans avoir avoir vu au préalable ta réponse, et quand bien même. Tes manières outrancières me font horreur, je dois l'indiquer.

Que tu aies baisé des Algériens plus que des Marocains ne font pas de toi un sociologue, en capacité de dire qui est plus gay, ou c'est vraiment manquer cruellement de jugeote.

La primarité semble être ton fers de lance, ainsi que la vulgarité et l'arrogance.
J'ai répondu sans avoir avoir vu au préalable ta réponse, et quand bien même. Tes manières outrancières me font horreur, je dois l'indiquer.

Que tu aies baisé des Algériens plus que des Marocains ne font pas de toi un sociologue, en capacité de dire qui est plus gay, ou c'est vraiment manquer cruellement de jugeote.

merci voie sans issue

moi je t'aime:D

salam

et bien ce genre de liberté...n'est pas très sain!

il y aura des femmes sans mari en plus!
Mais être homo, c’est pas réservé aux hommes chère Madalena :intello: , ça peut être pour les femmes aussi :langue:, tu sais, elles s’appellent les lesbiennes. Alors il y aura des femmes avec des femmes, c’est tout, comme ça la boucle est bouclée.

Bon, sauf qu’il y a toujours environ 2 fois plus d’homos que de lesbiennes je crois, alors il y a un reste. Ben disons que celles qui restent ça les encouragera à ne pas attendre comme un pot de fleurs, on peut espérer, comme ça elles auront vraiment l’air d’être les femmes indépendantes qu’elles prétendent être (et que personne a jamais vu).

Une personne homosexuelle n'a de l'attirance que vers le même sexe, elle ne pourra jamais avoir de l'attirance vers le sexe opposé sauf si elle est bisexuelle.

ça n'a rien avoir avec l’histoire de femmes insoumises/indépendantes!

Retour