Les Marocains réticents à se faire vacciner contre le Covid-19

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Malgré le succès de la campagne de vaccination contre le coronavirus lancée en janvier, bon nombre de Marocains sont toujours réticents à se faire vacciner. Certains estiment que le vaccin est haram, tandis que d'autres redoutent ses effets secondaires.
« Je suis un homme de foi et Allah m'a confié ce corps dont je suis responsable. Je me dois d'en prendre soin. J'ignore les composantes de ce vaccin. Il se peut qu'il contienne des éléments toxiques, chimiques, voire proscrits par notre religion. Voilà (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19, Santé, Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Lire la suite ...

Les americains aussi. Y a pas mal de region ou on a commence a prier les gens pour se vacciner.
Moi j;ai recu mon vaccin. Johnson & Johnson. Ma femme Pfizer. La petite de 16 ans bientot.
Maintenant des voix s'eleve pour que Donal J. Trump encourage les siens a aller se vacciner. :-)

J'ai lu l'article dans sa totalité.... Je ne vais même pas commenter c tellement débile (pour la plupart).
Nouvel ordre mondial :D, nous faire aimer la vodka:D... Une politicienne qui nous dis que ça rend bête....Elle est bien placé pour le savoir:D

Retour