si t'es devant la tv... met M6 !!!
ya un mariage qui va t'intéresser
une blonde avec un rebeu... jsais pas si c'est un marocain
meskina, ils vont la maquiller comme une ta3rija :
Il m'enerve
pourquoi il se laisse dominer par elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si t'es devant la tv... met M6 !!!
Il m'enerve
pourquoi il se laisse dominer par elle
il est tunisien
.
pourtant je suis déjà tombé des marocaines portant ce nom.Ca métonnerais qu'une zoulikha soit marocaine déjà![]()
je comprends mieux lol
mdrrrrrrrrrr j'avoue elle est chiante
jpense pas qu'il soit marocain.... elle l'appelle "émine" au Maroc on dit "Amine"
Et cela se voit...
je ne comprends pas ce paradoxe d'une des communautés musulmanes de france les plus traditionnelles mais l'une des plus exogame.
Sa fait tres longtemps que je n'ai pas assisté en France à un mariage entre un marocain et une marocaine et vis et versa.
C'est un scandale.
pourtant je suis déjà tombé des marocaines portant ce nom.
Et cela se voit...
je ne comprends pas ce paradoxe d'une des communautés musulmanes de france les plus traditionnelles mais l'une des plus exogame.
Sa fait tres longtemps que je n'ai pas assisté en France à un mariage entre un marocain et une marocaine et vis et versa.
C'est un scandale.
Je sais pas où tu vis mais là où je vis j'ai assisté à un certains nombre de mariages intra maghrébins et autant de mariages maroco marocainsvient chez moi tu seras pas déçu !
en général les zouleikha que j'ai connu étaient jolies aussi.la seule Zouleikha que j'ai connu était Turc.... une jolie turc![]()
Et cela se voit...
C'est un scandale.
Je sais pas où tu vis mais là où je vis j'ai assisté à un certains nombre de mariages intra maghrébins et autant de mariages maroco marocainsvient chez moi tu seras pas déçu !
En France vous êtes français... donc le mariages doit se faire entre un français et une française... je ne vois pas le problème, et t'en fait pas ici au Maroc nous nous marions pour la plupart entre nous....
Sauf pogoss qui tape dans du sushi..... Sōde wa arimasen?
Et cela se voit...
C'est un scandale.
ce sont des tuniens la hontesi t'es devant la tv... met M6 !!!
t es aussi raciste je vois que tu les cumulesje comprends mieux lol
ce sont des tuniens la honte![]()
mouais lui etait pas mal ... elle assez casse piedmais nan faut pas avoir honte
c'était un joli couple![]()
mouais lui etait pas mal ... elle assez casse pied![]()
Et cela se voit...
C'est un scandale.
elle avait un accent prononcé pour une française j ai trouvémais elle est blonde... blonde !! => le rêve de bcp de rabzouz :lang ue:
Et cela se voit...
C'est un scandale.
Et cela se voit...
C'est un scandale.
ouai elle avait un accent chelouelle avait un accent prononcé pour une française j ai trouvé :ro lleyes:
ils aiment les blondes bien en chair en Tunisie : D
bien dit wallah les mariage mixtes ces des bon mariagePourquoi un scandale ? Les mariages mixtes sont le futur de ce monde.
Mixité oblige, ghorba oblige ...Et cela se voit...
C'est un scandale.
administrativement ils sont marocains et français à la fois.ne consideres tu pas les enfant issus de l'immigration marocaine ayant la double nationalité comme des marocains?
Ya pas mal de mariage entre marocain mais de plus en plus Algerienne marocain . Si tu es de la région parisienne c'est normal les marocain se barre de la bas pour se marier avk des fille du sud ou nord celle de la région parisienne elle ont fait le tour du monde personne n'en veut !!!!!Et cela se voit...
C'est un scandale.
En quoi les mariages mixte sont le futur de ce monde??
Des mariages mixtes y en a toujours eu depuis que l'Homme existe qu'est ce que ça change au juste?
ouai elle avait un accent chelouh:
ya pas si longtemps au Maroc on entendait : "zouina, baïda, o rlida" (belle, blanche, et grosse)
la casse ******** là, elle représente la beauté suprème chez certains maghrebins... alors elle peut se permettre de lui casser les pieds devant la belle familleee k
MDR
exact c'est logique. à l'école ou au travail les français d'origine marocaine rencontrent plus de français de souche que de français d'origine marocaine. la probabilité de tomber amoureux d'une française de souche et donc logiquement plus élevée.Mixité oblige, ghorba oblige ...
Les gens sont amenés à voyager à se mélanger alors forcément ...
C'est clair que la propabilité en vivant au Maroc de ne côtoyer que des marocains et de finir avec un marocain est plus grande qu'en vivant à l'étranger
ne consideres tu pas les enfant issus de l'immigration marocaine ayant la double nationalité comme des marocains?