Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'importe quoi, beaucoup de marocains soutiennent nos frères libyens...
qui va aller voir le match ?
Je ne crois pas , l'enfer des travaux dans la zone Hay My rachid-HM- !12/12/2012 a sat! c'est bientôt fini![]()
ouais mais ça change bcp si tu te trouves avec 10000 ou 20.000 marocains au stade Med V pro Libye : c'est de la pression gratuite Pour les Fennecsperso j en ai rien a foutre si on nous supporte ou pas
Pourquoi y assister, c'est un match (neutre) entre 2 équipes qui ne me représentent pas, possible y aura la présence des Ultras de Raja, Wac et les ados !qui va aller voir le match ?
ouais mais ça change bcp si tu te trouves avec 10000 ou 20.000 marocains au stade Med V pro Libye : c'est de la pression gratuite Pour les Fennecs![]()
ouais ils ont été bien concentrés à Marrakech un certain (4) juinle fennecs sont assez concentres dans leur match plutot que de voir une bande de tare gesticule dans tout les sens en les incendiant de tout noms d oiseaux non non ils ont prevus des oeilleres pour eviter la provoc gratis
Nari 3ela mesmouuuuuuuuume, je savais pas que tu avais un 3e9rouchisme aussi élevé Ero'.Les libyens devaient choisir Marrakech, comme ça les algeriens seraient affaiblies mentalement en se remémorant leur dernière raclée sur ce stade 4-0![]()
Imaginez stade mythique de Marrakech, juste les fennecs seront au terrain, ils vont paniqués au 1er but libyen le cauchemar de Marrakech surtout si Carl Medjani joueLes libyens devaient choisir Marrakech, comme ça les algeriens seraient affaiblies mentalement en se remémorant leur dernière raclée sur ce stade 4-0![]()
C'est juste pragmatique, j'aurais fait ce choix si jétais à la tête de la fédération libyenneNari 3ela mesmouuuuuuuuume, je savais pas que tu avais un 3e9rouchisme aussi élevé Ero'.![]()
oh yeaah! ils allaient certainement revivre le traumatisme Kech ces blondinettes du saharaImaginez stade mythique de Marrakech, juste les fennecs seront au terrain, ils vont paniqués au 1er but libyen le cauchemar de Marrakech surtout si Carl Medjani joue![]()
A propos de l'arbitre, la CAF a bien choisi un bon arbitre : Sénégalais Badara Diatta, sa fiche technique
Arbitre de la Finale CAN 2012, Zambie-CIV 0-0 (8-7 aux penos)
Match amical Maroc-Guinée 1-2
Match CL afrique ' Chelsea -Zamalek 3-2
match Centre afrique - Egypte 1-1
Elim coupe du monde, Ghana-Lesotho 7-0
Je pense qu'il sera un bon arbitre, espérons qu'il ne fera pas de connerie ni donner un préjugé au perdant![]()
Franchement cet arbitre a et n'aura aucune influence sur la performance de l'équipe Algérienne, si l'Algérie joue bien avec de l'efficacité ils pourront marqué, avec ou sans cet arbitreIl fait peur aux Algériens !
Agé de 43 ans, Badara Diatta est en fin de carrière et cest ce qui fait peur aux Algériens du moment quil na plus rien à perdre puisque sa carrière est derrière lui.
La presse sénégalaise nayant pas apprécié la façon avec laquelle Mohamed Benouza a dirigé un match des Lions de la Teranga, les Algériens craignent que le Sénégalais se venge des Verts, ce soir, en avantageant les coéquipiers dAhmed Saâd. Hébergés à lhôtel Anfa Palace, Badara Diatta et ses assistants sont arrivés, pour rappel, à Casablanca le même jour que les Verts.
Aucun but marqué lors des trois matchs quil a arbitrés.
Lors des trois matchs de lEquipe nationale quil a arbitrés, les Verts nont inscrit aucun but, et ce dimanche, cela sera, donc, une occasion pour le faire. Deux fois sur trois, notre sélection nationale sest inclinée sur le score de trois buts à zéro. Ce fut lors du premier tour de la CAN 2010 face au Malawi, une défaite qui avait surpris, à cette époque-là, plus dun, puis lors de la rencontre amicale contre les Serbes. Pour le moment, les coéquipiers de Djamel Mesbah nont pas eu de chance lorsque ce Sénégalais est directeur de jeu, mais, aujourdhui en fin de journée, les Verts auront là une occasion pour mettre fin à cette série de mauvais résultats lorsquil est présent sur le terrain.
Imaginez stade mythique de Marrakech, juste les fennecs seront au terrain, ils vont paniqués au 1er but libyen le cauchemar de Marrakech surtout si Carl Medjani joue![]()
Cool Ould Khadija sera notre envoyé spécial/reporteur de la soiréeps : je regarde le match chez mes parents qui habitent face au stade Med V : tout se passe trés bien dans et en dehors du stade , al hamdou lilah
Cool Ould Khadija sera notre envoyé spécial/reporteur de la soirée![]()
Incroyable mais vrai : à la sortie du stade, y avait des voitures qui sillonnait la rue ..en fetant la victoire des fennecs à coups de klaxons !
Tu peux nous confirmer qu'il y a des affrontements entre les supporteurs ?
La sortie du stade s'est effectuée en bon ordre : je n'ai pas vu l'ombre d'une bagarre ou quelque chose qui y ressemble !
Les algériens sont sortis par groupe par une porte et se sont dirigés, drapeau algérien à la main vers le grand boulevard (à 200 M du stade) pour prendre des taxis et rentrer à leurs hôtels !
J'ai discuté avec quelques uns : ils étaient contents bien sûr et m'ont souhaité bonne chance pour le match retour contre le mozambique !
Certains algériens ont été pris en voiture par leurs amis marocains ...qui circulaient le long de ma rue en fetant la victoire à coups de klaxon !
D'accord merci, tant mieux alors !
Car sur Facebook, toutes les pages parlent d'affrontement à l'intérieur du stade jusqu'a l'intervention du président de la fédération Algérienne pour calmer les Algériens.
Même El heddaf parle de ça sur leur page officielle...
merci de confirmer et j'espérais vraiment que ça soit faux car c'est une fête avant toute chose et non une guerre.
Oui , à l'intérieur du stade , au coup du sifflet final , des joueurs lybiens en sont venus aux mains avec le banc de touche et quelques joueurs algériens : on a vu çà à la TV !
Mais bon ...l'ordre a vite été rétabli !
Déjà pendant le match, les joueurs lybiens cherchaient visiblement à provoquer les joueurs algériens ..
Oui ça on l'a tous vue malheureusement ces joueurs Libyens sont lâches et cherchaient ça tout au long du match mais heureusement les Algériens ne sont pas rentrer dans leur jeu.
Sinon, voila la page de El heddaf qui en parle... c'est pour ça j'ai demandé à ce que quelqu'un nous confirme
Merci en tout cas pour ton Live du stadeLes Algériens ont été sympa avec toi j'espère ? ^^
http://www.facebook.com/photo.php?f...60857775.54534.132077280139207&type=1&theater
http://www.facebook.com/photo.php?f...60857775.54534.132077280139207&type=1&theater
Faux au stade Med V, y avait (peu) de public, la partie droite (Lybie ) a été soutenu par quelques marocains (Ultras de Wac Winners) on dirait 10 personnes lol, ( la Lybie s'est pris une gifle en choisissant Maroc pour jouer sur la carte du sahara marocain et appui populaireexact les marrocains ont soutenu les libyen ,choix sportif ou politique?
pourquoi le wydad supporterait les lybiens? je suis dég làFaux au stade Med V, y avait (peu) de public, la partie droite (Lybie ) a été soutenu par quelques marocains (Ultras de Wac Winners) on dirait 10 personnes lol, ( la Lybie s'est pris une gifle en choisissant Maroc pour jouer sur la carte du sahara marocain et appui populaire)
La partie gauche était fief des Fennecs, soutenu par les Ultras du Raja (Green boys, Ultras Eagles vu l'excellente relation entre Vahid et Raja !)
La grande partie du public marocain (on dirait 100 personnes lol) était au milieu du gradins loin des deux camps, la défaite devant la Mozambique était un coup moral pour le déplacement.
ben la Libye (libre lol) est un pays frère, muslim, voisin, maghrébin, normal qu'une partie du public marocain soit pro la libye, aucun rapport avec l'affaire du sahara marocain ni rien, le peuple marocain est assez sage et civilisé pour traquer les Fennecs qui représentent peuple algérien frère !pourquoi le wydad supporterait les lybiens? je suis dég là
moi je suis wydadis et les winners du wydad sont des **** de supporter les lybiens JUSTE POUR S'OPPOSER aux rajaouis, c'est d'un ridicule...ben la Libye (libre lol) est un pays frère, muslim, voisin, maghrébin, normal qu'une partie du public marocain soit pro la libye, aucun rapport avec l'affaire du sahara marocain ni rien, le peuple marocain est assez sage et civilisé pour traquer les Fennecs qui représentent peuple algérien frère !
Parce que durant toute la semaine, le Raja de Casablanca a accueilli la FAF, comité Dzair et Fennecs vu la relation avec Vahid (ex coach du Raja), y avait même le stade du raja disponible pour entrainements des verts
Donc Ultras du Raja a soutenu les Fennecs en suivant la direction du Raja, bien entendu je pense que l'Ultras du Wac (Winners) ont fait l'inverse par ésprit d'égalité et équité d'encouragements
Les Wydadis ne sont pas des traitres par soutien aux frères libyens et aussi Rajawis !
Moi je suis satisfait d'un point : Peu de public marocain au stade pour ne pas politiser le match, si l'état marocain voulait politiser le match, il aurait ouvrir les gradins aux ados (gratis) et remplir le stade par 80.000 personnes !
on s'en foutait royalement de ce match![]()
Moi je suis Rajawi depuis 20ans et j'étais (neutre) tellement je me foutais de ce match qui ne concerne le Maroc ni de près ni de loin !moi je suis wydadis et les winners du wydad sont des **** de supporter les lybiens JUSTE POUR S'OPPOSER aux rajaouis, c'est d'un ridicule...
heureusement il y a les neutres, ils font honneur
Les tunisiens ne jouent pas au foot, ils font de la danse artistiqueMoi je suis Rajawi depuis 20ans et j'étais (neutre) tellement je me foutais de ce match qui ne concerne le Maroc ni de près ni de loin !
La Libye + Dzair deux pays frères donc libre à tout marocain de supporter tel ou tel pays
Mais durant le match vu l'agressivité libyenne gratuite (4 cartons jaunes + bagarre inutile ), J'étais pros Dzair et jespère que le match retour à Blida se déroulera dans les meilleures conditions possibles !
Moi j'ai une remarque, je suivais le foot maghrébin depuis 20ans et franchement si y a deux pays qui jouent honnêt et à fonds sans zig zag sans simulation, provocation, attaque d'arbitrage est bien Maroc et Algérie
J'ai jamais vu Dzair simulateur de fautes, perte de ballon au stade, gain de temps etc, parfois je me demande les algériens et marocains sont naifs ou honnêts car au Maghreb
Le pays simulateur et cinéma par excellence est la Tunisie (Clubs et E0N) et on ajoute maintenant la Libye violence et agression style egyptien
Les tunisiens ne jouent pas au foot, ils font de la danse artistique![]()
C'est une vérité historique, la Tunisie petit pays de taille mais grand dans la simulation de foot, provocation de l'adversaire en zone de peno. recherche de peno, intimidation de l'arbitre, perte de ballon (Finale de la CAN 2004 face aux marocains, à la 90min y avait plus de ramasseurs de ballon ni ballon lol),Les tunisiens ne jouent pas au foot, ils font de la danse artistique![]()