Les marques

je t'assure que c'est pas la provoc!!!!
je deste les gens qui nous imposent qu'on doit s habiller comme eux(comme des plouks)
s'ils sont contre les marques ou sont incapable de se permettre d'acheter un diesel ou
un ralph lauren je comprends,mais il faut pas traiter les autres de **** car ils achettent
des choses chers!!!!!!!

Ce raisonnement debile m'agace
Si pour eux quelqu'un qui a de l'argent est ***,alors que dit on d'un pauvre qui n'a rien?
De debile?
J'ai jamais vu un riche ***,s'il est vraiment ***,il ramasse pas autant d'argent

je n'impose rien a personne je dis juste que c'est bete ..

non mais je crois qu'elle parlait des personnes "normales" qui gagne correctement leur vie sans etre vraiment riche non plus,de la classe moyenne quoi.

Dans ce cas oui c'est tres stupide de s'acheter un sac à 1500euros ou meme 500euros alors que tu gagne seulement 3000euros(ce qui est quand meme pas mal dejà mais pas assez pour jouer aux riches)

Désolée mais les marques de luxe sont reservées aux riches et ca sert à rien de se ruiner pour essayer d'avoir du "style" car du style on peut l'avoir avec des vetements tout simples.

Faut savoir faire avec ce que l'on a.

Moi je suis contre la marque quand on a pas les moyens.Car dans ce cas c'est mieux d'investir dans autre chose.
Laissez les riches profiter des choses crées pour eux.

je t'assure que c'est pas la provoc!!!!
je deste les gens qui nous imposent qu'on doit s habiller comme eux(comme des plouks)
s'ils sont contre les marques ou sont incapable de se permettre d'acheter un diesel ou
un ralph lauren je comprends,mais il faut pas traiter les autres de **** car ils achettent
des choses chers!!!!!!!

Ce raisonnement debile m'agace
Si pour eux quelqu'un qui a de l'argent est ***,alors que dit on d'un pauvre qui n'a rien?
De debile?
J'ai jamais vu un riche ***,s'il est vraiment ***,il ramasse pas autant d'argent

des riches **** il y en a beaucoup rien qu'a voir ces pauvres stars..

elles savent pas quoi faire avec leurs tunes alors que beaucoup meurent de faim dans le monde..

non mais je crois qu'elle parlait des personnes "normales" qui gagne correctement leur vie sans etre vraiment riche non plus,de la classe moyenne quoi.

Dans ce cas oui c'est tres stupide de s'acheter un sac à 1500euros ou meme 500euros alors que tu gagne seulement 3000euros(ce qui est quand meme pas mal dejà mais pas assez pour jouer aux riches)

Désolée mais les marques de luxe sont reservées aux riches et ca sert à rien de se ruiner pour essayer d'avoir du "style" car du style on peut l'avoir avec des vetements tout simples.

Faut savoir faire avec ce que l'on a.

Moi je suis contre la marque qu'on a pas les moyens.Car dans ce cas c'est mieux d'investir dans autre chose.
Laissez les riches profiter des choses crées pour eux.

voila c'est ce que je voulais dire, tu l'as exprimé mieux que moi...merci

non je parle pas dans ce sens la, je suis pour l'innovation et la modernité tkt

je dis que la marque ca veut rien dire, je voulais dire qu'une montre sans marque fonctionne aussi bien ! pas besoin de gaspiller des tunes pour ca

je suis d'accord........;)...
mais quand une marque nous plait et qu'on peut se permettre de l'acheter ....pourquoi pas? !!

Qu'est ce que vous pensez des gens qui achetent des sacs a 1500 euros ou des montres a 450 euros ?

un sac a 50 euros portera les affaires tres bien aussi, et la montre a 10 euros te donnera la meme heure !

Moi je trouve ça stupide et sans utilité..

Un sac à 1500 eur tu le gardes à vie, un sac à 50 eur tu le balances au bout de 3 - 4 mois

je suis d'accord........;)...
mais quand une marque nous plait et qu'on peut se permettre de l'acheter ....pourquoi pas? !!

oui pourquoi pas bien sur, je dis ça parce qu'en parlant aux gens autour de moi je vois qu'ils sont de plus en plus materialistes !

un amie s'est achetée une montre guess a 400 euros, je lui demande pourquoi elle me dit qu'elle l'a kiffé ok..... je dis rien c'est normal, puis elle continue... ouai mais bon pour regarder l'heure je regarde mon portable mais la montre ça fait style :eek:

c'est ce type de comportement que je trouve bete...

Un sac à 1500 eur tu le gardes à vie, un sac à 50 eur tu le balances au bout de 3 - 4 mois

la mode change ....... en general quand il est demodé tu oses pas trop sortir avec..

non si tu l'entretiens tu peux le garder plus, mais moi je les balance pas parce qu'ils sont usés mais parce que la mode a changer.

oui pourquoi pas bien sur, je dis ça parce qu'en parlant aux gens autour de moi je vois qu'ils sont de plus en plus materialistes !

un amie s'est achetée une montre guess a 400 euros, je lui demande pourquoi elle me dit qu'elle l'a kiffé ok..... je dis rien c'est normal, puis elle continue... au mais bon pour regarder l'heure je regarde mon portable mais la montre ça fait style :eek:

mais là , c'est plus une question de marque......c'est plus le comportement humain qui choque ! :D

mais là , c'est plus une question de marque......c'est plus le comportement humain qui choque ! :D

si c'est une question de marque puisque pour elle avoir une montre pareille c'est etre '' IN ''

si t'as pas la marque t'es une ***** une pauvre.. alors que non t'es juste pas materialiste et il y a des trucs bien qui sont pas de marques.

un amie s'est achetée une montre guess a 400 euros, je lui demande pourquoi elle me dit qu'elle l'a kiffé ok..... je dis rien c'est normal, puis elle continue... ouai mais bon pour regarder l'heure je regarde mon portable mais la montre ça fait style :eek:

400 euros pour une montre guess, c'est de la grosse arnaque,
il est vrai que lorsque tu touches 2000 euros et que tu t'achetes des montres à 600 euros ça le fait pas trop

400 euros pour une montre guess, c'est de la grosse arnaque,
il est vrai que lorsque tu touches 2000 euros et que tu t'achetes des montres à 600 euros ça le fait pas trop

non du tout mais je pense que meme si je pouvais me le permettre je le ferai pas, je sais pas il y a mieux a faire que de s'accrocher 600 euros aux poignés, mais bon c'est mon avis..

Qu'est ce que vous pensez des gens qui achetent des sacs a 1500 euros ou des montres a 450 euros ?

un sac a 50 euros portera les affaires tres bien aussi, et la montre a 10 euros te donnera la meme heure !

Moi je trouve ça stupide et sans utilité..

Montre à 10€... t'as abusé quand même!!! :D

Y'a la qualité qui rentre en jeu aussi. Un sac à 1000 euros c'est excessif c'est sur, mais une montre par exemple, tu veux la qualité, t'y mets le prix!! En plus c'est super joli, perso je porte celle-la

http://www.bijoudotter.com/images/montres_Calvin_Klein.jpg

Elle est chère, mais je la kiff :cool: et niveau qualité, super!!

la mode change ....... en general quand il est demodé tu oses pas trop sortir avec..

non si tu l'entretiens tu peux le garder plus, mais moi je les balance pas parce qu'ils sont usés mais parce que la mode a changer.

"la mode change ....... en general quand il est demodé tu oses pas trop sortir avec.." : pas du tout, un sac chanel par exemple le 2.55 tu pourras le donner à ton arrière petite-fille et il sera toujours au top

non du tout mais je pense que meme si je pouvais me le permettre je le ferai pas, je sais pas il y a mieux a faire que de s'accrocher 600 euros aux poignés, mais bon c'est mon avis..

Quand t'as une paie de ministre pourquoi pas
ton argent tu vas pas mourrir avec alors autant se faire plaisir quand tu en as les moyens

tu ne serais pas en train de te contredire ?
suivre la mode, c'est aussi matérialiste !!....non ?

c'est comme ce que tu disais pour la tele noire et blanc, je peux m'acheter la couleur et l'ecran plat mais ca reste raisonnable.

attends je vais pas m'habiller en decalage ca le fait pas, mais je reste simple, je suis la mode oui mais j'achete pas des trucs a 500 euros j'en ai pas besoin pour la suivre au contraire.

non je me contredit pas tu vois.

vouloir rester presentable c'est pas etre materialiste

mes sacs je les achete a pas plus de 20 euros, et en general quand je vois qu'ils vont rendre l'ame, et donc je choisis un sac pas cher, et a la mode c'est pas materialiste ça...

Montre à 10€... t'as abusé quand même!!! :D

Y'a la qualité qui rentre en jeu aussi. Un sac à 1000 euros c'est excessif c'est sur, mais une montre par exemple, tu veux la qualité, t'y mets le prix!! En plus c'est super joli, perso je porte celle-la

http://www.bijoudotter.com/images/montres_Calvin_Klein.jpg

Elle est chère, mais je la kiff :cool: et niveau qualité, super!!

j'ai une montre acheté sur le marché en 2004 tres jolie sans marque et elle marche toujours ...

"la mode change ....... en general quand il est demodé tu oses pas trop sortir avec.." : pas du tout, un sac chanel par exemple le 2.55 tu pourras le donner à ton arrière petite-fille et il sera toujours au top

oui mais meme tu sais quand tout le monde l'a par exemple le longchamp qui se porte au poigné tu sais qu'il est sorti il y a x temps...

c'est comme ce que tu disais pour la tele noire et blanc, je peux m'acheter la couleur et l'ecran plat mais ca reste raisonnable.
attends je vais pas m'habiller en decalage ca le fait pas, mais je reste simple, je suis la mode oui mais j'achete pas des trucs a 500 euros j'en ai pas besoin pour la suivre au contraire.

non je me contredit pas tu vois.

vouloir rester presentable c'est pas etre materialiste

mes sacs je les achete a pas plus de 20 euros, et en general quand je vois qu'ils vont rendre l'ame, et donc je choisis un sac pas cher, et a la mode c'est pas materialiste ça...

raisonnable si tu veux....mais pas indispensable !

je te cite :
"non justement, je prefere m'habiller comme une batata et etre proprietaire d'une belle maison, une voiture et un frigo rempli

les fringues et les accessoirs c'est futile, ephemere.

c'est du materialisme a outrance."

;)

raisonnable si tu veux....mais pas indispensable !

je te cite :
"non justement, je prefere m'habiller comme une batata et etre proprietaire d'une belle maison, une voiture et un frigo rempli

les fringues et les accessoirs c'est futile, ephemere.

c'est du materialisme a outrance."

;)

bah oui c'est raisonnable et pas indispensable :eek:

c'est raisonnable dans les prix, tu peux trouver un ecran plat a 300 euros

mais c'est pas indispensable...... quoi que...

mais bon investir dans une maison dont tu seras proprio, une voiture qui te menera d'un moins A a un point B et bien se nourir c'est mieux que de s'habiller en sapin de noel pour faire style j'ai du style j'ai de la tune..

bah oui c'est raisonnable et pas indispensable :eek:

c'est raisonnable dans les prix, tu peux trouver un ecran plat a 300 euros

mais c'est pas indispensable...... quoi que...

mais bon investir dans une maison dont tu seras proprio, une voiture qui te menera d'un moins A a un point B et bien se nourir c'est mieux que de s'habiller en sapin de noel pour faire style j'ai du style j'ai de la tune..

.............ok ! ;)

Retour