THEBLACKEYES
BLACK RAVEN
C'est peut-être pas ton genre, il s'agit d'un style plutôt classique
si j'aime bien ce style au contraire c'est class
j'aurai choisi le 4 ou le dernier.
les autres vraiment pas terrible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est peut-être pas ton genre, il s'agit d'un style plutôt classique
Qu'est ce que vous pensez des gens qui achetent des sacs a 1500 euros ou des montres a 450 euros ?
un sac a 50 euros portera les affaires tres bien aussi, et la montre a 10 euros te donnera la meme heure !
Moi je trouve ça stupide et sans utilité..
haha j'aime bien la remarque sur l'heure
mais la beauté a un prix, Allah Raleb![]()
lol
mais ma montre a 10 euros elle est jolie miskina ! depuis le temps qu'elle me donne l'heure exacte pour me rendez vous !
dis pas ça elle va me faire la tete et me donner l'heure a l'envers !
je t'assure que c'est pas la provoc!!!!
je deste les gens qui nous imposent qu'on doit s habiller comme eux(comme des plouks)
s'ils sont contre les marques ou sont incapable de se permettre d'acheter un diesel ou
un ralph lauren je comprends,mais il faut pas traiter les autres de **** car ils achettent
des choses chers!!!!!!!
Ce raisonnement debile m'agace
Si pour eux quelqu'un qui a de l'argent est ***,alors que dit on d'un pauvre qui n'a rien?
De debile?
J'ai jamais vu un riche ***,s'il est vraiment ***,il ramasse pas autant d'argent
désolé mais quand on a de l'argent et qu'on l'affiche c'est de la vulgarité, d'autres part tout ceux qui achètent des marques ne sont pas tous des Rotshields beaucoup sont à découvert à la fin du mois ou ont un prêt chez Finaref....pour faire comme les autres qui....
Tu parlais dans un précédent post d'acheter lorsque l'on a de l'argent....ça s'appelle la dictature de la possession, j'ai jamais voulu acheter et je n'en ai pas l'intention parce que je ne vois pas l'intérêt....rien à voir avec plouc c'est une philosophie de la vie. posséder parce que tout le monde possède c'est juste un manque de personnalité!(ceux qui veulent laisser qq chose a leurs enfants c'est autre chose)
c'est valable pour ceux qui veulent le dernier portable, le dernier écran plat, la dernière voiture...
Quand on est sûr de soi et de sa valeur et ce que l'on a vraiment besoin de se cacher devant autant d'artifice????
et je ne parle mm pas de l'indescence de consommer autant lorsque les 3/4 de la planète crève la dalle.
attention, se faire plaisir, avoir de belles fringues c'est normal(tout le monde aime), mais se ruiner ou acheter pour montrer aux autres que l'on a de l'argent c'est tout simplement très ***.
ps: pour la personne qui a posté
une montre à 10 euros c'est abusé quand mm!lol
je comprend ton raisonnement totalement,
mais faut pas partir de l'idée que celui qui s'habille ac des marques veut nécessairement prouver quoi que ce soit à qui que ce soit - pcq bon, on s'accorde à dire que ça c'est franchement pathétique
mais parfois, on aime juste les belles choses, les choses chers OUI et je reconnais être fauché à la fin du mois pcq j'ai acheté un sac à 400 et une paire de chaussure à 200
mais mmmmh keske ca fait du bien au cerveauuu![]()
tu as le mérite d'être franche, c'est bien
et je te comprends aussi, j'aime pas le shopping mais il peut m'arriver de craquer sur qq chose(généralement en ligne)
Mais n'empêche que j'ai du mal avec les marques surtout quand on sais que la plupart des grandes marques fabriquent aussi en Chine, donc à quoi bon...
paraitre c'est important je ne dis pas le contraire mais est ce que c'est le bon gout qui mets en valeur une personne ou est ce que c'est le prix des fringues qu'elle porte?
J'ai tendance à opter pour la première question...
hmm je suis d'avis avec toi
perso je suis pas du tout fan des t-shirt avec les big logos et des sacs monogrammés - c'est vilan et de mauvais gout -beurk
si tu aimes les achats en ligne, ma perle c'est le site "asos"
tu devrais y faire un tour![]()
noooon theblackeyes laisse toi séduireeeee par cette superbe armani blanc cassé
regarde comme ce bracelet en cuir t'irait bien - elle t'habille à elle toute seule
(c'est comme ca je persuade mon cerveau qd il fait de la résistance)
faut se faire plaisir
signé : un suppôt de l'hédonisme
désolé mais quand on a de l'argent et qu'on l'affiche c'est de la vulgarité, d'autres part tout ceux qui achètent des marques ne sont pas tous des Rotshields beaucoup sont à découvert à la fin du mois ou ont un prêt chez Finaref....pour faire comme les autres qui....
Tu parlais dans un précédent post d'acheter lorsque l'on a de l'argent....ça s'appelle la dictature de la possession, j'ai jamais voulu acheter et je n'en ai pas l'intention parce que je ne vois pas l'intérêt....rien à voir avec plouc c'est une philosophie de la vie. posséder parce que tout le monde possède c'est juste un manque de personnalité!(ceux qui veulent laisser qq chose a leurs enfants c'est autre chose)
c'est valable pour ceux qui veulent le dernier portable, le dernier écran plat, la dernière voiture...
Quand on est sûr de soi et de sa valeur et ce que l'on a vraiment besoin de se cacher devant autant d'artifice????
et je ne parle mm pas de l'indescence de consommer autant lorsque les 3/4 de la planète crève la dalle.
attention, se faire plaisir, avoir de belles fringues c'est normal(tout le monde aime), mais se ruiner ou acheter pour montrer aux autres que l'on a de l'argent c'est tout simplement très ***.
ps: pour la personne qui a posté
une montre à 10 euros c'est abusé quand mm!lol
je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est tres bien dit
euh la montre j'ai dit 10 euros mais en fait c'est 5 euros lol c'est pire mais elle marche encore ne la sous estimons pas quand meme lol
Qu'est ce que vous pensez des gens qui achetent des sacs a 1500 euros ou des montres a 450 euros ?
un sac a 50 euros portera les affaires tres bien aussi, et la montre a 10 euros te donnera la meme heure !
je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est tres bien dit
euh la montre j'ai dit 10 euros mais en fait c'est 5 euros lol c'est pire mais elle marche encore ne la sous estimons pas quand meme lol
ce qui est stupide et sans utilité hiya l3iya9a l khawiya.
surtout si on se fait payer toutes ces choses de valeur par papa-le-riche en étant fier ( comme si on a fait soi meme de grands efforts pr les acquérir !! )
si on trime pr accéder à un niveau social et soffrir le luxe ou qu'on a les moyens en toute humilité, why not !!!
tey 9ol l matal: koun sbe3 o koulni![]()
wollah ila 3endek el 7ak a blabilette dialna !
nti mabghitish tkouni sb3a ?![]()
labou2a![]()
bah oui c'est raisonnable et pas indispensable
c'est raisonnable dans les prix, tu peux trouver un ecran plat a 300 euros
mais c'est pas indispensable...... quoi que...
mais bon investir dans une maison dont tu seras proprio, une voiture qui te menera d'un moins A a un point B et bien se nourir c'est mieux que de s'habiller en sapin de noel pour faire style j'ai du style j'ai de la tune..
ça c'est pas mon probleme,on doit respecter les riches et les gens qui aiment les marques
on va pas se priver à cause des pauvres ou les gens qui ne veulent pas bouger
Il faut un respect mutuel
Montre à 10... t'as abusé quand même!!!
Y'a la qualité qui rentre en jeu aussi. Un sac à 1000 euros c'est excessif c'est sur, mais une montre par exemple, tu veux la qualité, t'y mets le prix!! En plus c'est super joli, perso je porte celle-la
http://www.bijoudotter.com/images/montres_Calvin_Klein.jpg
Elle est chère, mais je la kiffet niveau qualité, super!!
ce qui est stupide et sans utilité hiya l3iya9a l khawiya.
surtout si on se fait payer toutes ces choses de valeur par papa-le-riche en étant fier ( comme si on a fait soi meme de grands efforts pr les acquérir !! )
si on trime pr accéder à un niveau social et soffrir le luxe ou qu'on a les moyens en toute humilité, why not !!!
tey 9ol l matal: koun sbe3 o koulni![]()
SI TU A LES Moyens pkoi pas !!!!!!!!!!! par contre ce qui me tue c'est les amateurs de contrefaçons , ils se donnent l'illusion d'avoir les moyens d'avoir les moyens alors qu'ils ne les ont pas , ex : hier j'ai croisé un type qui portait un survet dolce gabanna heureusement que le ridicule ne tue pas lol
Avec le d &g plein les yeux...loll...c'est comme la tete de meduse de la marque versace...que du kitch:langue:
Mon oeil!!!
La marque c'est toute une histoire que tu portes
ça prouve que tu gagnes bien ta vie,tu aimes la qualité,t'as le gout et surtout un style!!!
Shabiller comme une plouk confirme que la personne nage ds le kaka et à eviter si possible!!!!
theblackeyes je ne comprends pas non plus ton acharnement!!
pour ceux qui ont les moyens ils peuvent acheter de la très grande qualité!!
pourquoi tu trouve ça bete!!
toi tu vas chez zara mango etc
y'en a qui n'ont pas les moyens d'aller dans ces boutiques donc ils peuvent te traiter de bete et stupide alors?
tu es trop radicale l'argent quand tu l'as placé correctement quand tu l'as investis dans appartement ou villa etc
tu peux bien te faire plaisir y'en a qui aime la qualité les belles choses bien faite !! tu ne va pas leur reprocher ça
mnt chacun vie avec ses moyens mais ne critique pas ceux qui ont les moyens de s'offrir du luxe et la grande qualité!!
toi tu trouve peut ça moche mais d'autre vont trouver ça beau!
tes vêtements tu les trouve beaux mais d'autres vont trouver que ce que tu porte est moche!!
SI TU A LES Moyens pkoi pas !!!!!!!!!!! par contre ce qui me tue c'est les amateurs de contrefaçons , ils se donnent l'illusion d'avoir les moyens d'avoir les moyens alors qu'ils ne les ont pas , ex : hier j'ai croisé un type qui portait un survet dolce gabanna heureusement que le ridicule ne tue pas lol
Ben si les gens sont riches, ils vont pas acheter des sacs à mains au marché qui seront de mauvaise qualité et pas très beau
Perso, j'aime les sacs de marque parce que c'est classe, c'est beau, de qualité
Même habillé normal avec un beau sac, t'as plus d'allure
Jclaquerai pas 1000 euros dans un sac non plus mais un beau sac ça fait plaisir