Choopinett
VIB
oui quand t'es riche c'est sur mais les gens modestes..
Oui les gens modestes qui se ruinent dans des marques... voilà quoi... mais s'acheter un bel article de temps en temps, ça fait plaisir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui quand t'es riche c'est sur mais les gens modestes..
Oui les gens modestes qui se ruinent dans des marques... voilà quoi... mais s'acheter un bel article de temps en temps, ça fait plaisir
c'est vrai ça fait plaisir comme un beau sac si ca reste raisonnable pendant les soldes chez lafayettes par ex lol !
Ou les ventes privées ! C'est là que j'achète mes sacs de marque en général
j'entends toujours parler des ventes privées mais je sais ni ou ca le passe ni comment !
tu t"inscris en ligne et tu attends lol
avant hier mon mari a achetè une montre Tissot à 400 euro et pourtant il dit que c une montre pas trop chere vue que une bonne montres coutent beaucoup plus (pourtant moi je trouve que c hyper chere),
enfin je pense qu un cadre ne peut se permettre de s habiller n importe comment , d ailleurs c tout un code vestimentaire
je sais pas je connais pas les sites ou quoi que ce soit..
Wachnou fiha...qui n'a pas cédé au caprices de ces enfants dans la vie, maman je veux le nike dernier cri ou que sais je encore le t chirt que tout ces copain ont ...etc...et si en plus on est riche...lih la![]()
c est quoi c post a deux ballesqu'est ce que vous pensez des gens qui achetent des sacs a 1500 euros ou des montres a 450 euros ?
Un sac a 50 euros portera les affaires tres bien aussi, et la montre a 10 euros te donnera la meme heure !
Moi je trouve ça stupide et sans utilité..
c est quoi c post a deux balles
chacun fait c ki veut de sn fric si j avais ls moyens jm generait pas t sais
c est quoi c post a deux balles
chacun fait c ki veut de sn fric si j avais ls moyens jm generait pas t sais
ben encore mettre 100euro dans un sac sa peut passer, met mettre ce prix dans un jean par exemple je trouve sa stupide, c'est du gaspillage, parce que on peut bien s'habiller et pas chère
Attends 100 euros pour un jean c'est pas cher!!!! Faut pas être radin non plus
eh bien oui figures toi que j'en connais un qui gagne 2000 et quelques et c'est mon voisin ! et pourtant le mec il est locataire dans une cité et oui ! , roule en twingo et s'habille simple par de marques !
Pour moi porter de la marque c'est ressembler a un panneau publicitaire !
rayban sur les lunettes, guess au poignet, kaporal sur les fesses, dolce et gabana sur la taille, vuitton a l'epaule, nike aux pattes... une vitrine
Comme moi aujourd'hui![]()
c pas top les montres guess et la marque guess de manière générale
pas cher ?
surtout que la seule différence avec un jean à 30-40 c'est que c'est marqué diesel ou le temps des cerises sur tes fesses![]()
pas cher ?
surtout que la seule différence avec un jean à 30-40 c'est que c'est marqué diesel ou le temps des cerises sur tes fesses![]()
je dirais plutot comme pratiquement tout le monde de nos jours dans la rue !
J'aime pas Diesel je préfère Armani
En général les grosses marques se prennent la tête à faire des trucs biens
Ouii!
Mais comme moi aujourd'hui :ee
:langue:
ben il te manque la ceinture dolce et gabbana, le sac louis vuitton, les nikes aux pieds et tu seras un magasin a toi toute seule, au fait tu fait des reducs ? :la ngue:
Ohlaa t'as failli me tuer de riire là![]()
Qu'est ce que vous pensez des gens qui achetent des sacs a 1500 euros ou des montres a 450 euros ?
un sac a 50 euros portera les affaires tres bien aussi, et la montre a 10 euros te donnera la meme heure !
Moi je trouve ça stupide et sans utilité..
En général ce sont des personnes qui aiment montrer aux autres qu'ils ont du fric qu'ils peuvent se payer du luxe alors que dans les faits ils sont hasqine ils ont pas un rond sa pioche dans le decouvert sa fait des crédits que dire à part que c'est triste comme on dit.
MATERIALISTE A MORT
En général ce sont des personnes qui aiment montrer aux autres qu'ils ont du fric qu'ils peuvent se payer du luxe alors que dans les faits ils sont hasqine ils ont pas un rond sa pioche dans le decouvert sa fait des crédits que dire à part que c'est triste
MATERIALISTE A MORT