Les mashallah boys de bladi

Il y a pas mal de bladinautes qui postent avec l'image de frères musulmans pro-virginité-avant-le-mariage et patati et patata.
Il faudrait monter un club :D
Que ceux qui se reconnaissent lèvent la main ! : D

oh tu sais, il y a quelques années un "machallah boy" de bladi m'avait bien dragouillé en mp, (j'avais un autre pseudo)... alors que sur le forum ça fait la morale à tout le monde car lui ne faute jamais :rolleyes:.

enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier à ce que certains veulent faire croire dans ce forum.

oh tu sais, il y a quelques années un "machallah boy" de bladi m'avait bien dragouillé en mp, (j'avais un autre pseudo)... alors que sur le forum ça fait la morale à tout le monde car lui ne faute jamais :rolleyes:.

enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier à ce que certains veulent faire croire dans ce forum.

Aha, Bladi aurait donc un côté obscur, un lieu de tous les envers ? :sournois:

salam

mou3allim, ibo95, ruh75, sempro;break ert pyale est un peu a part...

mou3allim, ibo95 et ruh75 sont nickels, ça fait toujours plaisir de débattre avec eux et c'est toujours enrichissant. Sempro, je crois que c'est un type bien. Breakbeat est un vrai fasciste (:D) et Piyale est complètement piyale. C'est mon avis ! :langue:

Ah oui je veux bien te croire
Moi c'est dans la vie de tous les jours que j'ai pu le constater
Méfiez vous des frères muz qui veulent faire mumuz
Jarrive plus à les prendre au sérieux maintenant ...
Pire encore ceux qui font les ould halal alors que leur propres sœur mamma miya...elles ont explosé le forfait

mou3allim, ibo95 et ruh75 sont nickels, ça fait toujours plaisir de débattre avec eux et c'est toujours enrichissant. Sempro, je crois que c'est un type bien. Breakbeat est un vrai fasciste (D) et Piyale est complètement piyale. C'est mon avis ! :lanue:

Et ahlalhadeeth tu l'oublies ? :fou::langue:

Je le réserve pour une cousine celui la LOL

mou3allim, ibo95 et ruh75 sont nickels, ça fait toujours plaisir de débattre avec eux et c'est toujours enrichissant. Sempro, je crois que c'est un type bien. Breakbeat est un vrai fasciste (: D) et Piyale est complètement piyale. C'est mon avis ! :langue:

salam

c'est quoi un faciste?^^

pyale je l'aime bien..même si il exagère parfois:langue:

Ah oui je veux bien te croire
Moi c'est dans la vie de tous les jours que j'ai pu le constater
Méfiez vous des frères muz qui veulent faire mumuz
Jarrive plus à les prendre au sérieux maintenant ...
Pire encore ceux qui font les ould halal alors que leur propres sœur mamma miya...elles ont explosé le forfait

forfit illimitéé free elles sont hlel chez elles mais free des qu'elles quittent le bloc

mais bon vive les femmes comme soumiyah elles disent les choses cash pas de timenik

Ah ! Hélas, hélas ! Tu quoque Sempro ! :(

Te connaissant, cette remarque était effectivement totalement déplacée et offensante.

Mais je ne peux pas le condamner d'après ma propre expérience en revanche, il a toujours été correct avec moi.

D'ailleurs, mea culpa ! Je ne suis pas un "mashallah boy", mais un "alleluia boy" certainement, et ce n'est pas mieux.

Il y a pas mal de bladinautes qui postent avec l'image de frères musulmans pro-virginité-avant-le-mariage et patati et patata.
Il faudrait monter un club :D
Que ceux qui se reconnaissent lèvent la main ! :D

Après deux tasses de café et une cigarette je te présente mes excuses. Et je retire ce que j’ai dit.

Sans rancune j'espère..

Retour