Les mashallah boys de bladi

Moi yen a qu'un c'est mon petit loukoum turc...

Mash'Allah est un bien grand mot, n'associez pas le nom de Dieu comme ça partout et n'importe comment voir pour n'importe qui...

C'est du virtuel ici...

Nombreux jouent + ou - un rôle qui n'est pas celui de la vraie vie...

Attention si des épouses lisent, n'enscensez pas leurs mari en public ça se fait pas m'enfin :D

oh tu sais, il y a quelques années un "machallah boy" de bladi m'avait bien dragouillé en mp, (j'avais un autre pseudo)... alors que sur le forum ça fait la morale à tout le monde car lui ne faute jamais :rolleyes:.

enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier à ce que certains veulent faire croire dans ce forum.

Un pseudo un pseudo un pseudo

Coucou Drianke;)

Je ne connais qu'un turc ici, son pseudo commence par un "p"?

Moi yen a qu'un c'est mon petit loukoum turc...

Mash'Allah est un bien grand mot, n'associez pas le nom de Dieu Soubhana wa ta'ala comme ça partout et n'importe comment voir pour n'importe qui...

C'est du virtuel ici...

Nombreux jouent + ou - un rôle qui n'est pas celui de la vraie vie...

Attention si des épouses lisent, n'enscensez pas leurs mari en public ça se fait pas m'enfin :D

oh tu sais, il y a quelques années un "machallah boy" de bladi m'avait bien dragouillé en mp, (j'avais un autre pseudo)... alors que sur le forum ça fait la morale à tout le monde car lui ne faute jamais :rolleyes:.

enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier à ce que certains veulent faire croire dans ce forum.

Ca me fait penser que j'ai un cousin c'est à peine s'il ne me donne pas un coup de tête pour me dire bonjour, on est cousin mais on se tient à 5 mètres pour se dire bonjour on regarde chacun ds uns direction différente ( on est bien d'accord c pas moi qui impose cette attitude mais je respecte). Un jour je le vois j'étais avec une amie. On se dit bjr vite fait de loin. Et l'amie en question me demande si je le connais. Je lui répond que oui of course c'est mon cousin. Elle me dit : un sacré coureur ton cousin, ds le bus il n'arrete pas de draguer " :eek:

Hein quoi ? et moi qui culpabilisais de ne pas être assez mestoura qui avais envie de me comporter en vraie cousine à savoir être + proche

L'arnaque

Retour