Les mashallah boys de bladi

Ca me fait penser que j'ai un cousin c'est à peine s'il ne me donne pas un coup de tête pour me dire bonjour, on est cousin mais on se tient à 5 mètres pour se dire bonjour on regarde chacun ds uns direction différente ( on est bien d'accord c pas moi qui impose cette attitude mais je respecte). Un jour je le vois j'étais avec une amie. On se dit bjr vite fait de loin. Et l'amie en question me demande si je le connais. Je lui répond que oui of course c'est mon cousin. Elle me dit : un sacré coureur ton cousin, ds le bus il n'arrete pas de draguer " :eek:

Hein quoi ? et moi qui culpabilisais de ne pas être assez mestoura qui avais envie de me comporter en vraie cousine à savoir être + proche

L'arnaque

MDRRRRRRRRRRR

ça c'est du louuuuurd :D

Il y a pas mal de bladinautes qui postent avec l'image de frères musulmans pro-virginité-avant-le-mariage et patati et patata.
Il faudrait monter un club :D
Que ceux qui se reconnaissent lèvent la main ! :D
Salam alaykoum,

Je n'ai pas compris le but du poste, ce que tu appel "machallah boy" à déjà un nom c'est "musulman".
Il est normal que le musulman suivent les enseignements et les commandements de Dieu.

C'est le contraire qui est étonnant et paradoxal.

Les extrémistes: Piyale, Memoli, LeMontagnard, nkin00, sempro ...

Les modérés: mou3allim, ibo95, ruh75, FenetreSLM

Et t'as les mêmes chez les femmes :D

Extrémiste parce-que je t'es remis a ta place sur le topic des femmes voilées agresser ?

Une vraie gonzesse ma parole !! tu me fais penser penser a l'autre vieux qui arete pas de jouer sa victime et pleurnicher comme une fillette

Soyez des hommes les gars surtout a votre age :ange:

Ah non, Ruh75 a véritablement la classe, c'est incontestable ! On peut ne pas être d'accord avec lui, mais il est toujours courtois et respectueux des autres. C'est pas pour lui faire de la pub, mais il est vraiment intelligent et bien renseigné.
Salam Saytham,

Merci pour le compliment mais pas du tout, je ne suis pas spécialement intelligent et le peu que je sais je le dois à Dieu.

chacun à sa propre perception des gens
mais beaucoup de fourbes ici
çà fait les gens droits mach Allah boy pfiouu mytho boy ouais

un homme reste un homme il peut faire le saint çà veut pas dire qu'il est vraiment

QUOI ?? C'est une blague j'espère ? :e ek: "Moqueries et mépris" ? Non mais je rêve !

Sinon, cites-moi ! Dis-moi où et quand, et dis-moi aussi comment tu as pu échapper à tous les commentaires favorables aux musulmans que j'ai posté ! Tu ne m'as pas lu sur le massacre des musulmans birmans ? Sur la discrimination des musulmans français avec l'interdiction du voile à l'école et le nombre insuffisant de mosquées ?

Il n'aime pas ta gueule donc tout ce que tu diras est une insulte! :D

En plus, t'es même pas un du peuple z'élu, comment oses-tu le contredire? :D

Salam alaykoum,

Je n'ai pas compris le but du poste, ce que tu appel "machallah boy" à déjà un nom c'est "musulman".
Il est normal que le musulman suivent les enseignements et les commandements de Dieu.

C'est le contraire qui est étonnant et paradoxal.

Un mashallah boy est une personne qui mise surtout sur les apparences (quitte à être hypocrite), la spiritualité n'est qu'un détail. ;)

Hia nta par exemple, tu n'es pas un mashallah boy (je ne te vois pas comme tel), tu me rappelles Gandhi et so puritanisme extrême quand je te lis..

Salam Saytham,

Merci pour le compliment mais pas du tout, je ne suis pas spécialement intelligent et le peu que je sais je le dois à Dieu.

Salut à toi Ruh75,

"Quiconque s'élève sera abaissé, et quiconque s'abaisse sera élevé" est-il écrit, tes qualités (observables par tous) trouveront donc leur juste récompense. En effet, celui qui sait ne rien se devoir et qui rend tout à Dieu n'a pas besoin d'être intelligent, car il est déjà juste. Mais je crois que tu es en plus intelligent !

Je ne te dis pas ça pour me mettre bien avec toi, je te dis seulement ce que je pense comme je peux le dire à d'autres. Je ne cache pas ce que je pense des gens.

Un mashallah boy est une personne qui mise surtout sur les apparences (quitte à être hypocrite), la spiritualité n'est qu'un détail. ;)

Hia nta par exemple, tu n'es pas un mashallah boy (je ne te vois pas comme tel), tu me rappelles Gandhi et so puritanisme extrême quand je te lis..
Salam misszara,

Donc c'est une moquerie et il n'est pas bon d'utilisé les nom de Dieu pour en faire quelque chose de négatif.

ps : Je suppose que ghandi est un compliment pour toi alors je l'accepte lol.

Il n'aime pas ta gueule donc tout ce que tu diras est une insulte! :D

En plus, t'es même pas un du peuple z'élu, comment oses-tu le contredire? :D

Tu sais la différence entre lui et toi c’est son ouverture d’esprit, c’est le respect des autres et surtout la fierté de ses origines.

Détrompes toi, je les côtois via le travail l’amitié et je ne compte pas dans mon cercle d’amitié des maghrébins donc ne conclus pas hâtivement stp avec des préjugés basés sur ton expérience cantonnés dans ton quartier et surtout la haine envers le marocain (le mâle).

Salam misszara,

Donc c'est une moquerie et il n'est pas bon d'utilisé les nom de Dieu pour en faire quelque chose de négatif.

ps : Je suppose que ghandi est un compliment pour toi alors je l'accepte lol.

Une moquerie? Je ne le crois pas, c'est une description d'un "phénomène".

PS: il était également monothéiste, il parlait de "Dieu" unique dans son autobiographie donc je ne vois pas pourquoi tu serais "gêné" d'être comparé à lui.

Tu sais la différence entre lui et toi c’est son ouverture d’esprit, c’est le respect des autres et surtout la fierté de ses origines.

Détrompes toi, je les côtois via le travail l’amitié et je ne compte pas dans mon cercle d’amitié des maghrébins donc ne conclus pas hâtivement stp avec des préjugés basés sur ton expérience cantonnés dans ton quartier et surtout la haine envers le marocain (le mâle).

La fierté de mes origines? Je vis dans le pays "de mes origines" donc je n'ai pas ce besoin de ponctuer mes phrases avec. ;)

Quant à ma haine envers le marocain, elle est inexistante, merci de ne pas confondre ma position sur le "peuple z'élu" et l'amour envers mes compatriotes.

PS: je n'ai pas cette culture de "quartier" pour la simple raison que je ne me cantonne pas à mon quartier, mohim, à d'autres s'il te plait.

Salut à toi Ruh75,

"Quiconque s'élève sera abaissé, et quiconque s'abaisse sera élevé" est-il écrit, tes qualités (observables par tous) trouveront donc leur juste récompense. En effet, celui qui sait ne rien se devoir et qui rend tout à Dieu n'a pas besoin d'être intelligent, car il est déjà juste. Mais je crois que tu es en plus intelligent !

Je ne te dis pas ça pour me mettre bien avec toi, je te dis seulement ce que je pense comme je peux le dire à d'autres. Je ne cache pas ce que je pense des gens.
En principe il ne me reste plus qu'a t’invité à vérifier ses qualités autour d'un verre de thé mais je sais que tu ne vis pas au Maroc.
Si un jour tu y passe prévient moi inchallah.

La fierté de mes origines? Je vis dans le pays "de mes origines" donc je n'ai pas ce besoin de ponctuer mes phrases avec. ;)

Quant à ma haine envers le marocain, elle est inexistante, merci de ne pas confondre ma position sur le "peuple z'élu" et l'amour envers mes compatriotes.

PS: je n'ai pas cette culture de "quartier" pour la simple raison que je ne me cantonne pas à mon quartier, mohim, à d'autres s'il te plait.

Je veux dire par cantonnés : tu es au Maroc et tu n’as pas côtoyé que des marocains et peut-être des indiens mais ses derniers via les films Bollywood ;)

Retour