impossible antivo est grillésalam
lol tu peux toujours te rattraper :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
impossible antivo est grillésalam
lol tu peux toujours te rattraper :langue:
Vraiment, je crois qu'il finira par me rendre complètement fou !
Mais bon, je ne veux pas parler de lui dans son dos, ça ne se fait pas... Et puis c'est peut-être Dieu qui m'éprouve à travers lui, Il sait mieux !![]()
le naturel revient toujours c 'est le problemesalam
change de pseudo alors!!![]()
pirouette cacahuette ! D
Mdr tu veux faire roqya pour lutter contre les waswas ? :langue:
Ca me fait penser que j'ai un cousin c'est à peine s'il ne me donne pas un coup de tête pour me dire bonjour, on est cousin mais on se tient à 5 mètres pour se dire bonjour on regarde chacun ds uns direction différente ( on est bien d'accord c pas moi qui impose cette attitude mais je respecte). Un jour je le vois j'étais avec une amie. On se dit bjr vite fait de loin. Et l'amie en question me demande si je le connais. Je lui répond que oui of course c'est mon cousin. Elle me dit : un sacré coureur ton cousin, ds le bus il n'arrete pas de draguer "![]()
Hein quoi ? et moi qui culpabilisais de ne pas être assez mestoura qui avais envie de me comporter en vraie cousine à savoir être + proche
L'arnaque
pourquoi ça me dit qqchose ça ?![]()
Ben ça arrive a tout le mondeon m'a déjà demandé plusieurs fois par Mp si j'étais une certaine personne
quelle personne ? :
Je ne peut guère dévoiler mes conversations personnelles
Il n'y a qu'un fou pour tout raconter de lui![]()
Najiya, Najiya ... t'es pas nette ma fille ! D
Besah ?qolili Bach mrida adoctora
Tu aurais du fumer et boire ton café tout juste après que tu m'as écrit ces propos abominables, je ne sais pas pourquoi tu as attendu la rupture du jeune pour te remettre en question
Je t'ai présenté mes excuses, je ne peux pas faire plus, désolé.
mashallah boy, trop marrant ce termeIl y a pas mal de bladinautes qui postent avec l'image de frères musulmans pro-virginité-avant-le-mariage et patati et patata.
Il faudrait monter un club : D
Que ceux qui se reconnaissent lèvent la main !![]()
Mouais![]()
le naturel revient toujours c 'est le probleme![]()
Salam alaykoum,Il y a pas mal de bladinautes qui postent avec l'image de frères musulmans pro-virginité-avant-le-mariage et patati et patata.
Il faudrait monter un club
Que ceux qui se reconnaissent lèvent la main !![]()
Les extrémistes: Piyale, Memoli, LeMontagnard, nkin00, sempro ...
Les modérés: mou3allim, ibo95, ruh75, FenetreSLM
Et t'as les mêmes chez les femmes![]()
Salam Saytham,Ah non, Ruh75 a véritablement la classe, c'est incontestable ! On peut ne pas être d'accord avec lui, mais il est toujours courtois et respectueux des autres. C'est pas pour lui faire de la pub, mais il est vraiment intelligent et bien renseigné.
Lol non j'ai plein de défaut et je suis difficile à vivre.Ruh est presque parfait, rien à redire ^^![]()
QUOI ?? C'est une blague j'espère ? :e ek: "Moqueries et mépris" ? Non mais je rêve !
Sinon, cites-moi ! Dis-moi où et quand, et dis-moi aussi comment tu as pu échapper à tous les commentaires favorables aux musulmans que j'ai posté ! Tu ne m'as pas lu sur le massacre des musulmans birmans ? Sur la discrimination des musulmans français avec l'interdiction du voile à l'école et le nombre insuffisant de mosquées ?
Salam alaykoum,
Je n'ai pas compris le but du poste, ce que tu appel "machallah boy" à déjà un nom c'est "musulman".
Il est normal que le musulman suivent les enseignements et les commandements de Dieu.
C'est le contraire qui est étonnant et paradoxal.
Salam Saytham,
Merci pour le compliment mais pas du tout, je ne suis pas spécialement intelligent et le peu que je sais je le dois à Dieu.
Lol non j'ai plein de défaut et je suis difficile à vivre.
Salam misszara,Un mashallah boy est une personne qui mise surtout sur les apparences (quitte à être hypocrite), la spiritualité n'est qu'un détail.
Hia nta par exemple, tu n'es pas un mashallah boy (je ne te vois pas comme tel), tu me rappelles Gandhi et so puritanisme extrême quand je te lis..
Il n'aime pas ta gueule donc tout ce que tu diras est une insulte!
En plus, t'es même pas un du peuple z'élu, comment oses-tu le contredire?![]()
Salam misszara,
Donc c'est une moquerie et il n'est pas bon d'utilisé les nom de Dieu pour en faire quelque chose de négatif.
ps : Je suppose que ghandi est un compliment pour toi alors je l'accepte lol.
Tu sais la différence entre lui et toi cest son ouverture desprit, cest le respect des autres et surtout la fierté de ses origines.
Détrompes toi, je les côtois via le travail lamitié et je ne compte pas dans mon cercle damitié des maghrébins donc ne conclus pas hâtivement stp avec des préjugés basés sur ton expérience cantonnés dans ton quartier et surtout la haine envers le marocain (le mâle).
En principe il ne me reste plus qu'a tinvité à vérifier ses qualités autour d'un verre de thé mais je sais que tu ne vis pas au Maroc.Salut à toi Ruh75,
"Quiconque s'élève sera abaissé, et quiconque s'abaisse sera élevé" est-il écrit, tes qualités (observables par tous) trouveront donc leur juste récompense. En effet, celui qui sait ne rien se devoir et qui rend tout à Dieu n'a pas besoin d'être intelligent, car il est déjà juste. Mais je crois que tu es en plus intelligent !
Je ne te dis pas ça pour me mettre bien avec toi, je te dis seulement ce que je pense comme je peux le dire à d'autres. Je ne cache pas ce que je pense des gens.
En principe il ne me reste plus qu'a tinvité à vérifier ses qualités autour d'un verre de thé mais je sais que tu ne vis pas au Maroc.
Si un jour tu y passe prévient moi inchallah.
La fierté de mes origines? Je vis dans le pays "de mes origines" donc je n'ai pas ce besoin de ponctuer mes phrases avec.
Quant à ma haine envers le marocain, elle est inexistante, merci de ne pas confondre ma position sur le "peuple z'élu" et l'amour envers mes compatriotes.
PS: je n'ai pas cette culture de "quartier" pour la simple raison que je ne me cantonne pas à mon quartier, mohim, à d'autres s'il te plait.