Les mashallah boys de bladi

Une moquerie? Je ne le crois pas, c'est une description d'un "phénomène".

PS: il était également monothéiste, il parlait de "Dieu" unique dans son autobiographie donc je ne vois pas pourquoi tu serais "gêné" d'être comparé à lui.
Il y a un mot dans le dictionnaire qui le désigne c'est "hypocrite" je ne vois pas ce que machallah vient faire là c'est insultant.

ps : Ghandi ce n'est pas ma tasse de thé que ce soit politiquement ou philosophiquement.

Il y a un mot dans le dictionnaire qui le désigne c'est "hypocrite" je ne vois pas ce que machallah vient faire là c'est insultant.

ps : Ghandi ce n'est pas ma tasse de thé que ce soit politiquement ou philosophiquement.

En fait, c'est plus que de l’hypocrisie car l'islam est également pris en otage par ces spécimens! ;)

PS: je ne suis ni une grande adepte ni une ennemie de sa politique et ses idées mais wellah quand j'avais lu certains passages de son autobiographie, j'avais pensé à toi! :D

Je veux dire par cantonnés : tu es au Maroc et tu n’as pas côtoyé que des marocains et peut-être des indiens mais ses derniers via les films Bollywood ;)

Pourquoi "que des marocains"? C'est qui, ceux-là?

Je n'ai côtoyé que les membres de ma famille! Tu te sens mieux maintenant? :D

Retour