Les masques à l'école des 6 ans

La question est aussi : vont ils faire du sport à l'école .. Mes enfants sont dégoutés lol, ils vont se farcir le sport scolaire alors que leurs sports en club seront fermés.... Gym/danse / foot / skate......walo
Complètement débile tout ça

Idem pour les miens , clubs de sport fermés ...

Et a l école ils vont faire du sport dc oter les masques ( comme mes collegiens et ma lycéenne depuis septembre )

Aucune logique ! Comme si le virus s arrêtait aux portes des vestiaires de sport des établissements scolaires

Ils Se tapent le masque des dizaines d heures par semaine alors qu en sport ils sont sans aucun protocole sanitaire .
Et ça fera pareil en primaire ....
 

hawai2019

Bladinaute averti
Idem pour les miens , clubs de sport fermés ...

Et a l école ils vont faire du sport dc oter les masques ( comme mes collegiens et ma lycéenne depuis septembre )

Aucune logique ! Comme si le virus s arrêtait aux portes des vestiaires de sport des établissements scolaires

Ils Se tapent le masque des dizaines d heures par semaine alors qu en sport ils sont sans aucun protocole sanitaire .
Et ça fera pareil en primaire ....


il faut les retirer de la bas le plus vite possible
 
A

AncienMembre

Non connecté
Idem pour les miens , clubs de sport fermés ...

Et a l école ils vont faire du sport dc oter les masques ( comme mes collegiens et ma lycéenne depuis septembre )

Aucune logique ! Comme si le virus s arrêtait aux portes des vestiaires de sport des établissements scolaires

Ils Se tapent le masque des dizaines d heures par semaine alors qu en sport ils sont sans aucun protocole sanitaire .
Et ça fera pareil en primaire ....
La mienne m'a dit qu'elle en à ras le bol et qu'elle allait s'entraîner dehors...euh dehors dans le quartier ?
Oui apparemment lol
N'importe quoi,
Bref si les jeunes en ont ras le bol ils peuvent toujours aller courir , le footing, avec une montre connectée pour calculer le cardio et voilà
 
La mienne m'a dit qu'elle en à ras le bol et qu'elle allait s'entraîner dehors...euh dehors dans le quartier ?
Oui apparemment lol
N'importe quoi,
Bref si les jeunes en ont ras le bol ils peuvent toujours aller courir , le footing, avec une montre connectée pour calculer le cardio et voilà

Ok mais ça remplacera jamais. Des entraînements en sports collectifs ...
Puis la il va faire nuit tôt moi je les laisse pas sortir seuls de nuit ....

Franchement aucune logique ds rien
 

Safia20

Bladinaute averti
L'école est obligatoire. Comment comptes tu faire ?

J'ai mes enfants du même âge...
Déjà lundi matin ils n'iront pas...


L'instruction est obligatoire pas l'école en tous cas pas pour le moment. Elle le deviendra en septembre 2021... Ne mettons pas nos enfants à l'école, c'est criminelle!! Les dégâts sur leur poumon et leur cerveau en pleins développement seront irréversible et ils peuvent apprendre tout autant qu'à l'école si ce n'est plus à la maison.
 
Je viens de voir qd on emmenr ou récupére nos enfants a l école il faudra 2 attestations .....non mais ils sont graves !!!!


Idem pour les collégiens et lycéens. ..

Punaise ils vont les voir avec leurs cartables a heures d ecole ios veulent qu ils aillent ou ????
 
L'instruction est obligatoire pas l'école en tous cas pas pour le moment. Elle le deviendra en septembre 2021... Ne mettons pas nos enfants à l'école, c'est criminelle!! Les dégâts sur leur poumon et leur cerveau en pleins développement seront irréversible et ils peuvent apprendre tout autant qu'à l'école si ce n'est plus à la maison.

Qd t inscris ton enfant a l école elle devient obligatoire ....
Par exemple tu peux pas le retirer comme ça en cours d année

Si dès le debut d année tu faisais l ecole a domicile ok
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de voir qd on emmenr ou récupére nos enfants a l école il faudra 2 attestations .....non mais ils sont graves !!!!


Idem pour les collégiens et lycéens. ..

Punaise ils vont les voir avec leurs cartables a heures d ecole ios veulent qu ils aillent ou ????
Non sur le fb de ma ville ils ont partagés une attestation qui dit que ce sera l'école qui la remplira et apparemment ce sera la même pour chaque jour
 

Safia20

Bladinaute averti
Qd t inscris ton enfant a l école elle devient obligatoire ....
Par exemple tu peux pas le retirer comme ça en cours d année

Si dès le debut d année tu faisais l ecole a domicile ok

Qu'est ce qui te fais dire que tu n'as pas le droit de le retirer de l'école en cours d'année? C'st possible à tout moment par contre il vaut mieux l"inscrir à des cours par correspondance ( il y en a plusieurs bien meilleur que le cned) qui delivreront un certificat de scolarité justifiant que l'enfant suit une instruction à la maison
 
Qu'est ce qui te fais dire que tu n'as pas le droit de le retirer de l'école en cours d'année? C'st possible à tout moment par contre il vaut mieux l"inscrir à des cours par correspondance ( il y en a plusieurs bien meilleur que le cned) qui delivreront un certificat de scolarité justifiant que l'enfant suit une instruction à la maison

Ah ok Tu m apprends qqchose tu vois ...

Bon de toutes façons c est un droit qui s en va l annee prochaine hein...... 😕
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oùi mais j ai entendu il faudra cette attestation signée de l école , plus l attestation de sortie habituelle ....
Ou alors la journaliste s est trompee
Oulala compliqué... Tout ça, et certainement inefficace en plus donc à mon avis ds 2 semaines, confinement des écoles également...
 
Oulala compliqué... Tout ça, et certainement inefficace en plus donc à mon avis ds 2 semaines, confinement des écoles également...

Attends je viens de lire encore pire !!!

Donc comme j ai dit il faudra l.attestation de l ecole , une pour chaque enfant , et l attestation de sortie habituelle ou tu coche "ecole" .....

A quoi ça sert ????? 2 papiers pour la meme chose ? Ils croient je vais imprimer des dizaines de feuilles par semaine pour l école ?

Ca et les masques a pas oublier ????


Attends en plus tu dois préciser quel est ton moyen de déplacement .....en quoi ca les regarde ? Et si tu veux aller a pied ou desfois en voiture tu peux pas ?????


Ça va tres loin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attends je viens de lire encore pire !!!

Donc comme j ai dit il faudra l.attestation de l ecole , une pour chaque enfant , et l attestation de sortie habituelle ou tu coche "ecole" .....

A quoi ça sert ????? 2 papiers pour la meme chose ? Ils croient je vais imprimer des dizaines de feuilles par semaine pour l école ?

Ca et les masques a pas oublier ????


Attends en plus tu dois préciser quel est ton moyen de déplacement .....en quoi ca les regarde ? Et si tu veux aller a pied ou desfois en voiture tu peux pas ?????


Ça va tres loin
Et moi j'en ai une qui a une pause de 30 minutes donc elle mange dehors avec ses copines.... ( merci la nouvelle réforme les emplois du temps sont complètement deglingué s) je me demande comment ça va se faire
 
Et moi j'en ai une qui a une pause de 30 minutes donc elle mange dehors avec ses copines.... ( merci la nouvelle réforme les emplois du temps sont complètement deglingué s) je me demande comment ça va se faire

Mdr la nouvelle réforme avec plus de brassage .... Ma fille n est jamais avec le même groupe ...
Oui du coup comment va faire tz fille ?

Sinon j ai lu ça tout de suite


La société de pédiatrie américaine le recommande à partir 2 ans. Les petits Coréens le portent à partir de 2 ans, les Chinois à partir de 3, observe Antoine Flahault. En Asie, la tendance est par ailleurs à tester toute une classe, de manière systématique, lorsqu’il y a un cas de Covid.» La France, qui est en Europe l’un des premiers pays à imposer le masque pour les écoliers de plus de 6 ans, n’en est pas encore là.


Allez on parie ds qq mois en maternelle ils l obligent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr la nouvelle réforme avec plus de brassage .... Ma fille n est jamais avec le même groupe ...
Oui du coup comment va faire tz fille ?

Sinon j ai lu ça tout de suite


La société de pédiatrie américaine le recommande à partir 2 ans. Les petits Coréens le portent à partir de 2 ans, les Chinois à partir de 3, observe Antoine Flahault. En Asie, la tendance est par ailleurs à tester toute une classe, de manière systématique, lorsqu’il y a un cas de Covid.» La France, qui est en Europe l’un des premiers pays à imposer le masque pour les écoliers de plus de 6 ans, n’en est pas encore là.


Allez on parie ds qq mois en maternelle ils l obligent
Oui grave pareil... En faite ils n'ont pas vraiment de classe, ils sont repartis en groupes... Du gros n'importe quoi
 
Donc 11 vaccins obligatoires pour l ecole , et ecole obligatoire dès 3 ans , bientôt on leur rajoutera les masques en petite section '....je le vois gros comme une maison. ...
 
C est obligatoire

D ailleurs @Lynaya je vois pas comment l'inspection académique peut te dire ok pour garder tes freres et sœurs , sur quel principe .
l instruction est au obligatoire pas l ecole
si ta envie de laisser ton enfant a la maison et de donné les cours par toi meme tu peux
la seule chose qui peuvent l etat corrompues c est te retiré les alloc
c est ton enfant c est pas celui de l etat on est sous staline
 
Ce gouvernement, c'est une bande de tarés! Rien dans le cerveau tout dans la matraque et la répression de la population..
les decisions ne viennent pas de ce gouvernement ceux la c est pions qu on utilise c est tout
les ordres viennent de bien au dessus la ou l homme ne peut imaginer
La science est au service de ceux qui la financent et elle sert rarement ceux qui pourraient en bénéficier
 
Bonsoir,

Est ce que l'obligation scolaire reste d'actualité ou les parents peuvent retirer leurs enfants par précaution ? merci
et oui le jours ou tu inscrit tes enfants a la commune ou a la mairie et qu on ta donné un numero national
ca veut dire que l enfant appartient a l etat
c est devenu un chiffre
 
La question est aussi : vont ils faire du sport à l'école .. Mes enfants sont dégoutés lol, ils vont se farcir le sport scolaire alors que leurs sports en club seront fermés.... Gym/danse / foot / skate......walo
Complètement débile tout ça
non pas debile
Instiller la peur chez les citoyens les rend manipulables et permet de les assimiler à un troupeau obéissant
 
cet apm j'ai vu des gamins de 6/7 ans dehors - et bien ça fait tomber son masque par terre et ça le remet sur le nez.
qt à la gêne - bon courage et aux enfants et aux prof pour s'entendre.
parfois les enfants sont plus intelligent que les parents
depuis quand un morceau de tissue protege de quelque chose
c est la qu ont voit que l estomac du peuple est rempli de pesticide
 
Haut