Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais depuis quand les philosophe sont des scientifiques?
Il y a vraiment que des incultes pour prendre Villani pour un Philosophe ..il a juste la Médaille Fields ce qui corresponds au Nobel de Mathématique (prix qui n'existe pas dans les Nobels) ...ET les Mathématiques de haut niveau , c'est pas loin de la philosophie ..;bon, on peut s’interroger sur son appartenance au gouvernement de Macron !mais depuis quand les philosophe sont des scientifiques?
mdr, reste que ce coon qui vas parler des maths
..il a juste la Médaille Fields
Désolé tu te trompe sur les maths de hauts nouveau, faut pas comparer ca a la philosophie qui est pour moi non science, les maths c est concretIl y a vraiment que des incultes pour prendre Villani pour un Philosophe ..il a juste la Médaille Fields ce qui corresponds au Nobel de Mathématique (prix qui n'existe pas dans les Nobels) ...ET les Mathématiques de haut niveau , c'est pas loin de la philosophie ..;bon, on peut s’interroger sur son appartenance au gouvernement de Macron !
et mathématiquement, ils on prédis le prix de la cours avant que tu leur disent ?J les eu comme client une fois très gentil et très poli il habite denfert rochereau
NOn j ai mit des variantes à la fin de la courses il etait perdu !et mathématiquement, ils on prédis le prix de la cours avant que tu leur disent ?
mathématiquement tu leur a prouver que les maths ne servais a rien dans la vie quotidienneNOn j ai mit des variantes à la fin de la courses il etait perdu !
Et bien non si tu n'as pas une démarche "philosophique" et bien les maths n'avancent pas...Pythagore en est l'exemple le plus connu !Désolé tu te trompe sur les maths de hauts nouveau, faut pas comparer ca a la philosophie qui est pour moi non science, les maths c est concret
Pour rendre la monnaiemathématiquement tu leur a prouver que les maths ne servais a rien dans la vie quotidienne
Venant de ta part avec ta terre plate , tu es le championRien que ça ..bof on fait mieux ici
Moi g parlé de terre plate ?Venant de ta part avec ta terre plate , tu es le champion
ils on dit tenez garder la monnaie, c'est mathématique la petite monnaie prend plus de place que les billerPour rendre la monnaie
Effectivement l’arrondi c'est mieuxils on dit tenez garder la monnaie, c'est mathématique la petite monnaie prend plus de place que les biller
Mes excuses je t'ai confondu avec muslim3449 je sais pas pourquoi et d'autant que je te suis et même liker plusieurs fois...les excuses je l'ai fait en publicMoi g parlé de terre plate ?
Chiche ressors le fil
5mn, le temps que je me brosse les dents
Désolé tu te trompe sur les maths de hauts nouveau, faut pas comparer ca a la philosophie qui est pour moi non science, les maths c est concret
Pour les cerveaux évolués,C'est marrant c'est ce que je me disais hier .
Les maths ne servent a rien .
Sauf les pourcentages , tellemznt que jai oublier comment faire une fraction
Pour les cerveaux évolués,
les maths sont essentielles (ingénieurs, informaticiens, comptables, et j'en passe)
pour les autres,
Ils se contenteront d'attendre la sortie du nouvel Iphone... conçu par les maths.