Les matinales

Salut ya des gens débouttttttt
Ah non oublie ca moi je commence a travailler 9h30 10h00
Y'a que les misérables qui se réveillent a 5h du matin
Quand j'étais étudiant je me reveillais a 4h du matin pour laver la vaisselle dans un resto, maintenant je me lève à 8h 8h30 et je gagne 50 fois plus !!!!
Et quand je prenais le metro et l'autobus je voyais juste les misérables et les pauvres qui sont actif à cette heure là

T'as jamais vue un cadre un directeur un médecin ... se lever a 5h du matin pourtant ils ont la grosse salaire
Les pauvres le misérables a 4h du matin entrain de se bousculer dans le transport en commun et le pire ils pensent qu ils sont intelligent.
Laisses les courir a 64 ans ils vont se reveiller
Ah quelle moment on pensent qu'on n'est intelligent je me leve tôt pck jai pas trop le choix

Ah quelle moment on pensent qu'on n'est intelligent je me leve tôt pck jai pas trop le choix
Quand j'étais étudiant je fesais des job de bricolage pour finir mon mois ( avec la prime de boursse de merd.e que j'avais )
J'étais obligé de bosser dans n'importe quoi pour terminer mes études, mais j'ai appris bc de choses comme observateur de ce monde de lève tôt.
Toi tu as des enfants c'est normal de se reveiller a 5 ou 6h pour les préparer à l'école

Quand j'étais étudiant je fesais des job de bricolage pour finir mon mois ( avec la prime de boursse de merd.e que j'avais )
J'étais obligé de bosser dans n'importe quoi pour terminer mes études, mais j'ai appris bc de choses comme observateur de ce monde de lève tôt.
Toi tu as des enfants c'est normal de se reveiller a 5 ou 6h pour les préparer à l'école
J'ai pas denfabt je me leve ah 4h 30 pour me doucher me faire un ravalement de façade me faire belle et partir bosser

Retour