Les mecs au regard triste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jennaa
  • Date de début Date de début
Merci de me répondre Ali abubakr et je suis d'accord avec ce que tu dis mais dans le cas de la posteuse, elle est attirée par les hommes au regard triste. Elle n'a donc pas eu de relation passionnelle avec eux. Tu comprends ce que je veux dire?

Mais de rien.Justement u que l'homme avec qui elle est et toujours de bonne humeur comme elle a pu le dire,je pense qu'elle regarde ces hommes peut être parce qu'elle ressent un manque,un manque de passion,un vide.En fait,peut être qu'elle s'ennuie de vivre un amour platonique et sans nuage.

Mais de rien.Justement u que l'homme avec qui elle est et toujours de bonne humeur comme elle a pu le dire,je pense qu'elle regarde ces hommes peut être parce qu'elle ressent un manque,un manque de passion,un vide.En fait,peut être qu'elle s'ennuie de vivre un amour platonique et sans nuage.

D'accord maintenant je comprends mieux ton idée. Merci.

Par contre je me permets de te contredire sur un point: le fait de vivre avec une personne de bonne humeur ne signifie que leur amour est platonique et sans nuage. D'ailleurs, la posteuse a l'air d'être heureuse avec son époux hamdullah.
En tout cas sur le reste de ton raisonnement, je suis d'accord avec toi :)

D'accord maintenant je comprends mieux ton idée. Merci.

Par contre je me permets de te contredire sur un point: le fait de vivre avec une personne de bonne humeur ne signifie que leur amour est platonique et sans nuage. D'ailleurs, la posteuse a l'air d'être heureuse avec son époux hamdullah.
En tout cas sur le reste de ton raisonnement, je suis d'accord avec toi :)

Certes mais c’est pas trop ce que je voulais dire en fait,c'est pour cela que j'ai dit "peut être".

bien sûr que non, tu ne me blesses pas du tout.
j'ai essayé de faire un travail sur moi-même et de me blinder, mais ça n'a fait que me rendre schyzo morte de rire!!!!!!!!

on me pense dure souvent, alors que c'est juste une carapace que je me suis forgée au fil du temps, et finalement cette carapace est devenu un boulet, plutôt qu'autre chose, et imposible de redevenir celle que j'étais.

bref je te fais une bise, parce que sinon tu vas avoir mal à la tête avec moi!!!!

Le principal est d'être vrai dans un moment de sa vie de sa journée avec des personnes avec qui on peut l'être; la carapace ça a parfois du bon. Sinon, la sensibilité est une qualité et un défaut selon les situations, je pense. ;)
Quant à mon homme, il est comme il est, peut être introverti et parfois solitaire, il te montre qu'il t'aime, mais garde en lui les démons qui le hantent, une solitude qu'il ne peut ou veut partager et que tu ne peux pas faire ressurgir. Il est comme cela, se protège ainsi. Sois à son écoute et présente, tu amoindriras sa mélancolie. Il n'a pas forcément envie de se livrer car c'est une grande souffrance de dire avec des mots ce qui nous touche au plus profond de nous même, parfois. C'est sa personnalité aussi ..

je suis en couple depuis pas mal de temps déjà, et j'aime mon homme cela ne fait pas l'ombre d'un doute.

mais j'ai remarqué que dés je vois un homme qui a le regard triste, j'ai cette envie irrépréssible de le consoler.

ma question: d'où est-ce que ça peut venir?

je les appel droopy

Pièces jointes

• droopy-i-m-happy.jpg
    droopy-i-m-happy.jpg
    38.3 KB · Affichages: 121
Retour